Quelles techniques et méthodes peuvent être utilisées dans les indicateurs multi-trames pour éviter d'obtenir une image trop belle en raison de l'observation du futur sur des TF plus élevés ? - page 6

 
khorosh #:

Il gagne des millions parce que je lui fournis des TS et des logiciels. Je n'ai plus besoin des revenus du commerce moi-même. J'aurai bientôt 79 ans, et je n'aurai pas le temps de dépenser l'argent que j'ai en dépôts. Sauf, bien sûr, si la veille de ma mort, je me mets à dépenser sans compter).

C'est quoi les T ? Comme ici, je regarde le tf inférieur et je vois l'avenir sur le tf supérieur ?
 
khorosh #:

Je ne comprends pas ce que vous suggérez ? Lorsque vous utilisez une variante multiframe de l'indicateur, celui-ci est censé utiliser les informations du TF supérieur pour former le signal final.

Tout dépend de ce que vous voulez lire. Si vous voulez faire la moyenne du prix, vous pouvez obtenir des courbes de n'importe quelle période en augmentant simplement la période de moyenne. Dans ce cas, il n'est pas nécessaire de se référer à des séries chronologiques de périodes supérieures, et nous obtiendrons tout à partir d'un seul graphique actuel. Si vous travaillez avec des extrema, vous pouvez également obtenir des extrema de n'importe quel horizon temporel en sélectionnant les plus grands disponibles. Pourquoi compliquer le code et compliquer son fonctionnement ?

Eh bien, par exemple, une MA avec une période de 5 sur D1 est égale à une MA avec une période de 120 sur H1. Lorsque l'on opère sur H1, il n'est pas nécessaire de regarder le graphique D1. Et cela peut être fait en utilisant n'importe quelles données, pas seulement des moyennes triviales. Il suffit de réfléchir à la manière de le faire en fonction de la tâche à accomplir.

Pour le code, les délais sont essentiellement inutiles, il s'agit simplement d'une visualisation pratique pour l'œil.

Je sais que la pensée de quelqu'un d'autre n'est pas la vôtre, mais réfléchissez-y à loisir, vous pourriez l'apprécier.
 
Vladimir Baskakov #:
Quel TS ? Comme ici, je regarde la trame temporelle inférieure et je vois l'avenir sur la trame supérieure ?

Prenons l'exemple du H1 et du M5. Une barre H1 comprend 12 barres M5. Lorsque l'on regarde la première barre M5, la ligne de l'indicateur est tracée au prix de clôture de la barre H1, c'est-à-dire selon les données de la 12ème barre M5.

En regardant l'indicateur sur l'historique, il semble être un graal. Mais le graal n'apparaît que sur l'histoire.

 
Dmitry Fedoseev #:

Prenons l'exemple du H1 et du M5. Une barre H1 comprend 12 barres M5. Lorsque l'on regarde la première barre M5, la ligne de l'indicateur est tracée au prix de clôture de la barre H1, c'est-à-dire selon les données de la 12ème barre M5.

En regardant l'indicateur sur l'historique, il semble être un graal. Mais le graal n'apparaît que sur l'histoire.

Puis-je avoir une capture d'écran, c'est très intéressant, je ne peux pas encore le voir. Où est le "graal", je ne comprends pas. C'est déjà sur l'histoire seulement, post factum en substance.
 
 
Vladimir Baskakov #:
Quel TS ? Comme ici, je regarde la TF basse et je vois le futur sur la TF haute ?

Où voyez-vous des CTs ici ? Lisez d'abord ce qu'il signifie, puis écrivez.

 
khorosh #:

Où voyez-vous des CTs ici ? Lisez d'abord ce qu'il signifie, puis écrivez.

Vraiment, quel genre de CTs avez-vous, je suis désolé, vous êtes sixième sur la liste garantie.
 
Vladimir Baskakov #
Vraiment, quels ts pouvez-vous avoir, je suis désolé, vous êtes sixième sur la liste garantie.

C'est agréable d'avoir quelqu'un comme ça, un trader occupé, qui me prête une attention constante. Ça veut dire que je vous intéresse. Je veux juste vous prévenir à l'avance - je suis hétérosexuel et vos efforts sont vains.)) Même lorsque vous avez la photo d'une femme dans votre surnom, vous ne me donnez pas de sympathie).

 
khorosh #:

C'est agréable d'avoir quelqu'un comme ça, un trader occupé, qui me prête une attention constante. Ça veut dire que je t'intéresse. Je veux juste vous prévenir à l'avance - je suis hétérosexuel et vos efforts sont vains.))

Non, juste un noeud, c'est tout ce qui compte. Une belle femme ne suscite pas la sympathie ? Appelez
 
Vladimir Baskakov #:
Non, tu es juste un crétin. C'est tout ce qui compte. Une belle femme ne vous rend-elle pas sympathique ? Sync par honeybunny

Pas la femme, mais celui qui est derrière elle. Mais vous avez eu raison de pendre une femme. Tout le monde connaît votre caractère de femme scandaleuse.