Des conseillers qui travaillent - page 22

 
Serqey Nikitin #:

Vous vous contredisez ! Vous dites "il n'y a pas d'experts qui travaillent longtemps", et vous proposez un autre expert, composé de mille petits experts...

Où est la LOGIQUE ? ... Décidez-vous : existe-t-il une solution de principe à ce problème, ou n'existe-t-elle pas ?

Sergey, ne soyons pas arrogants et ne nous répondons pas les uns aux autres... Nous sommes des collègues...

La logique est simple. Je ne suggère pas "un autre expert parmi un millier d'autres". Mais là encore, vous, comme la plupart de mes adversaires, pour une raison quelconque, pensez que ma Ligue est une sorte d'énorme conseiller aux mille stratégies.

Ce n'est pas le cas ! La Ligue est simplement un outil. Un "filet de piégeage" qui vous permet de savoir quels symboles sont en cours d'exécution sur quel TS.

Et l'algorithme du conseiller expert lui-même consiste à basculer entre les conseillers experts, et je ne l'ai pas résolu de manière formelle, j'agis intuitivement. Je crois qu'il n'existe pas d'algorithme de ce type (ou de conseiller expert qui fonctionnerait toujours). Stable avec une forte probabilité que vous puissiez obtenir environ 1-2% par mois. Mais, avec un tel revenu, il est plus facile de mettre de l'argent à la banque. Je veux au moins 10% par mois. C'est pourquoi j'agis non seulement de manière logique, mais aussi de manière intuitive, et je considère que ma tâche principale est de déterminer le CT stable, même avec une faible rentabilité.

 
Vladimir Baskakov #:
J'ai tenu, mais je n'ai pas pu tenir. Encore une fois à propos de la ligue. C'est à ça que sert ton fil de discussion, personne ne s'y intéresse.
Nous avons tous compris cent fois ce dont vous êtes convaincu, alors pourquoi continuer à le dire 250 fois. Qui vous le demande de toute façon. Il est temps de prendre des médicaments ou autre chose. Ce n'est pas notre faute si votre idée de ligue a été rejetée.

Ecoute, le clown, j'en ai marre de ta ligue. C'est toi qui n'arrêtes pas d'en parler. Encore une fois, Quod licet Jovi, non licet bovi, j'ai plus de droit que toi.

Toutes les autres personnes ici mentionnent une sorte d'algorithme - harcelez-les et dites-leur que leurs vagues sont ennuyeuses, que les MA sont ennuyeuses, que les scalpeurs sont ennuyeux...

 
Georgiy Merts #:

Ecoute, le clown, j'en ai marre de ta ligue. C'est toi qui n'arrêtes pas d'en parler. Permettez-moi de vous rappeler encore une fois - Quod licet Jovi, non licet bovi, j'ai plus de droits que vous.

Une personne sur deux ici mentionne une sorte d'algorithme - allez les voir et dites-leur qu'ils en ont marre des vagues, les MAchki en ont marre, les scalpers en ont marre....

Vous avez le droit à plus que ça, seulement en tant que fournisseur d'agents, vous avez besoin de votre fer et c'est tout.
Un modérateur vous a déjà dit : assez parlé de la ligue.
 
Georgiy Merts #:

Et l'algorithme actuel du conseiller expert est de passer d'un conseiller expert à l'autre, et je ne l'ai pas résolu sous une forme formelle, il fonctionne intuitivement. Je suis enclin à croire qu'il n'existe pas d'algorithme de ce type (ou de conseiller expert qui fonctionnerait toujours). Je veux au moins 10% par mois. Par conséquent, j'agis non seulement de manière logique, mais aussi de manière intuitive, et je considère que mon principal objectif est de définir un TP stable, même avec une faible rentabilité.

On sait depuis longtemps que pour obtenir un bénéfice STABILISÉ, il est nécessaire d'utiliser un modèle dans les séries de prix de votre stratégie ...

Dans votre cas, le modèle n'apparaît pas ... Il ya un désir de passer d'un EA à l'autre, mais une connexion claire n'est pas visible, que des devinettes et la méthode d'essai ...

Si vous ne déterminez pas le modèle, alors tout ce travail pendant de nombreuses années - un coup...

 
Serqey Nikitin #:

On sait depuis longtemps que pour réaliser un profit STABILISÉ, il faut intégrer un modèle dans sa stratégie...

Dans votre cas, le schéma n'apparaît pas... Il y a une VOLONTÉ de passer d'un EA à un autre, mais il n'y a pas de lien évident, seulement des suppositions et la méthode d'essayer...

Si vous ne vous décidez pas sur le motif, toutes ces années de travail ne servent à rien.

Tout conseiller expert est créé sur la base d'une certaine régularité, qui est détectée par le créateur d'un tel produit. Il existe de nombreuses régularités.

Mais comme la série de prix du marché n'est pas un état constant de telles régularités, les EAs cessent de fonctionner de temps en temps. Spécialement optimisé pour les régularités non pertinentes.

C'est la principale raison pour laquelle les EA, les conseillers experts et les robots ne fonctionnent pas pendant longtemps.

 
Uladzimir Izerski #:


Mais comme la série de prix du marché n'est pas un état constant de tels modèles, les EAs cessent de fonctionner de temps en temps.


Les séries de prix du marché ne sont pas intrinsèquement constantes, mais les modèles existent néanmoins...

La tâche du trader est d'utiliser correctement le modèle trouvé dans sa stratégie..., et dans ce cas les conseillers travailleront dans le profit pendant une TRÈS LONGUE période....

 
Serqey Nikitin #:

La série des marchés n'est pas constante dès le départ, mais il existe néanmoins des régularités...

La tâche du trader est d'utiliser le modèle trouvé correctement dans sa stratégie..., et dans ce cas les conseillers travailleront dans le profit pendant une TRÈS LONGUE période....

Un simple verrou et un EA fonctionneront presque toujours. Et alors ?
 
Vladimir Baskakov #:
Un simple verrou et une EA fonctionneront pratiquement toujours. Et alors ?

Phrase clé : pratiquement pour toujours. Cela ne fonctionnera pas car il n'existe pas d'instruments de trading où le swap positif est supérieur au swap négatif. Le swap entraînera donc tôt ou tard une perte, même si vous parvenez à ouvrir un verrou positif.

 
Volodymyr Zubov #:

Phrase clé : pratiquement pour toujours. Cela ne fonctionnera pas car il n'existe pas d'instruments de trading où le swap positif est supérieur au swap négatif. Le swap entraînera donc tôt ou tard une perte, même si vous parvenez à ouvrir un verrou positif.

Oui, mais il durera plus longtemps que les réseaux neuronaux super puissants et autres.
 
Vladimir Baskakov #:
Oui, mais il durera plus longtemps que le super-réseau neuronal et autres.

C'est vrai.