Compensation substantielle ???? - page 7

 
prostotrader #:

Vladimir !

Êtes-vous sûr d'avoir tout fait correctement ?

Le fait est que dans MT5 et dans Finam Quotes, les mêmes transactions, la même quantité, le même prix et le même volume.

Je comprends qu'ils puissent combiner les échanges à cause du chronométrage, mais à la première seconde...

MT5

Finam

Vous avez.

Vous avez un volume de 3, MT5 et Finam ont un prix de 37285. Votre volume est également de 3 mais votre prix est de 37390.

Et vous manquez des métiers au début.

Il y a un volume de 39, donc Finam et MT 5 ont deux fois plus de transactions, jusqu'à ce volume.

Ajouté

J'ai oublié de demander.

Comment enregistrez-vous les données dans le fichier ?

Par métiers ou par citations ?

Les données sont écrites au fur et à mesure que des entrées nouvelles ou modifiées apparaissent dans la table commune. Il peut s'agir d'un changement de cotation, du dernier prix, desvolumes. Les données sont rassemblées ici sans aucune omission.
Ce tableau ne montre pas toutes les transactions, mais seulement les plus récentes. Si plusieurs transactions ont été exécutées dans une unité de temps, le tableau affichera la plus récente.
Dans MT5, les transactions sont extraites du tableau des transactions, où toutes les transactions sont présentes, et elles sont combinées avec les données du tableau commun et présentées comme un flux de ticks.

 
Vladimir Mikhailov #:

Les données sont enregistrées lorsque des entrées nouvelles ou modifiées apparaissent dans le tableau commun. Il peut s'agir de changements dans les cotations, du dernier prix, desvolumes. Les données sont rassemblées ici sans aucune lacune.
Ce tableau ne montre pas toutes les transactions, mais seulement les plus récentes. Si plusieurs transactions ont été exécutées dans une unité de temps, le tableau affichera la plus récente.
Dans MT5, les transactions sont extraites du tableau des transactions, où toutes les transactions sont présentes, et elles sont combinées avec les données du tableau commun et présentées comme un flux de ticks.

OK, je vois, sur le commun

 

J'ai regardé les 250 premières entrées et...

Vladimir, c'est vous qui avez des guillemets manquants.

Et il n'y a qu'une seule différence


Dossiers :
 

Désolé, mon erreur, aussi un laissez-passer

Ajouté

Et voici où il semble que MT-5 a commencé à se tromper (surligné en jaune).


 

Quoi qu'il en soit, j'ai regardé 500 dossiers, je ne peux pas être sûr à 100% sans l'original.

Mais vous avez des guillemets manquants, c'est possible dans MT5 aussi (mais beaucoup moins).

Je vais essayer de traduire votre temps en "digestible" et d'extraire BID et ASK séparément dans MT5,

Mais vous pouvez voir qu'il y a trop de divergences comme cela !

Dossiers :
 
prostotrader #:

Vladimir !

Je n'ai aucun moyen d'ouvrir le fichier *.db

Pouvez-vous décharger les données dans un autre format ?

Est-ce dBase ?

 
Алексей Тарабанов #:

N'est-ce pas dBase ?

Tout a été traduit depuis longtemps.

 
prostotrader #:

Tout a été traduit depuis longtemps.

Qu'est-ce qui a été traduit ?

 
FoxBase a également utilisé les mêmes bases
 
Je donne aussi un problème à ma petite-fille : Il y a une relation entre Z et Y et Y et X. Dessinez un graphique de la dépendance de Z sur X. Graphiquement. Elle le dessine.