Trailing TP - page 6

 
Sergey Gridnev #:

Ce n'est pas une question de sérieux, mais d'expérience et de conclusions.

Et il s'agit, après tout, de paires de devises, car la nature de leurs mouvements est réciproque.

Je suis d'accord sur l'expérience...

Mais si nous y réfléchissons un peu : si nous avons le meilleur algorithme pour fermer une position, pourquoi avons-nous besoin de SL et de TP... ?

 
Алексей Тарабанов #:

Ce n'est pas comme ça que ça marche ici. J'ai acheté quelque chose et le prix a baissé. Le TP était de 30 pts. C'est comme ça qu'on a gardé le TP. En haut, on rampe - ne pas changer, vendre quand le TP est atteint, en bas - tirer le prix. C'est des conneries.

Alexey, probablement que Vladimir Karputov voulait dire votre message en parlant de désobligeance. La question ne portait pas sur l'idéologie d'utilisation, et je n'ai pas non plus donné de recommandations sur son utilisation. Si vous n'avez aucune expérience du chalutage de TP sur les paires de devises et n'avez donc rien à rapporter sur le sujet, alors abstenez-vous de faire des déclarations spatiales.
 
Serqey Nikitin #:

Je suis d'accord sur l'expérience...

Mais si l'on y réfléchit un peu : s'il existe un algorithme optimal pour fermer une position, pourquoi le SL et le TP... ?

Il s'agit uniquement du trading de tendance.

 
JRandomTrader #:

Il s'agit uniquement du trading de tendance.

Ouais, eh bien... On peut aussi faire du commerce sur les cycles lunaires...
 
Serqey Nikitin #:

Je suis d'accord sur l'expérience...

Mais si l'on y réfléchit un peu : s'il existe un algorithme optimal pour fermer une position, pourquoi le SL et le TP... ?

Y aura-t-il un exemple ? Ou êtes-vous simplement en faveur de tout ce qui est bon
 
Serqey Nikitin #:

Je suis d'accord sur l'expérience...

Mais si l'on y réfléchit un peu : s'il existe un algorithme optimal pour fermer une position, pourquoi le SL et le TP... ?

Bien sûr, si l'algorithme ne prévoit pas de SL/TP, cela ne sert probablement à rien non plus.
 
Vladimir Baskakov #:
Y aura-t-il un exemple ? Ou êtes-vous juste pour tout le bien
Oui, TOUT cela existe... Mais ce serait de la publicité pour l'amour de soi... et je n'ai pas besoin de ça...
 
Serqey Nikitin #:
Oui, il y a TOUT... Mais ce serait considéré comme une publicité pour vous-même... et je n'en ai pas besoin...
Pourquoi si compliqué. Une simple capture d'écran du graphique. Avec un point d'entrée et des stops selon votre algorithme. Il n'y a pas de pénalité pour ça.
 
Serqey Nikitin #:
C'est vrai... Vous pouvez aussi faire du commerce selon les cycles lunaires...

J'ai réussi des stratégies de contre-tendance (sous conditions). Le SL mobile est assez bon dans ce cas, mais le TP, qui n'est même pas fixe, mais dynamique, conduit statistiquement à des profits ou des pertes plus faibles.

 

Laissez-moi vous aider :)

Le Trailing Stop virtuel fonctionne selon ce modèle. TP et SL sont également virtuels. Ils sont dans le programme et ne sont pas visibles sur le graphique (ils n'existent pas physiquement).


Nous permettons au profit de croître, même si le prix casse le niveau du TP, jusqu'à ce que nous le fermions.

Nous ne fermons l'ordre que lorsqu'il y a des signes de retour (sur le graphique, c'est 20-30%).

Mais bien sûr, ce n'est pas une solution à 100 %.