Compensation substantielle ???? - page 3

 
Maxim Romanov #:
Que se passe-t-il si vous sauvegardez l'historique et que vous comparez ensuite après l'effacement ? Qu'est-ce qui change ?
Je n'ai pas vérifié, mais si vous vous y intéressez, vous trouverez 100 % d'anomalies, que vous ne pouvez pas corriger dans MT5, contrairement à MT4, où je l'ai déjà fait !!!!.
 
Vladimir Mikhailov #:

Pourquoi pas, j'ai un connecteur Plaza II, une connexion directe implique justement cela.

Et quel connecteur avez-vous ?

 
Mihail Marchukajtes #:
Je ne l'ai pas vérifié, mais si vous vous lancez dans cette question à 100%, il y aura des divergences, qui ne pourront pas être corrigées dans MT5, contrairement à MT4, où je l'ai déjà fait !!!!.

Vous ne trouverez rien !

MT5 transmet à la fois tous les ticks et toutes les transactions.

Vous écrivez sur l'optimiseur. Dans le testeur ?

Si oui, il a déjà été écrit 100 fois que le testeur ne fonctionne pas correctement sur FORTS !

À propos, MT5 est l'un des terminaux les plus rapides pour fournir des données de marché.

 
prostotrader #:

Et quel connecteur avez-vous ?

Le mien.

 
Vladimir Mikhailov #:

Le vôtre.

Puis-je voir le certificat ?

 
prostotrader #:

Vous ne trouverez rien !

MT5 transmet à la fois tous les ticks et toutes les transactions.

Vous écrivez sur l'optimiseur. Dans le testeur ?

Si oui, il a déjà été écrit 100 fois que le testeur ne fonctionne pas correctement sur FORTS !

À propos, MT5 est l'un des terminaux les plus rapides pour fournir des données de marché.

Non, l'optimiseur de neuromodèle est un logiciel tiers. C'est-à-dire qu'immédiatement après la construction du modèle, les données correspondent, mais qu'après la compensation, elles commencent à différer. En général, nous verrons bien, mais cette situation commence vraiment à me déranger. Je vais m'en occuper !!!!
 
prostotrader #:

Puis-je voir le certificat ?

Vous pouvez.

Dossiers :
pg.zip  345 kb
 
Vladimir Mikhailov #:

Je peux.

Félicitations.

J'ai commencé plusieurs fois, mais je n'ai jamais fini.


Dans quoi avez-vous écrit ?

 
prostotrader #:

Félicitations.

J'ai commencé plusieurs fois, mais je n'ai jamais fini.


Dans quoi avez-vous écrit ?

C++

 
prostotrader #:

Félicitations.

J'ai commencé plusieurs fois, mais je n'ai jamais fini.

Pas si joli, tout est réduit au minimum, pour la rapidité.

robot