Des conseillers qui travaillent - page 18

 

Je ne suis pas d'accord pour dire que le sujet du fil est stupide. L'auteur du sujet n'a tout simplement pas réussi à formuler correctement les questions fondamentales qui le tourmentent. Dans sa formulation, le sujet est perçu comme "Donne-moi le bouton <Money>". Mais ce n'est pas le bouton dont il a vraiment besoin. Il doit comprendre que ce n'est pas le trader ou le conseiller qui gagne de l'argent sur le Forex, mais le SYSTÈME DE TRADING. Si le résultat de la négociation est triste, c'est une indication de son imperfection. Il doit comprendre quel est l'outil qu'il a entre les mains ? S'agit-il d'un système de trading de tendance, contre-tendance, plat, ou même le travail avec des numéros aléatoires, comme sur la roulette ?

De plus, en utilisant cette approche, il est clair qu'un système de trading de tendance fonctionne bien (par exemple, le croisement de barres coulissantes), à savoir dans une situation de tendance, mais il n'est pas bon dans une situation plate. Cela nous amène à la conclusion que : 1) nous devons être en mesure de reconnaître où se termine la tendance à la hausse/à la baisse, 2) où commence et se termine le mouvement latéral, 3) par quels signes allons-nous déterminer les points de départ et de fin de ces mouvements et 4) quel type de système de trading allons-nous utiliser au point actuel ?

Il est à la recherche du système de trading parfait. C'est comme un menuisier qui cherche le ciseau parfait, qui suffit à faire n'importe quel morceau de bois. Mais un ciseau ne suffit pas : il faut non seulement un ensemble d'outils, mais aussi savoir à quoi ils servent, quand les utiliser, comment faire et lire des dessins, comment travailler avec des mesures, etc. C'est tout un cosmos de nuances. Et il faut avoir soit une persistance non aigrie dans le désir d'apprendre un nouveau métier, soit être un fanatique romantique de sa cause. Dans tous les cas, vous ne pouvez pas vous faire de l'argent rapidement. Tout succès occasionnel avec une attitude non sérieuse se transformera en un échec total. Et ce n'est pas grave. Tout le monde fait des erreurs. Tout le monde peut tomber d'un coup, mais tout le monde ne trouvera pas la force de se relever et de continuer. Ici, je vous le dis, c'est soit la volonté de gagner, soit un fanatisme aveugle.

 
Evgeniy Ilin #:
Il y en a qui fonctionnent, mais le sujet même du fil de discussion est absurde. Personne ne montrera ce qui fonctionne publiquement dans ce fil de discussion, car cela pourrait être considéré comme de la publicité. Je pourrais trouver de tels conseillers experts, et je ne suis pas le seul à pouvoir les classer en fonction de leur prix et de leurs caractéristiques, mais c'est une connerie de le faire publiquement sur le forum. En tout cas, il n'est pas éthique par rapport à la plateforme. Mais prenons le cas d'un homme qui connaît la vérité sur la façon de trouver une EA rentable, pourquoi voudrait-il la répandre sur la table ? Il n'y a vraiment que des combats et des rires ici.

S'il n'y en avait qu'une seule qui fonctionnait, tout le monde la connaîtrait et l'utiliserait.

Aucune TS, quelle que soit sa complexité, ne peut fonctionner longtemps. Les TS complexes peuvent rapporter beaucoup si on a de la chance, mais en raison du grand nombre de "degrés de liberté", ils sont extrêmement instables et changent très souvent de comportement. Les TS simples avec un petit nombre de "degrés de liberté" sont beaucoup plus stables, ils changent moins souvent de comportement, mais leur rentabilité est beaucoup plus faible.

Par conséquent, il n'y a pas de différence entre eux, ils ont tous besoin de réoptimisations et de remplacements fréquents, avec des bénéfices moyens très modestes.

 
Georgiy Merts #:

S'il y en avait ne serait-ce qu'une qui fonctionnait, tout le monde la connaîtrait et l'utiliserait.

Aucune TS, quelle que soit sa complexité, ne peut fonctionner longtemps. Les TS complexes peuvent rapporter beaucoup si on a de la chance, mais en raison du grand nombre de "degrés de liberté", ils sont extrêmement instables et changent très souvent de comportement. Les TS simples avec un petit nombre de "degrés de liberté" sont beaucoup plus stables, ils changent moins souvent de comportement, mais leur rentabilité est beaucoup plus faible.

Par conséquent, il n'y a pas de différence entre eux, ils ont tous besoin de réoptimisations et de remplacements fréquents, avec des bénéfices moyens très modestes.

Par exemple ?
 
Vitaly Murlenko #:

Il est à la recherche du système de trading parfait. C'est comme un charpentier qui cherche le ciseau parfait, qui suffit à fabriquer n'importe quel morceau de bois. Et le fait qu'un ciseau ne suffit pas ici, qu'il ne faut pas seulement un ensemble d'outils, mais aussi savoir pourquoi on en a besoin,

C'est généralement vrai...

Mais continuons avec l'analogie des outils. Au lieu de ciseaux, vous pouvez avoir une machine CNC qui peut fabriquer n'importe quel type de produit...

Ainsi, comprenez qu'un EA rentable est un OUTIL plutôt complexe... Mais il n'y a rien d'interdit à son sujet - juste un outil universel conçu avec compétence !

 
Serqey Nikitin #:

Généralement vrai...

Mais poursuivons cette analogie avec les outils. Au lieu de ciseaux, vous pouvez prendre une machine CNC, qui peut fabriquer n'importe quel produit...

Il faut donc comprendre qu'un EA PROFITABLE est un instrument complexe... Mais il n'y a rien de prohibitif là-dedans - juste un outil polyvalent conçu avec compétence !

Je vous mettrai derrière une machine à commande numérique. La machine ne fait que transférer le travail du niveau intuitif de l'effort musculaire au niveau formalisé de la description programmatique. La question "Comment faire le produit que vous voulez avec" change la forme, mais pas le contenu.

 
Georgiy Merts #:

Je vous mettrai derrière une machine à commande numérique. La machine fait simplement passer le travail du niveau intuitif de la force musculaire au niveau formalisé des descriptions programmatiques. La question "Comment faire le produit que vous voulez avec" change la forme, mais pas le contenu.

Si vous travaillez par méthode de force brute, comme vous, vous pouvez rester assis à essayer de trouver la poule aux œufs d'or dans un tas de merde... et le fait que le tas ne contienne pas le noyau...
 
Serqey Nikitin #:
Oui, c'est vrai ! Vous avez besoin de CONNAISSANCE ! Si vous travaillez en essayant des options, comme vous le faites, vous pouvez traîner avec des conseillers jusqu'à ce que vous ayez le visage bleu et essayer de trouver la graine d'or dans un tas de merde... et rien ne dit ce que sera cette graine d'or dans le tas...
Je pense qu'il va la trouver, avec une telle persistance. Ils lui disent de ne pas y aller, de ne pas y aller, et il dit : non, je vais trouver !
 
JRandomTrader #:

Je n'ai pas le graal, mais voici le résultat "trimestriel" de quelques robots, fichiers joints.

Ils ne fonctionnent pas sur l'historique (toutes les informations requises ne sont pas présentes), le résultat est issu de trades simulés sur un graphique réel, trading sur FORTS, un contrat, les paramètres n'ont pas changé.

Celui sur RTS - tendance, je l'ai sur le compte réel depuis déjà presque deux ans, sur RTS, Si, MIX avec des paramètres identiques, sur RTS-3.22 je compte en mettre un autre avec un peu d'autres.

Celui sur Si est conditionnel à la contre-tendance, je le mettrai en place pour un vrai trade à partir de Si-3.22.

Qu'essayez-vous de prouver à ces cambistes ? Ils n'ont pas besoin de tout cela et ne sont pas intéressés. Ils ont besoin de beaucoup de choses à la fois :)

 
Je suis un tourneur de première profession. À l'école professionnelle, entre autres cours de tour, on nous enseignait aussi les machines à commande numérique. C'était en troisième et dernière année d'école professionnelle. Et je peux vous dire que la programmation d'une machine CNC nécessite une très bonne compréhension du processus. Si je choisis les mauvaises conditions de coupe sur un tour ordinaire (par exemple, je n'ai pas respecté la dureté de l'acier) - je le sentirai avec ma main et je m'arrêterai. Avec une machine à commande numérique, vous ne le sentirez pas - vous ferez simplement sauter la pièce (au mieux le couteau). Pour utiliser une CNC, il faut avoir une tête beaucoup plus compétente que pour la fabrication "manuelle" de pièces. Cela nous ramène au point de départ - vous avez besoin de connaissances solides, vous avez besoin d'expérience. Et tout cela demande du temps et de la persévérance.
 
Vitaly Murlenko #:
Je suis un tourneur de première profession. On nous a enseigné les machines CNC à l'école professionnelle, entre autres cours de tour. C'était en troisième et dernière année d'université. Et je peux vous dire que la programmation d'une machine CNC nécessite une très bonne compréhension du processus. Si je choisis les mauvaises conditions de coupe sur un tour ordinaire (par exemple, je n'ai pas respecté la dureté de l'acier) - je le sentirai avec ma main et je m'arrêterai. Avec une machine CNC, vous ne le sentirez pas - vous émousserez simplement la pièce (au mieux le couteau). Pour utiliser une CNC, il faut avoir une tête beaucoup plus compétente que pour la fabrication "manuelle" de pièces. Cela nous ramène au point de départ - vous avez besoin de connaissances solides, vous avez besoin d'expérience. Et tout cela demande du temps et de la persévérance.

Qui vous a dit que tout dans le trading est très simple et direct... ?

Le trading est d'abord et avant tout un BUSINESS ! Et comme tout autre business, il faut avant tout DES CONNAISSANCES..., et des connaissances spécifiques qui ne sont actuellement enseignées nulle part...