Pourquoi les prix évoluent-ils dans la même direction mais avec un décalage sur des instruments corrélés ? - page 12

 
Dmytryi Nazarchuk #:

Qui êtes-vous ?

On m'a déjà proposé 50 000 livres.

Mais c'est de la monnaie pour une idée. Au moins 5.000.000.

 
Uladzimir Izerski #:

On m'a déjà proposé 50 000 livres.

Mais c'est de la monnaie pour une idée. Au moins 5.000.000.

Qui a proposé ?

 
Dmytryi Nazarchuk #:

qui l'a suggéré ?

Hehe)))

 
Uladzimir Izerski #:

Hehe)))

Celles-ci ?


 
Dmytryi Nazarchuk #:

Celles-ci ?


L'intelligence artificielle est déjà devenue plus rusée que Nazarchuk

 
Uladzimir Izerski #:

On m'a déjà proposé 50 000 livres.

Mais c'est de la monnaie pour une idée. Au moins 5.000.000.

C'est comme ça qu'on déforme la réalité. Ces 50 000. Il n'a pas été offert pour l'idée, mais pour démontrer qu'elle fonctionne.

 
Dmitry Fedoseev #:

C'est comme ça qu'on peut déformer la réalité. Ce 50t. On ne lui a pas proposé une idée, mais une démonstration que ça marche.

Transformer une idée en argent est proposé par des gars ordinaires.

La première étape consiste à définir votre objectif. Si vous ne savez pas ce que vous voulez, où aller, pour quoi travailler ? En lisant des livres d'affaires, j'ai clairement saisi une idée intéressante. Presque tous les coachs vous conseillent de vous fixer un objectif, et celui-ci doit être une priorité, quelque chose sans lequel tout développement ultérieur est impossible. Puisque nous parlons d'argent aujourd'hui, vous devriez vous fixer un objectif spécifique sous la forme d'un équivalent monétaire. Beaucoup de gens disent : "Je veux gagner beaucoup". Mais combien est un lot ? Où est la spécificité, où est la conscience de combien d'argent vous voulez ? N'ayez pas peur de leurs désirs. Voulez-vous gagner 5 000 $ par mois, ou peut-être les dix ? Dites ce chiffre, croyez au fait qu'il est réel et qu'il ne sera pas difficile de le gagner. Moi aussi, j'ai pensé un jour que 3 000 dollars par mois n'était pas réaliste pour moi, étant donné que le salaire moyen dans ma ville était de 500 dollars. Mais une fois que j'ai fixé un objectif concret, j'ai cru en ce que je faisais. Aujourd'hui, 3 000 dollars me semblent ordinaires et je veux gagner plus pour répondre à mes besoins croissants.

L'essentiel est de ne pas laisser les besoins prendre le pas sur les possibilités)).

 
Dmitry Fedoseev #:

C'est comme ça qu'on peut déformer la réalité. Ce 50t. On ne lui a pas proposé une idée, mais une démonstration que ça marche.

Voici un exemple réel de la façon dont vous pouvez obtenir des cadeaux pour 5 000.

 
Uladzimir Izerski #:

Transformer une idée en argent est suggéré par des types simples.

La première étape consiste à définir votre objectif. Si vous ne savez pas ce que vous voulez, où aller, pour quoi travailler ? En lisant des livres d'affaires, j'ai clairement saisi une idée intéressante. Presque tous les coachs vous conseillent de vous fixer un objectif, et celui-ci doit être une priorité, quelque chose sans lequel tout développement ultérieur est impossible. Puisque nous parlons d'argent aujourd'hui, vous devez vous fixer un objectif spécifique sous la forme d'un équivalent monétaire. Beaucoup de gens disent : "Je veux gagner beaucoup". Mais combien est un lot ? Où est la spécificité, où est la conscience de combien d'argent vous voulez ? N'ayez pas peur de leurs désirs. Vous voulez gagner 5 000 $ par mois, ou peut-être les dix ? Dites ce chiffre, croyez au fait qu'il est réel et qu'il ne sera pas difficile de le gagner. Moi aussi, j'ai pensé un jour que 3 000 dollars par mois n'était pas réaliste pour moi, étant donné que le salaire moyen dans ma ville était de 500 dollars. Mais une fois que je me suis fixé un objectif concret, j'ai cru en ce que je faisais. Aujourd'hui, 3 000 dollars me semblent ordinaires et je veux gagner plus pour répondre à mes besoins croissants.

L'essentiel est que les besoins ne prennent pas le pas sur les possibilités))).

Que faites-vous si vous ne voulez pas du tout gagner de l'argent, mais que vous voulez simplement qu'il tombe du ciel ?

 
Uladzimir Izerski #:

Moi aussi, j'ai pensé un jour que 3 000 dollars par mois n'était pas réaliste pour moi, étant donné que le salaire moyen dans ma ville était de 500 dollars. Mais une fois que j'ai fixé un objectif concret, j'ai cru en ce que je faisais. Aujourd'hui, 3 000 dollars me semblent déjà ordinaires, et je veux gagner davantage pour répondre à mes besoins croissants.


Excusez-moi, 200 000 roubles est votre revenu mensuel "normal" ?