Quelles techniques et méthodes peuvent être utilisées dans les indicateurs multi-trames pour éviter d'obtenir une image trop belle en raison de l'observation du futur sur des TF plus élevés ? - page 9

 
Ihor Herasko #:

"Ça ne marche pas." Il ne s'agit pas du TF, car en théorie tout y est génial. Mais dans la pratique, ce n'est pas si brillant. Par exemple, nous devons tracer la MA de D1 sur M1. Théoriquement, nous prenons 1440 bougies de M1 et les utilisons pour le calcul. Maisles barres M1 en D1 ne sont pas toujours 1440 dans la pratique.Ok, si c'est 1434, comme sur la photo, c'est peut-être 1200.

"Pas si rose" ≠ "ne fonctionne pas". Cela fonctionne, mais pas parfaitement. Par exemple, peut-on calculer le pourcentage de perte moyen sur un instrument et une période donnés ? Nous le pouvons. Cela signifie que nous pouvons le recalculer en corrigeant les pertes ou que nous pouvons même les négliger. L'absence de chandeliers de quinze minutes, et plus encore de chandeliers d'une heure, est une grande rareté.

Et dans votre exemple, il y a une augmentation excessive de la résolution, il n'y a pas de réel besoin d'une telle précision.

 
vladavd #:

"Pas si rose" ≠ "ne fonctionne pas". Cela fonctionne, mais pas parfaitement.

L'analogie suivante me vient à l'esprit : nous roulions sur une autoroute de 200 km plus ou moins, et au 201e km, nous avons rencontré un nid-de-poule non comblé. Peut-être que certaines personnes sont satisfaites de ce "non-idéal", mais, à mon avis, une telle approche est inacceptable.


Par exemple, peut-on calculer le pourcentage de perte moyen sur un instrument et une période donnés ? Oui, nous le pouvons.

Ce calcul équivaut à assembler correctement les chandeliers, en fonction du temps. Il est donc préférable de tout faire correctement en même temps. Et il n'est pas nécessaire d'opérer avec des erreurs. Il y aura une précision de 100%. Ce n'est pas si difficile.

Cela signifie que nous pouvons recalculer les calculs en tenant compte des pertes ou même les ignorer. L'absence de chandeliers de quinze minutes, et encore moins de chandeliers d'une heure, est une grande rareté.

J'ai déjà parlé de la fosse ci-dessus. Ils surviennent au moment le plus inopportun.

Et dans votre exemple, la résolution est très excessive ; il n'y a pas de réel besoin d'une telle précision.

Exactement non. Je vois très souvent des MA avec des périodes de 1440 dessinées sur les minutes.