Quelles techniques et méthodes peuvent être utilisées dans les indicateurs multi-trames pour éviter d'obtenir une image trop belle en raison de l'observation du futur sur des TF plus élevés ? - page 7

 
khorosh #:

Pas la femme, mais celui qui est derrière elle. Mais vous avez eu raison de pendre une femme. Tout le monde connaît votre caractère de femme scandaleuse.

Vous avez des associations malsaines avec une simple image. Tu n'as même pas de nom, juste un adverbe.
 
Vladimir Baskakov #:
Quelles associations malsaines vous faites avec une simple image. Tu n'as même pas de nom, juste un adverbe.
  • Réponse rapide
  • Réponse immédiate

    L'adverbe(dérivé du latin adverbium) est une partie immuable et indépendante du discours qui dénote une caractéristique d'une action, d'une qualité, d'un autre attribut ou d'un objet. Les mots de cette classe répondent aux questions "où ?", "quand ?", "où ?", "d'où ?", "pourquoi ?", "comment ?" et appartiennent le plus souvent à des verbes et dénotent un signe d'action. Le processus de formation desadverbes est appelé adverbialisation.
 
khorosh #:

Je ne voulais pas m'écarter du sujet et lancer une discussion ici sur la nécessité ou non d'indicateurs multi-trames. A mon avis, elles sont nécessaires, car elles sont plus informatives et permettent une meilleure évaluation de la situation dans les différentes TF.

Je ne comprends pas ce que vous suggérez ? Si vous utilisez une variante multiframe de l'indicateur, nous supposons qu'il sera possible d'utiliser les informations du TF supérieur pour former le signal final lors du calcul des indices des barres de certains TF inférieurs et d'afficher les informations obtenues dans la fenêtre du graphique du TF inférieur.

Bonjour. L'essentiel ici n'est pas la multidevise, mais l'utilisation du testeur. Ne poursuivez pas d'arbitrage éphémère, même si vous êtes le mieux placé pour le faire. Dans le testeur, la barre est déjà visible au moment de son ouverture. Des commentaires ?

 
Vladimir Baskakov #:
Vraiment, que pouvez-vous avoir, désolé, vous êtes sixième sur la liste garantie.

Je ne sais pas Georges, je suis deuxième, khorosh sixième. Où sont les trois autres ?

 
Алексей Тарабанов #:

Bonjour. L'essentiel ici n'est pas la multidevise, mais l'utilisation d'un testeur. Ne courez pas après les arbitrages éphémères, même si vous êtes le mieux placé pour le savoir. Dans le testeur, la barre est déjà visible au moment de son ouverture. Avez-vous des commentaires à faire ?

Salut. Vous êtes un peu confus. Ce fil de discussion concerne les indicateurs multi-trames, pas les indicateurs multi-devises. Et personne n'a mentionné l'arbitrage ici, sauf vous.

 
khorosh #:

Salut. Vous êtes un peu confus. Ce fil de discussion concerne les indicateurs multi-trames, pas les indicateurs multi-devises. Et personne n'a mentionné l'arbitrage ici, sauf vous.

Très bien alors. Il en va de même pour les indicateurs multi-trames. La racine de tous les maux se trouve dans le testeur. Toutes les valeurs de la barre sont connues au moment de son ouverture.


Une semaine - pas de problème, nous savons exactement ce qui va se passer en une semaine. On peut aussi vérifier le mois.

 
Renat Akhtyamov #:
Je peux avoir une capture d'écran, très intéressant, je ne peux pas encore l'imaginer. Où est le Graal, je ne comprends pas. C'est déjà de l'histoire seulement, post facto en essence.

J'ai écrit que ce n'est que sur l'histoire que ça se présente bien.

La ligne rouge est le prix de clôture de H1, mais nous pouvons la considérer comme une MA avec la période 1, avec les autres périodes

la même chose, mais pas si évidente.

En regardant l'historique, à 2021.11.15 00:00 (flèche rouge) nous voyons que la ligne de l'indicateur a sauté vers le haut.

Nous imaginons que sur la prochaine barre nous achetons (flèche bleue) et le profit est dans la poche ;)

Sauf qu'en réalité, la ligne entre 03:00 et 03:55 ne sera pas là avant 03:55.

 
khorosh #:

Salut. Vous êtes un peu confus. Ce fil de discussion concerne les indicateurs multi-trames, pas les indicateurs multi-devises. Et personne n'a mentionné l'arbitrage ici, sauf vous.

Je ne l'ai compris que maintenant. Ne pas prendre en compte les données de la barre zéro Kloz, High, Low, mais seulement Open. Alors il n'y aura pas de handicap) Ou bien le calcul commence à partir de la première mesure. Mais alors le premier tic-tac du zéro sera perdu.

 
Dmitry Fedoseev #:

J'ai écrit que ce n'est que sur l'histoire que ça se présente bien.

La ligne rouge est le prix de clôture de H1, mais nous pouvons la considérer comme une MA avec la période 1, avec d'autres périodes

la même chose, mais pas si évidente.

En regardant l'historique, à 2021.11.15 00:00 (flèche rouge) nous voyons que la ligne de l'indicateur a sauté vers le haut.

Nous imaginons que sur la prochaine barre nous achetons (flèche bleue) et le profit est dans la poche ;)

Sauf qu'en réalité, la ligne entre 03:00 et 03:55 ne sera pas là avant 03:55.

cool

Merci !

 
Dmitry Fedoseev #:

J'ai écrit que ce n'est que sur l'histoire que ça se présente bien.

La ligne rouge est le prix de clôture de H1, mais nous pouvons la considérer comme une MA avec la période 1, avec d'autres périodes

c'est la même chose, mais pas aussi évident.

En regardant l'historique, à 2021.11.15 00:00 (flèche rouge) nous voyons que la ligne de l'indicateur a sauté vers le haut.

Nous imaginons que sur la prochaine barre nous achetons (flèche bleue) et le profit est dans la poche ;)

Sauf qu'en réalité, la ligne entre 03:00 et 03:55 ne sera pas là avant 03:55.

Mauvais indicateur. C'est un coup d'œil. Le prix Close[0] est le même sur toutes les TF. Et il devrait se balancer sur la barre inachevée de la TF supérieure également, tout comme il se balance sur la TF inférieure. Il est donc incorrect de le présenter comme constant au niveau du futur prix de clôture.