Pourquoi les prix évoluent-ils dans la même direction mais avec un décalage sur des instruments corrélés ? - page 10

 
Dmytryi Nazarchuk #:

La probabilité d'un retournement ne peut être évaluée correctement.

C'est pourquoi le spread est négocié - peu importe la paire qui tourne, l'essentiel est le résultat total.

Pourquoi ?

Si vous savez de quelle vague il s'agit, vous pouvez déterminer la direction de son renversement.

Approximativement, bien sûr. Comme la précision de SB n'est pas attendue, mais approximativement connue. Hee hee ;)

lhu998

P.s. Oui, je vais aussi ajouter. Pour qui comprend les graphiques, j'expliquerai que les lignes horizontales du sous-sol réagissent aux vagues et se déplacent vers une certaine hauteur-horizon.

Avec des traders décents, je peux discuter de nombreuses questions dans le canal.

 
Uladzimir Izerski #:

Pourquoi ça ?

Si vous savez quel genre de vague c'est, vous pouvez dire où elle va tourner.

Approximativement, bien sûr. Comme le SB n'est pas censé être exact, mais connu approximativement. Hee hee ;)

P.s. Oui, je vais aussi ajouter. Pour qui comprend les graphiques, j'expliquerai que les lignes horizontales du sous-sol réagissent aux vagues et se déplacent vers une certaine hauteur-horizon.

Avec des traders décents, je peux discuter de nombreuses questions dans le canal.

Ne faites pas rire les gens
 
Uladzimir Izerski #:

Pourquoi ça ?

Si vous savez ce qu'est la vague maintenant, vous pouvez dire où elle va tourner.

Approximativement, bien sûr. Comme le SB n'est pas censé être exact, mais connu approximativement. Hee hee ;)

P.s. Oui, je vais aussi ajouter. Pour qui comprend les graphiques, j'expliquerai que les lignes horizontales du sous-sol réagissent aux vagues et se déplacent vers une certaine hauteur-horizon.

Avec des traders décents, je peux discuter de nombreuses questions dans le canal.

On peut remarquer que la direction est prédite par des vagues inventées.

53 métiers, ce qui n'est pas négligeable pour la collecte de statistiques


 
Dmytryi Nazarchuk #:

Et ensuite - si vous pouvez calculer correctement la probabilité d'un renversement de n'importe quelle paire, alors ***le besoin de faire du trading de paires à tous ?

Ah, eh bien oui, je peux) n'a pas pris en compte le fait que tout le monde ne le peut pas. Et c'est pourquoi ils appliquent des techniques différentes. En fait, je pense que le trading apparié est exactement ce dont vous avez besoin pour trouver une telle paire, mais en fait vous pouvez vous en passer. Je suis vraiment hors sujet ici, les gens ont d'autres problèmes)
 
Maxim Romanov #:
Ah, eh bien oui, je peux) n'a pas pris en compte le fait que tout le monde ne le peut pas. Et c'est pourquoi ils utilisent des techniques différentes. Je ne sais pas trop quoi en faire, mais je suis sûr que je peux m'en passer. Je suis vraiment hors sujet ici, les gens ont d'autres problèmes)

Eh bien, oui, très étrange. Vous pouvez déterminer la probabilité d'un renversement de n'importe quelle paire et vous tradez sur une seule paire - pourquoi le trading de paires...

 
Uladzimir Izerski #:

Pourquoi ça ?

Si vous savez ce qu'est la vague maintenant, vous pouvez dire où elle va tourner.

Approximativement, bien sûr. Comme le SB n'est pas censé être exact, mais connu approximativement. Hee hee ;)

P.s. Oui, je vais aussi ajouter. Pour qui comprend les graphiques, j'expliquerai que les lignes horizontales du sous-sol réagissent aux vagues et se déplacent vers une certaine hauteur-horizon.

Avec des traders décents, je peux discuter de nombreuses questions dans le canal.

Déterminer la direction future du mouvement des prix est TRES DIFFICILE ! !!
 
Vitaly Muzichenko #:

On remarque que la direction est prédite par des ondes fictives.

53 métiers, ce qui n'est pas négligeable pour la collecte de statistiques


Je peux enfin faire revivre ce forum et le diriger dans la bonne direction. Avec des exemples.

Oui, le signal a été créé spécifiquement pour remonter le moral des membres de ce forum, mais en aucun cas à des fins commerciales. J'espère que c'est clair pour tout le monde.

Il s'agit uniquement d'attirer l'attention des membres curieux de la communauté.

Comme vous pouvez le constater, vous pouvez effectuer quelques transactions par jour et obtenir 1 % de profit, et environ 20 % de profit par mois.

Mais je ne le fais pas délibérément. Je montre que c'est réel. Une ou deux fois par mois, on me les rappelle. Le signal fuit constamment vers les archives parce que je ne fais pas d'affaires.

Non, ce n'est pas par peur de perdre quelque chose. C'est juste pour montrer que le marché est prévisible et qu'il faut passer du temps à l'étudier et à le comprendre.

Montrez-moi le résultat de 53 transactions par rapport à la figure ci-dessus. Un certain Yusuf et quelques connaissances peuvent se vanter d'un tel résultat. Les autres ont un solde de 2% du dépôt même à 10 transactions. C'est un fait sur le visage ou une bite sur le museau comme le disait un humoriste.

 
Uladzimir Izerski #:

Je peux enfin faire revivre ce forum et le diriger dans la bonne direction. Un exemple concret.

Oui, le signal a été créé spécifiquement pour remonter le moral des membres de ce forum, mais en aucun cas à des fins commerciales. J'espère que c'est clair pour tout le monde.

Il s'agit uniquement d'attirer l'attention des membres curieux de la communauté.

Comme vous pouvez le constater, vous pouvez effectuer quelques transactions par jour et obtenir 1 % de profit, et environ 20 % de profit par mois.

Mais je ne le fais pas délibérément. Je montre que c'est réel. Une ou deux fois par mois, on me les rappelle. Le signal fuit constamment vers les archives parce que je ne fais pas d'affaires.

Non, ce n'est pas par peur de perdre quelque chose. C'est juste pour montrer que le marché est prévisible et qu'il faut passer du temps à l'étudier et à le comprendre.

Montrez-moi le résultat de 53 transactions par rapport à la figure ci-dessus. Un certain Yusuf et quelques connaissances peuvent se vanter d'un tel résultat. Les autres ont un solde de 2% du dépôt même à 10 transactions. C'est un fait sur le visage ou le coq sur le museau comme le disait un humoriste.

Il s'agit d'une section sur les actions et le sujet ne concerne pas les ondes, il n'est donc pas nécessaire de faire des pseudo-ondes dans ce fil.

 
osmo1709 #:
Déterminer la direction future des prix est TRES DIFFICILE ! !!

Difficile, oui, si vous n'avez pas beaucoup d'expérience.

 
Vitaly Muzichenko #:

Il s'agit d'une section sur la bourse et le sujet ne concerne pas les ondes, il n'est donc pas nécessaire de donner vie à des pseudo-ondes dans ce fil.

Je n'ai pas inventé les vagues. Je ne fais que les étriller).

Etles vagues boursières ne sont pas différentes des vagues monétaires. Tout est très étroitement lié.

Elle est donc pertinente pour tout marché. Qui comprend bien sûr)))