Compensation substantielle ???? - page 6

 
prostotrader #:

Ne peut pas correspondre parce que le temps de Vladimir ne correspond pas (voir ci-dessus).

J'ai essayé de trouver une correspondance avec l'aska et l'offre, mais pas de correspondance.

J'ai demandé des devis à la Bourse, mais je ne pense pas qu'ils les donneront.

Comparaison avec les citations de Finam - tout correspond


C'est un compte réel.

Les données proviennent des fils communs de la table FORTS_COMMON_REPL et de la table COMMON de MCXSPOT_MDCOMMON_REPL.
Le temps dans la base de données est le temps d'écriture de ces tables mod_time_ns, donné en millisecondes. L'heure est au format GMT, vous devez ajouter 3 heures pour obtenir l'heure de Moscou.
Les données sont collectées sur toutes les modifications d'enregistrements dans ces tables, à l'exclusion des suppressions d'enregistrements.

Comme j'ai besoin de la correspondance entre les cotations des contrats à terme et des contrats au comptant, la période allant de 10h00 à 23h45 heure de Moscou (7h00 - 20h49 GMT) est collectée, y compris l'heure de compensation.
Les cotations des contrats à terme ne peuvent donc pas commencer à partir de 7h00 heure de Moscou (4h00 GMT).

 
prostotrader #:

Ne peut pas correspondre parce que les temps de Vladimir ne correspondent pas (voir ci-dessus).

J'ai essayé de trouver une correspondance avec l'aska et l'offre, mais pas de correspondance.

J'ai demandé des devis à la Bourse, mais je ne pense pas qu'ils les donneront.

Comparaison avec les citations de Finam - tout correspond


Aujourd'hui, je vais collecter des données complètes sur les futures (bid, ask, last, volume, time).

 
Vladimir Mikhailov #:

Aujourd'hui, je vais collecter toutes les données concernant l'offre, la demande, la dernière, le volume et l'heure des contrats à terme.

Merci, mais les données peuvent-elles ne pas être affichées si l'offre et la demande n'ont pas changé ?

Ajouté

Le temps n'est pas le même

15.10.2021 07:00:00.000 est 1634281200000.

Votre heure de départ est163427107892 + 3 heures soit 10800000 = 163437907892,

qui est significativement plus tard que 07:00:00

Ajouté par

Si vous retirez des fonds, veuillez indiquer le sens de la transaction.

 
Vladimir Mikhailov #:

C'est le compte réel.

Le temps dans la base de données est le temps d'écriture de ces tables mod_time_ns, donné en millisecondes. L'heure est au format GMT, vous devez ajouter 3 heures pour obtenir l'heure de Moscou.

Vous vous trompez, mod_time_ns est la date et l'heure de la modification de l'enregistrement (heure UNIX en nanosecondes selon UTC).

 
prostotrader #:

Vous vous trompez, mod_time_ns est la date et l'heure de la modification de l'enregistrement (heure UNIX en nanosecondes selon UTC).

Le mod_time_ns contient toujours l'heure, que l'enregistrement soit nouveau ou modifié. Dans la base de données, les temps sont spécifiquement indiqués en millisecondes.
Les données de cotation commencent au
2021-10-15 04:11:47.892, (à l'heure de Moscou 2021-10-15 07:11:47.892), car je ne suis pas intéressé par les cotations jusqu'à 10h00.
Cette fois, je vais collecter des données uniquement pour les futures de 7:00 à 23:49.
Je vais écrire le temps tel qu'il est en nanosecondes.
Je n'enregistrerai pas les enregistrements sans modification des données collectées.
Quant au dernier - il ne peut être obtenu qu'à partir de orders_log, j'ai souscrit à ce flux.
Le dernier sera sans direction.

 
Vladimir Mikhailov #:

Le mod_time_ns contient toujours l'heure, qu'il s'agisse d'une entrée nouvelle ou modifiée. Dans la base de données, le temps est spécifiquement indiqué en millisecondes.
Les
données commenceront le 2021-10-15 04:11:47.892, (selon Musc 2021-10-15 07:11:47.892), car je ne suis pas intéressé par les cotations jusqu'à 10h00.
Cette fois, je vais collecter des données uniquement pour les futures de 7:00 à 23:49.
Je vais écrire le temps tel qu'il est en nanosecondes.
Je n'enregistrerai pas les enregistrements sans modification des données collectées.
Quant au dernier - il ne peut être obtenu qu'à partir de orders_log, j'ai souscrit à ce flux.
Le dernier sera sans direction.

Ok, j'ai hâte d'y être...

 
prostotrader #:

OK, j'ai hâte d'y être...

Pas de chance ?

 
prostotrader #:

Ça n'a pas marché ?

C'est fait.

Les noms des champs correspondent aux champs de la table du fil commun FORTS_COMMON_REPL
Dossiers :
 
Vladimir Mikhailov #:

C'est fait.

Les noms des champs correspondent aux champs de la table du fil commun FORTS_COMMON_REPL

Merci.

 
Vladimir Mikhailov #:

C'est fait.

Le nom des champs correspond aux champs de la table de flux commun FORTS_COMMON_REPL

Vladimir !

Êtes-vous sûr d'avoir tout fait correctement ?

Le fait est que dans MT5 et dans Finam Quotes, les mêmes transactions, la même quantité, le même prix et le même volume.

Je comprends qu'ils puissent combiner des échanges à cause du chronométrage, mais dans la première seconde

MT5

15      20.10.2021      07:00:01.177     TICK_FLAG_LAST, (312)  37385   3       3       37390   37363

Finam

201021  70001   37385   3       1896042943798580000     B

Vous avez.

9       37350   123     37390   7       37390   3       1634702401290350000     1634702401290350000

Vous avez un volume de 3, MT5 et Finam ont un prix de 37285. Votre volume est aussi de 3 mais votre prix est de 37390.

Et vous manquez des métiers au début.

Il y a un volume de 39, donc Finam et MT 5 ont deux fois plus de transactions, jusqu'à ce volume.

Ajouté

J'ai oublié de demander.

Comment enregistrez-vous les données dans le fichier ?

Par métiers ou par citations ?

Dossiers :