Pourquoi les prix évoluent-ils dans la même direction mais avec un décalage sur des instruments corrélés ? - page 2

 
Алексей Тарабанов #:

Je suis allé me coucher.

C'est une inondation ! Plainte

 
osmo1709:
Qu'est-ce qui provoque un tel décalage ? C'est-à-dire, disons que le prix baisse sur GBPUSD, et sur GBPYen reste, et seulement après un certain temps commence aussi à baisser, mais passe environ le même nombre de pips que GBPUSDB mais avec un décalage.

De quel marché parlez-vous ?

Si vous parlez du FOREX, vous n'êtes pas dans la bonne section.

 
prostotrader #:

De quel marché parlez-vous ?

Si vous parlez de FOREX, vous avez la mauvaise section.

Le Forex n'est-il pas une bourse de valeurs ?

 
osmo1709 #:

Le Forex n'est-il pas une bourse de valeurs ?

Je ne sais pas comment le dire, il m'a toujours semblé que le FOREX est pour les "Len Golubkov", qui pensent qu'en investissant 100 livres aujourd'hui, demain ils se réveilleront millionnaires.

Je pense qu'il est trop tôt pour que vous écriviez dans cette section.

 

Le marché le plus facile est le marché boursier. Achetez et gardez.

Le Forex est pour les professionnels. Mais sur le marché des changes, au contraire, tout le monde s'y met. Même ceux qui ne comprennent pas ce que c'est et comment ouvrir le terminal de trading.

Nous voyons combien de fois ils demandent des conseils sur le forum. Comment retirer de l'argent du terminal ? Je suis tombé sur un cas où je ne sais pas où et comment je l'ai mis). Il m'a demandé de l'aide.

 
osmo1709 #:

C'est une inondation ! Plainte

Tu t'es plaint de ma mise au lit ? Novo

 
osmo1709:
Qu'est-ce qui provoque un tel décalage ? Autrement dit, disons que le prix baisse sur la paire GBPUSD, et que sur la paire GBPYen reste immobile, et seulement après un certain temps commence aussi à baisser, mais passe à peu près le même nombre de pips que GBPUSDmais avec un décalage.
Re. Il n'y a pas d'instruments corrélés dans le forex. Gbpusd et gbpjpy ne sont pas des instruments corrélés, il s'agit de la livre contre le dollar et de la livre contre le yen. Dans les deux cas, nous échangeons la livre contre quelque chose. Ce qui se passe, c'est que la livre commence à augmenter par rapport au dollar. Mais il n'est pas clair si la livre monte ou si le dollar baisse. Si la livre est en hausse, elle sera probablement en hausse par rapport au yen. Vous verrez alors une corrélation et vous pourrez l'utiliser. Mais même dans ce cas, le yen pourrait croître proportionnellement à la croissance de la livre et il n'y aurait aucun mouvement sur la livre. Les corrélations telles que vous les avez trouvées sont plutôt une chose qui va à l'encontre du but recherché. Le problème est que la livre-dollar vaut x/y et la livre-énergie x/z. De nos jours, les mathématiques humaines ne savent pas comment trouver x à partir d'un système d'équations comme x/y=2 ; x/z=3, trouver x,y,z. J'ai trouvé une solution pour exprimer la valeur notionnelle d'une devise individuelle à partir de toutes les paires, mais ce n'est pas une solution parfaite et aucune corrélation stable n'a pu être trouvée sur cette base. Donc, ce que vous avez écrit est là, mais il n'est pas si facile d'en faire un modèle stable, vous devrez le manipuler. Il y aura toujours un retard et une avance, mais on ne sait pas dans quelle paire et quand cela commencera ou si cela commencera.

Les corrélations sont mieux recherchées sur les actions. Par exemple, au sein d'un secteur. Prenez intel-amd. Un seul secteur, des concurrents directs, un marché limité. La croissance de l'un empêche la croissance de l'autre, mais ensemble ils peuvent croître petit à petit grâce à la croissance globale du marché. Ce ne sera pas facile, mais c'est réalisable. Avec les paires de devises, c'est beaucoup plus difficile et il n'est pas certain que cela soit possible en principe.
 
Maxim Romanov #:
Re. Il n'y a pas d'instruments corrélés dans le forex. Gbpusd et gbpjpy ne sont pas des instruments corrélés, il s'agit de la livre contre le dollar et de la livre contre le yen. Dans les deux cas, nous échangeons la livre contre quelque chose. Ce qui se passe, c'est que la livre commence à augmenter par rapport au dollar. Mais il n'est pas clair si la livre monte ou si le dollar baisse. Si la livre est en hausse, elle sera probablement en hausse par rapport au yen. Vous verrez alors une corrélation et vous pourrez l'utiliser. Mais même dans ce cas, le yen pourrait croître proportionnellement à la croissance de la livre et il n'y aurait aucun mouvement sur la livre. Les corrélations telles que vous les avez trouvées sont plutôt une chose qui va à l'encontre du but recherché. Le problème est que la livre-dollar vaut x/y et la livre-énergie x/z. De nos jours, les mathématiques humaines ne savent pas comment trouver x à partir d'un système d'équations comme x/y=2 ; x/z=3, trouver x,y,z. J'ai trouvé une solution pour exprimer la valeur notionnelle d'une devise individuelle à partir de toutes les paires, mais ce n'est pas une solution parfaite et aucune corrélation stable n'a pu être trouvée sur cette base. Donc, ce que vous avez écrit est là, mais il n'est pas si facile d'en faire un modèle stable, vous devrez le manipuler. Il y aura toujours un retard et une avance, mais on ne sait pas dans quelle paire et quand cela commencera ou si cela commencera.

Les corrélations sont mieux recherchées sur les actions. Par exemple, au sein d'un secteur. Prenez intel-amd. Un seul secteur, des concurrents directs, un marché limité. La croissance de l'un empêche la croissance de l'autre, mais ensemble ils peuvent croître petit à petit grâce à la croissance globale du marché. Ce ne sera pas facile, mais c'est réalisable. Mais avec les paires de devises, c'est beaucoup plus difficile et il n'est pas certain que cela soit possible en principe.

Conserver et corréler en forex, tout fonctionne bien

AUDJPY-NZDCHF, CADJPY-NZDCHF, NZDJPY-CADCHF, AUDCHF-NZDCAD etc.

---

Le signal pour une transaction est mûr


 
osmo1709 #:

Le forex n'est-il pas une bourse de valeurs ?

La bourse est centralisée, le forex ne l'est pas, mais c'est essentiellement la même chose. Tout ce que dit Lenya Golubkov, sauf qu'ils regardent aussi dans le verre).

 
osmo1709:
Qu'est-ce qui provoque un tel décalage ? C'est-à-dire, disons que le prix baisse sur GBPUSD, et sur GBPYen reste, et seulement après un certain temps commence aussi à baisser, mais passe environ le même nombre de pips que GBPUSDB mais avec un décalage.

Vous avez découvert une mine d'or... Si seulement c'était aussi simple.