Trailing TP - page 7

 
Petros Shatakhtsyan #:

Laissez-moi vous aider :)

Le Trailing Stop virtuel fonctionne selon ce modèle. TP et SL sont également virtuels. Ils sont dans le programme et ne sont pas visibles sur le graphique (ils n'existent pas physiquement).


Nous permettons au profit de croître, même si le prix casse le niveau du TP, jusqu'à ce que nous le fermions.

Nous ne fermons l'ordre que lorsqu'il y a des signes de retour (sur le graphique, c'est 20-30%).

Mais bien sûr, ce n'est pas une solution à 100 %.



Bien entendu, je n'ai parlé que des TP/SL virtuels.

Mais votre exemple concerne, en fait, un SL glissant, alors que le sujet porte sur un TP glissant.

 
JRandomTrader #:

Naturellement, je ne parlais ici aussi que de TP/SL virtuels.

Mais votre exemple concerne, en fait, le glissement SL, et votre sujet concerne le glissement TP.

Vous êtes confus à propos de quelque chose. SL est juste fixe, et TP est glissant.


P.S. Il est facile de voir que vous n'êtes pas un programmeur.

 
Petros Shatakhtsyan #:

Vous êtes confus à propos de quelque chose. SL est fixe et TP est coulissant.

Si l'ordre est d'acheter et que le prix baisse, c'est le SL qui est déclenché, pas le TP. Le fait que ce niveau soit marqué comme TP (oui, pour un trader il peut être TP mais c'est seulement dans sa perception subjective), ne signifie pas qu'il l'est en réalité. En substance, il s'agit déjà de SL. Il ne peut y avoir d'achat TP en dessous du prix du marché, il est toujours au sommet.

 
Petros Shatakhtsyan #:

Vous êtes confus à propos de quelque chose. SL est fixe et TP est coulissant.


P.S. Il est évident que vous n'êtes pas un programmeur.

TP et SL - ce n'est pas comme ça qu'on l'appelle, mais en fait : TP - qui conclut l'affaire lorsque le prix évolue dans notre direction, SL - qui conclut l'affaire lorsque le prix évolue contre nous. Et le TP, glissant, peut fermer dans le négatif et le SL, glissant, peut fermer dans le positif.

 
Ihor Herasko #:

Si l'ordre est d'acheter et que le prix baisse, alors le SL sera déclenché, pas le TP. Ce n'est pas parce que ce niveau est marqué comme TP sur l'image (oui, il peut s'agir d'un TP pour le trader, mais ce n'est que dans sa perception subjective), qu'il l'est en réalité. En substance, il s'agit déjà de SL. Il ne peut pas y avoir de TP d'achat en dessous du prix du marché, il est toujours en haut.

Je ne pensais pas non plus que tu ne faisais pas attention.

Si BUY, le TP est au-dessus du prix d'ouverture. Après tout, le prix va dans notre sens.

 
Petros Shatakhtsyan #:

Je ne pensais pas non plus que tu ne faisais pas attention.

Si BUY, le TP est plus élevé que le prix d'ouverture. Après tout, le prix va dans notre sens.

Quant à la montée en puissance :
- TP au-dessus du prix actuel ;
- SL est inférieur au prix actuel.
 

Cela rendra les choses plus claires :


Nous avons déjà dit que le TP et le SL sont virtuels, ils commencent à fonctionner après l'ouverture d'un ordre.

 
Petros Shatakhtsyan #:

C'est plus logique :


Il a déjà été dit que les TP et SL sont virtuels, ils commencent à fonctionner après l'ouverture d'un ordre.


Peu importe qu'ils soient virtuels ou réels. Le TP est toujours meilleur que le prix actuel, le SL est toujours pire que le prix actuel. Sinon, ce n'est ni TP ni SL.
 
Sergey Gridnev #:
probablement sous un hors-sujet.

Nah, quelques feuilles de flubbing légère ont été prises vers le bas ici.

 
Petros, un tel retour représente 1/3 du bénéfice. La perte est tangible, il faut vérifier l'efficacité d'une telle action. Et ce TP virtuel dans l'image ressemble vraiment à un stop suiveur.