Des conseillers qui travaillent - page 2

 
darirunu1 #:

Ce n'est pas intéressant. Les Pams et autres ont été étudiés. Il y a beaucoup de risques pour l'aiguilleur. Lisez les conditions des pams et vous comprendrez tout.

Je l'ai fait. Qu'est-ce qui vous perturbe ?
 
Borys Ivanov:

Bonjour.

Je n'arrive pas à trouver un EA qui fonctionne vraiment, est-ce qu'il en existe ? quand on le vérifie et qu'il échoue, après la date d'optimisation. Je n'arrive pas à trouver un EA qui fonctionne vraiment.

Je ne sais pas si ça marche ou pas. Sous le fonctionnement peut être compris : ouvre des positions ou des ordres, met des arrêts et des reprises, ferme sur la condition, fonctionne sans erreurs et ne spamme pas le serveur et le système n'est pas chargé, et le bénéfice pour chaque EA est un facteur saisonnier.

 
Borys Ivanov:

Bonjour.

Je n'arrive pas à trouver un EA qui fonctionne vraiment, est-ce qu'il en existe ? quand on le vérifie et qu'il échoue, après la date d'optimisation. Aidez-moi à trouver un EA qui fonctionne vraiment.

CEUX QUI FONCTIONNENT VRAIMENT SONT DANS CE FIL. Et plus à venir du marché boursier réel à msc
учитесь зарабатывать селяне [Эпизод 2] !
учитесь зарабатывать селяне [Эпизод 2] !
  • 2021.08.18
  • www.mql5.com
Прошу селянскую партию писать сюда, а то тормозит очень ваша старая веточка...
 
pribludilsa #:
Je l'ai lu. Qu'est-ce qui vous perturbe ?

L'investisseur peut retirer ses fonds à tout moment, ce qui entraîne déjà une violation du MM lui-même. Imaginez que les fonds d'un investisseur soient plus importants que les vôtres et que vous ayez ouvert, disons, un lot standard avec un dépôt de 0K, et qu'il retire des fonds, ce qui peut entraîner un stop out. Vous devez également demander à une personne réelle ou à un pseudo-investisseur d'effectuer un dépôt.

 
Borys Ivanov:

Bonjour.

Je n'arrive pas à trouver un EA qui fonctionne vraiment, est-ce qu'il en existe ? quand on le vérifie et qu'il échoue, après la date d'optimisation. Aidez-moi à trouver un EA qui fonctionne vraiment.

Si vous recherchez un EA qui est surveillé, assurez-vous que la surveillance est bonne.

 
darirunu1 #:

L'investisseur peut retirer ses fonds à tout moment, ce qui entraîne déjà une violation du MM lui-même. Imaginez que les fonds d'un investisseur soient plus importants que les vôtres et que vous ayez ouvert, disons, un lot standard avec un dépôt de 0K, et qu'il retire des fonds, ce qui peut entraîner un stop out. Vous devez également demander à une personne réelle ou à un pseudo-investisseur d'effectuer un dépôt.

Je suis d'accord. Mais il existe des demi-mesures contre cela. Combien de % avez-vous réussi à gagner et à quel taux de tirage et d'utilisation de l'effet de levier ?
 
pribludilsa #:
Je suis d'accord. Mais il y a des demi-mesures contre cela. Combien de % avez-vous gagné et avec quel drawdown et quel effet de levier ?

Le drawdown est de 1,47%. Sur le compte de la commission pèse 7 quid pour un lot standard. en conséquence si de compter la commission pour le bénéfice bénéfice sur le solde pouchilis 5shtuch sur 10shtuch investi.

 
darirunu1 #:

Le drawdown est de 1,47%. Sur le compte de la commission pèse 7 quid pour un lot standard. en conséquence si de compter la commission pour le bénéfice bénéfice sur le solde pouchilis 5shtuch sur 10shtuch investi.

Un très faible retrait, mais le rendement est faible. Aucune possibilité d'augmenter le risque ? Un retrait de 10 %, je pense, conviendrait à beaucoup de gens. Eh bien, c'est intéressant. Avez-vous quelque chose comme une grille ou avez-vous trouvé un signal et ouvert une position avec stop et take ? Combien de temps peut durer un poste ?
 
IMHO, personne ne postera de bons EAs rémunérateurs. Pourquoi ? Pour favoriser la concurrence ou pour permettre à ceux qui n'ont pas fait un seul effort de gagner de l'argent ? Tout le monde ne peut pas gagner de l'argent sur le marché financier en même temps. Il ne s'agit pas d'altruisme. Soit vous apprenez la programmation et créez vos propres stratégies, soit vous payez de l'argent aux développeurs pour vos stratégies.
 
Вадим Калашнков développeurs pour vos stratégies.
Cela dépend de ce que vous gagnez, vous pouvez obtenir 3% par mois pour rien. Mais pour quoi faire ?