Quelles techniques et méthodes peuvent être utilisées dans les indicateurs multi-trames pour éviter d'obtenir une image trop belle en raison de l'observation du futur sur des TF plus élevés ? - page 2

 
khorosh #:

Voulez-vous dire qu'il ne faut pas utiliser la barre de zéro sur tous les indicateurs TF ?

Vous avez un fils qui gagne des millions avec le bitcoin selon vous. Tu es sûr que c'est le tien ? (sur la base de vos messages)
 
khorosh #:

Voulez-vous dire de ne pas utiliser la barre de zéro sur tous les indicateurs TF ?


Disons que nous avons M5 et que nous voulons en plus recevoir des données de H1.
Que la barre i de M5 corresponde à la barre j de H1. Évidemment, la barre j correspond non seulement à la barre i de M5 mais aussi à onze autres barres. Dans ce cas, seul le prix d'ouverture de la barre des heures est garanti ne pas être dans le futur par rapport à la barre des cinq minutes.
 

Baskakov semble être transgenre, mais soyons tolérants.

 
Алексей Тарабанов #:

Baskakov semble être transgenre, mais soyons tolérants.

A en juger par votre avatar, les hommes en uniforme sont votre priorité.
Allons-nous continuer à penser en ces termes ou allons-nous commencer à penser avec nos cerveaux ?
 
Vladimir Baskakov #:
A en juger par votre avatar, les hommes en uniforme sont votre priorité.
Allons-nous continuer à penser en ces termes ou allons-nous commencer à penser avec nos cerveaux ?

Je suis dans ma photo, quelle est la vôtre ?

 
Алексей Тарабанов #:

Je suis dans ma photo et la vôtre ?

Avec les hommes, est-ce pour cela que la vue d'une belle femme vous agace ?
 
Vladimir Baskakov #:
Chez les hommes, c'est pour cela que la vue d'une belle femme vous agace ?

Baskakov, la vue d'une belle femme me plaît, et vous êtes une canaille.

 
Алексей Тарабанов #:

Baskakov, la vue d'une belle femme me plaît, et vous êtes une canaille.

Je vois ;)))
 
C'est bien.
 
Алексей Тарабанов #:
C'est bien.
Si je deviens modérateur, tu es la deuxième sur ma liste après Zhora.