Cotations du marché des produits dérivés dans MT5 - page 4

 
prostotrader #:

Qu'est-ce qu'il y a à inventer ?

Si vous trouvez ne serait-ce qu'une seule différence entre BCS-CopyTicks et Opening-CopyTicks dans l'historique, c'est une bonne raison de vous tourner vers MQ.

TSLab ?

Sur leur forum, demandez l'historique des offres, des demandes et des dernières pour tout jour qui n'est pas ancien.

 
prostotrader plafond du marché.

L'Exchange et l'Openreach ne donnent pas de carnet de commandes.

Il s'avère que nous devons trouver un courtier avec des cotations de passerelle (pas KVIC).

Oh mec, c'est un problème...

Il n'y a pas de problème particulier, et apparemment il n'y a pas de bug.

Il s'agit de la technologie permettant de rassembler les offres sur la bourse et de diffuser cette information à toutes les parties intéressées.

Sur le marché à terme MOEX, le nombre maximal de transactions par seconde peut atteindre 25 000 tr./s (jusqu'à 150 000 tr./s dans les tests de charge). Il n'est pas possible de transmettre 25 000 piles par seconde à tous les consommateurs. Par conséquent, chaque courtier prend des instantanés (snapshots) de l'action à partir du carnet d'ordres complet à une vitesse raisonnable, par exemple 100 ms, et les envoie à QUIK ou à MT5. Chaque courtier a ses propres tranches de la coupe, c'est ce que vous avez découvert en fait. Quant aux "transactions en dehors de la coupe", il est clair que tous les états de la coupe ne sont pas visualisés dans le terminal.

 
Доктор #:

Il n'y a pas de problème particulier, et apparemment il n'y a pas de bug.

Il s'agit de la technologie de l'échange et de la diffusion de cette information à toutes les parties intéressées.

Sur le marché à terme MOEX, le nombre maximal de transactions par seconde peut atteindre 25 000 tr./s (et jusqu'à 150 000 tr./s dans les tests de charge). Il n'est pas possible de transmettre 25 000 piles par seconde à tous les consommateurs. Par conséquent, chaque courtier prend des instantanés (snapshots) de l'action à partir du carnet d'ordres complet à une vitesse raisonnable, par exemple 100 ms, et les envoie à QUIK ou à MT5. Chaque courtier a ses propres tranches de la coupe, c'est ce que vous avez découvert en fait. Quant aux "transactions en dehors de la coupe", il est clair que tous les états de la coupe ne sont pas visualisés dans le terminal.

Traitez quelqu'un d'autre !

Commencé pour la santé, terminé pour la santé.

En effet, l'Exchange diffuse des instantanés, mais le Broker ne doit rien en faire, il se contente de les transmettre à l'utilisateur !

 
fxsaber #:

Si vous trouvez ne serait-ce qu'une seule différence entre BCS-CopyTicks et Opening-CopyTicks dans l'historique - c'est une bonne raison de contacter MQ.

Sur leur forum, demandez l'historique de l'offre, de la demande et de la dernière pour tout jour qui n'est pas ancien.

Tout est comme je le pensais : il manque les cotations (ASK/BID) dans MT5.

Les transactions s'affichent correctement.

Du côté gauche, Open, du côté droit, BKS

Le fichier ZIP contient le code, les résultats du code et le fichier résultant.

Dossiers :
 
prostotrader #:

Juste au moment où je pensais que MT5 manquait de guillemets (ASK/BID)

A gauche Open, à droite BKS

Dans le fichier ZIP code, résultats du code et le fichier résultant

C'était très difficile pour moi de regarder les captures d'écran, mais j'ai vu le problème.

Joignez les fichiers texte des exportations de tics via CTRL+U.

 
fxsaber #:

C'était exaspérant pour moi de regarder les captures d'écran, mais j'ai vu le problème.

Joindre les fichiers texte des exportations de tics via CTRL+U.

Ok

Dossiers :
Files.zip  61 kb
 
prostotrader #:

OK

Et voilà.


 
fxsaber #:

Et voilà.


Fabriqué par

Dossiers :
 

C'est très beau ici en général.

Soit les drapeaux sont mélangés, soit les cotations des deux courtiers sont ignorées (en même temps).

Apparemment, le serveur proms de la passerelle FORTS à Otkryvashka et BKS a le même, donc ils partagent les citations entre eux :)

 
prostotrader #:

les drapeaux sont mélangés

Les indicateurs d'offre et de demande sont générés par MT5 lui-même en comparant les ticks actuels et précédents.