Pourquoi les prix évoluent-ils dans la même direction mais avec un décalage sur des instruments corrélés ? - page 9

 
Maxim Romanov #:
En général, dans ce cas, le trading de paires se réduit à la création de paires, comme dans les devises, telles que x/y, et toute l'analyse se résume alors à trouver une paire dont la probabilité de renversement est plus élevée que celle de continuation, c'est-à-dire un instrument plat. C'est pourquoi on peut en principe renoncer à la corrélation, en analysant 1 instrument synthétique d'une manière différente. Par conséquent, une même tâche peut être résolue de différentes manières. (Lkoh/rub)/(rosn/rub)=lkoh/rosn

1. la corrélation n'est pas négociée - elle est inutile. La co-intégration est négociée.

2. ne pas trader en trouvant une "paire plate" mais plutôt en fermant l'écart entre les deux actifs

 
Dmytryi Nazarchuk #:

1. la corrélation n'est pas négociée - elle est inutile. La co-intégration est négociée.

2. ils ne négocient pas en trouvant une "paire plate", mais plutôt en fermant l'écart entre les deux actifs

Les spreads peuvent être réalisés sur une seule paire d'actifs, ils peuvent être mis en œuvre différemment. Dans tous les cas, on négocie un point où la probabilité d'un renversement est supérieure à 50%, peu importe comment on l'appelle, l'essence mathématique reste la même, on cherche un mécanisme pour obtenir une forte probabilité de réussite d'une transaction.

La co-intégration est un cas particulier de ce qui est discuté ici.
 
prostotrader #:

Je n'ai pas remarqué le surlignage.

Par exemple, sur Forts, il existe l'instrument original Eu - Euro, sa contrepartie synthétique peut être constituée de Si am. dollar et ED - Euro/Dollar

Et échanger naturel contre synthétique.

Eu = Si * ED

Ajouté

D'ailleurs, sur le FOREX, on peut créer de nombreux instruments synthétiques.


Et quel est l'intérêt, d'échanger l'original contre le synthétique ?
 
Maxim Romanov #:
Les spreads peuvent être réalisés sur une paire d'actifs, et ils peuvent être mis en œuvre de différentes manières. Dans tous les cas, le point auquel la probabilité de renversement est supérieure à 50% est négocié, peu importe comment vous l'appelez, l'essence mathématique reste la même, le mécanisme qui vous permet d'obtenir une forte probabilité de réussite de la transaction est recherché.

La co-intégration est un cas particulier de ce qui est discuté ici.

La probabilité d'un retournement ne peut être évaluée correctement.

C'est pourquoi le spread est négocié - la paire qui s'inversera n'est pas importante, l'essentiel est le résultat cumulé.

 
Maxim Romanov #:

Et ensuite - si vous pouvez calculer correctement la probabilité d'un renversement de n'importe quelle paire, alors ***le besoin de faire du trading de paires à tous ?

 
Vitaly Muzichenko #:

Appartement de 2 chambres à coucher à Kiev, période de remboursement ~105 mois, un peu plus de 4 ans. Ce n'est pas si long, mais c'est fiable.

Mais sur la spéculation ..., quelque chose va se produire, comme ce fut le cas avec le pétrole - les investisseurs vont tout prendre et tout absorber.

Vous me surprenez !

Pour acheter un appartement, vous devez d'abord gagner de l'argent pour l'acheter !

Puisque vous êtes ici, cela signifie que vous êtes intéressé par le marché financier, ne perdez pas votre temps avec le FOREX !

 
En parlant de cela, je n'ai pas tradé sur un compte réel pendant 7 ans, j'ai seulement développé des stratégies forex. Puis j'ai investi 85 $ et gagné 600 $ en 2 semaines, mais je n'ai pas fait la même chose l'année suivante (les fortes tendances sont rares), puis j'ai trouvé une autre année plus tard ce que devrait être la stratégie, qui apporte des profits PLUS sur le plat que de perdre sur la tendance ( !!!!!!!!) et avoir encore des idées. Donc, ce que je veux dire, c'est que puisque je n'ai pas négocié pendant 7 ans et que je n'ai fait qu'y penser, et que j'ai ensuite gagné 7 fois le dépôt, je vous le dis tout de suite : tous vos produits synthétiques sont nuls ! Vous ne pouvez pas gagner de l'argent avec des paires synthétiques : l'important n'est pas CE QUE vous faites, mais COMMENT vous le faites.
 
vladavd #:
Mais vous vous battez pour la bourse et les contrats à terme, mais il s'agit d'un instrument dérivé, pas de l'actif sous-jacent, et il est clair que son volume est également plus faible. Vous ne vous retirez pas de l'échange, ce ne sont que des contes de la crypte du début des années quatre-vingt-dix, qui, à ce jour, répliquent aux fantaisistes pour une raison quelconque. Le problème n'est pas de retirer, mais de gagner réellement, et en ce sens, l'échange n'a pas d'avantage particulier, on pourrait penser qu'il s'agit d'un endroit gratuit avec des profits faciles ? Tout est si difficile, il n'y a pas de différence.

Je ne vous "piétine" pas personnellement, et je faisais référence à Vitaly.

Je n'avais pas l'intention de persuader les gens du FOREX de passer à la bourse.

Cela n'a aucun sens !

Il y a juste des gens qui comprennent tout correctement, et ce serait une bonne idée de leur donner des conseils...

 
Vitaly Muzichenko #:

Pas vraiment une histoire, mais peu importe.

Vous pouvez vous réveiller le matin et le DC et le site web ont disparu. Vous n'allez probablement pas contester cela ?

Où pensez-vous que les grands bureaux, qui fonctionnent depuis des décennies, font de la publicité lors des matches de l'Euro et sont responsables devant les commissions financières des États, vont soudainement disparaître ? Tant de travail et un chiffre d'affaires énorme, pour soudainement s'enfuir avec vos quelques milliers de livres ? Et quelle est la différence entre un courtier en forex réglementé par la FCA et un courtier en bourse réglementé par la FCA, pouvez-vous l'expliquer ? Il ne suffit pas de transporter de l'argent en "cornes et sabots" et tout ira bien, nous ne vivons plus il y a 30 ans : le choix est énorme et il y a beaucoup plus de transparence et d'informations. Mais vous et d'autres citoyens en avez une notion très primitive, comme si tous les courtiers n'étaient qu'un type de la rue qui a installé gratuitement un serveur avec un terminal dans son garage et qui peut se retirer à tout moment. Bien sûr qu'il y a des tricheurs sur le marché, il y en aura, et alors ? Toutes les autres entreprises n'ont rien à voir avec cela. Et votre logique se résume à ceci : je n'ai pas échangé de devises dans une banque mais avec mon oncle sur le marché, l'argent s'est avéré être faux et l'oncle a disparu, ce qui signifie que tout le marché des changes est une fraude.

 
vladavd #:

Où pensez-vous que les grands bureaux qui fonctionnent depuis des décennies, qui font de la publicité lors des matchs de l'Euro, qui sont responsables devant les commissions financières des États, vont soudainement disparaître ? Tant de travail et un chiffre d'affaires énorme pour ensuite s'enfuir brusquement avec vos quelques milliers de livres ? Et quelle est la différence entre un courtier en forex réglementé par la FCA et un courtier en bourse réglementé par la FCA, pouvez-vous l'expliquer ? Il ne suffit pas de transporter de l'argent en "cornes et sabots" et tout ira bien, nous ne vivons plus il y a 30 ans : le choix est énorme et il y a beaucoup plus de transparence et d'informations. Mais vous et certains autres citoyens avez une notion très primitive à ce sujet, comme si tous les courtiers n'étaient qu'un type de la rue qui a installé gratuitement un serveur avec un terminal dans son garage et qui peut se retirer à tout moment. Bien sûr qu'il y a des tricheurs sur le marché, il y en aura, et alors ? Toutes les autres entreprises n'ont rien à voir avec cela. Et votre logique se résume à ceci : je n'ai pas échangé de devises dans une banque mais avec mon oncle sur le marché, l'argent s'est avéré être faux et l'oncle a disparu, ce qui signifie que tout le marché des changes est une fraude.

Les VCs ne prennent pas d'argent sur le marché des changes, ils sont tous des cuisines. Ils prennent tout l'argent des perdants et obtiennent 100 fois plus que ce qu'ils gagneraient avec les frais de change.