Rédiger un conseiller efficace - page 13

 

Il n'y a pas eu de fermeture de position lorsque le prix a franchi la ligne de tendance dans la direction opposée.

Salutations, Vladimir.


 
MrBrooklin #:

Il n'y a pas eu de fermeture de position lorsque le prix a franchi la ligne de tendance dans la direction opposée.

Salutations, Vladimir.


Jetez un coup d'œil au journal de l'Expert Advisor et au journal du terminal. L'EA y écrit des messages. J'ai, par exemple, rencontré l'erreur "Trading prohibited" pour la première fois ce soir. Les dossiers n'ont pas été fermés non plus.
 
Vitaly Murlenko #:
Jetez un coup d'œil au journal d'Expert Advisor et au journal du terminal. Le conseiller expert y envoie des messages. J'ai, par exemple, rencontré l'erreur "Trading prohibited" pour la première fois ce soir. Les dossiers n'ont pas été fermés non plus.

J'ai trouvé cette entrée dans le journal du terminal aujourd'hui :

0	09:16:23.865	Forex4you build 1350 stopped
0	13:45:58.146	Forex4you build 1350 started (E-Global Trade and Finance Group, Inc.)

Je joins le fichier journal complet.

Salutations, Vladimir.

Dossiers :
20211117.log  6 kb
 
Vladimir, c'est le mauvais journal. Je vais essayer de faire fonctionner mon compte YouTube, ou d'en connecter un autre. Je ferai une autre vidéo plus tard - il faut que je mette toutes mes vidéos sur YouTube et que je les mette dans les articles précédents - c'est mieux que de suivre un lien. Chose étrange, en essayant de télécharger une vidéo sur YouTube, on me demande de confirmer mon identité. J'appuie sur confirmer, mais aucune notification n'arrive sur mon téléphone...
 
Vitaly Murlenko #:
Vladimir, c'est le mauvais journal. Je vais essayer de faire fonctionner mon compte YouTube, ou d'en connecter un autre. Je ferai une autre vidéo plus tard - il faut que je mette toutes mes vidéos sur YouTube et que je les mette dans les articles précédents - c'est mieux que de suivre un lien. Chose étrange, en essayant de télécharger une vidéo sur YouTube, on me demande de confirmer mon identité. J'appuie sur confirmer et aucune notification n'arrive sur mon téléphone...
Ce n'est pas seulement YouTube qui ne vous croit pas.
 

Chers modérateurs ! Peut-on refuser l'accès à cette branche du forum à l'utilisateur portant le surnom de Vladimir Baskakov? La raison en est son comportement provocateur qui interfère avec le processus créatif.

Pour la première fois depuis plus de 10 ans que je suis un utilisateur du forum MQL, je vous demande de le faire.

Vladimir Baskakov
Vladimir Baskakov
  • 2021.11.15
  • www.mql5.com
Профиль трейдера
 
Vitaly Murlenko #:
Vladimir, j'ai le mauvais journal. Je vais essayer de démêler mon compte sur YouTube ou j'en connecterai un autre. Je ferai une autre vidéo plus tard - je dois télécharger toutes mes vidéos sur YouTube et les mettre dans les articles précédents - c'est mieux que de suivre un lien. Chose étrange, en essayant de télécharger une vidéo sur YouTube, on me demande de confirmer mon identité. J'appuie sur confirmer, mais aucune notification n'arrive sur mon téléphone...

Vitaly, j'ai regardé votre vidéo et maintenant il est clair pour moi comment tester un EA sur MT4. J'ai fait quelques tests sur mon compte de démonstration. Mon impression sur les tests est ambiguë. D'une part, il s'agit d'une bonne aide pour le trading manuel. D'un autre côté, ce n'est pas exactement ce que j'attendais. Au départ, j'avais l'idée de créer ensemble un conseiller expert automatisé. J'ai donc quelques questions à vous poser :

  1. Qu'est-ce qui vous empêche d'écrire le code de l'Expert Advisor, qui déterminera de manière indépendante la direction de la tendance, tracera cette ligne de tendance sans intervention humaine et ouvrira des positions par votre stratégie ?
  2. Envisagez-vous de créer un jour un EA multi-devises ?
Cordialement, Vladimir.
 
Vitaly Murlenko #:

Nous rassemblons le matériel de base sur la base duquel nous allons réaliser le code du conseiller expert. Voici une capture d'écran d'une autre erreur dans mon trading d'options binaires.

Les options binaires sont déjà interdites. S'ils verrouillent également les contrats à terme, ce sera une bonne chose.

 
MrBrooklin #:

Vitaly, j'ai regardé votre vidéo et maintenant il est clair pour moi comment tester un EA sur MT4. J'ai fait quelques tests sur mon compte de démonstration. Mon impression sur les tests est ambiguë. D'une part, il s'agit d'une bonne aide pour le trading manuel. D'un autre côté, ce n'est pas exactement ce que j'attendais. Au départ, j'avais l'idée de créer ensemble un conseiller expert automatisé. J'ai donc quelques questions à vous poser :

  1. Qu'est-ce qui vous empêche d'écrire le code de l'Expert Advisor, qui déterminera de manière indépendante la direction de la tendance, tracera cette ligne de tendance sans intervention humaine et ouvrira des positions par votre stratégie ?
  2. Envisagez-vous de créer un jour un EA multi-devises ?
Sincèrement, Vladimir.
.

Nous dessinons une perspective de l'avenir. Puis, après avoir décidé de toucher au domaine de réalité choisi, nous découvrons que la réalité n'est pas exactement ce que nous avions imaginé (ou pas du tout). Alors nous avons deux scénarios : 1) peser le pour et le contre de l'objet que nous avons effectivement rencontré, décider de l'utiliser ou non et, en cas de décision positive, mettre la main sur un nouvel outil et 2) quitter la zone parce qu'on n'en a pas besoin (il y a une infinité d'autres moyens dans ce monde). Alors, où est-ce que je vais avec ça ?

Comme la grande majorité des personnes qui viennent ici, j'ai besoin d'argent (au moins pour le type de maison que je veux). Et comme je suis conscient de la valeur d'une ressource telle que mon temps dans la vie, à savoir son caractère irremplaçable, je veux "me délier les mains" - j'ai un besoin urgent de temps libre. En d'autres termes, j'ai désespérément besoin de m'éloigner du train-train quotidien. C'est ma motivation personnelle.

Il y a des choses qui sont mieux créées collectivement. C'est ce qui m'a motivé à ouvrir cette branche du forum - une ressource de cerveaux humains, canalisée dans la bonne direction, est tout à fait capable de créer un produit d'information, tandis que la persistance concentrée peut polir ce produit à la perfection. Et puis, comme il n'y a pas de contrainte, tous ceux qui adhèrent volontairement ont une liberté totale pour l'envol des idées. Tout ce dont nous avons besoin, ce sont des contraintes qui coupent le superflu et nous empêchent de nous perdre dans le dédale des options. En d'autres termes, nous devons formuler des exigences, qui sont nécessaires et suffisantes. Juste pour éviter de perdre du temps et de l'énergie sur des choses sans importance. Malheureusement, le cerveau, ayant reçu des informations, ne les traite pas, n'en recherche pas la valeur pratique et commence à s'en amuser. C'est notre fléau universel en tant qu'êtres humains. Nous aimons voyager (curiosité) et nous aimons jouer. Même en tant que personnes âgées, nous continuons à jouer avec nos idées. Et le processus qui consiste à penser clairement n'est pas un jeu, c'est un travail. Réfléchir, c'est formuler un problème, chercher une solution, la résoudre et articuler la réponse. C'est ainsi que l'esprit est mis au service du travail.

Alors, de quoi avons-nous besoin et qu'est-ce qui est suffisant dans le Forex pour avoir un trading rentable et avoir une main déliée dans le temps ?

1. Un Expert Advisor (programme de trading), qui nous libère du suivi de routine.

2. Capital initial (pour mon expert, il suffit, comme le montre le test, de trois dollars) - vous pouvez gagner le minimum sur le chantier, et n'importe où.

3. C'est la règle la plus importante pour une cure.

La règle la plus importante pour le troisième point : "Ne jamais jouer à la va-banque. Tout risquer d'un coup est un tabou, un péché mortel. Si vous avez déjà décidé de prendre un risque, vous devez prendre quelque chose qui n'affectera pas les actifs essentiels - vous devez prendre sur les fonds libres, sans affecter la base. Trois livres (environ 70 * 3 = 210, soit 250-300 roubles) sur un salaire de, disons, 25 000, ce n'est pas un montant critique, mais c'est une bonne graine à partir de laquelle vous pouvez faire pousser un grand arbre. Personnellement, j'ai investi 5 $ dans le forex, puis sur le mouvement de tendance, lorsque l'affaire est partie dans le profit, j'ai rempli à partir de l'excédent résultant (ouvert une autre position de tendance) et en conséquence, une semaine et demie de trading manuel mon dépôt a augmenté à 150 $. Et j'ai vraiment utilisé cet argent - j'ai appelé Lightforward (je négociais par son intermédiaire à l'époque) et j'ai demandé à le retirer rapidement, j'avais vraiment besoin de cet argent. Et ils l'ont fait ! Il n'est donc pas nécessaire de dire que trois livres ne sont pas le bon montant. C'est une bonne graine. Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'une gestion compétente.

En général, Vladimir, un conseiller expert automatisé ou non, n'a pas d'importance, tant qu'il est construit à partir d'une position de nécessité et de suffisance. Je suis satisfait de celui que j'ai. Regardez, je dessine une ligne de tendance sur le graphique H1 ou H4 et j'attache mon Expert Advisor. Combien de temps pensez-vous que je ne regarderai même pas dans le terminal ? Binarnic me donnera au moins une demi-journée sur le H1. Que vais-je faire ensuite ? Je regarde, je corrige la ligne et ensuite je suis à nouveau libre pendant 8-12 heures.

Par conséquent, ma réponse à vos questions est la suivante :

1. Je n'ai pas besoin d'un conseiller expert qui dessine une ligne de tendance à mon insu. La ligne de tendance est un concept très subjectif et je ne veux pas que le programme me limite. Je serai seulement heureux que mon programmeur ait créé un outil pratique pour lui-même et pour d'autres personnes.

2. Je ne prévois pas d'en faire un multidevise, mais j'ai une idée de travail pour un EA multidevise. J'ai même fabriqué un indicateur pour cela. Je vous en parlerai si vous êtes intéressé.

 
Алексей Тарабанов #:

Les options binaires sont déjà interdites. S'ils verrouillent aussi les contrats à terme, tout ira bien.

Oui, cette branche est très obscure. La dernière chose dont nous avons besoin, ce sont les options binaires.