Pourquoi les prix évoluent-ils dans la même direction mais avec un décalage sur des instruments corrélés ? - page 7

 
Vitaly Muzichenko #:

J'ai été retenu ici pendant longtemps, pour une bonne raison.


---

P.S. Et en général, j'ai montré beaucoup de ces captures d'écran en ligne

Vitaly !

Essayez de retirer un million de votre DC.....

 
prostotrader #:

Vitaly !

Essayez de retirer un million de votre DC.....

Pour faire supprimer votre compte :)

Vous devez le gagner, et pour le gagner, vous avez besoin d'un dépôt, que vous ne ferez pas dans votre société de courtage. Sur ce point, oui, je suis d'accord.

 
Vitaly Muzichenko #:

Pour faire supprimer votre compte :)

Et en général, il faut le mériter, et pour le mériter, il faut un dépôt, que vous ne ferez pas dans une société de courtage si vous êtes sain d'esprit. Sur ce point, oui, je suis d'accord.

Je pense qu'il est temps pour vous de passer à l'échange.

Vous pensez dans la bonne direction !

En 15 ans de transactions sur la Bourse, je n'ai eu aucun problème !

Les banques acceptent les dépôts à un taux moyen de 5 % par an.

Maintenant, avec Nord Stream, le futur Gazprom

GAZR-3.22 se négocie à 12% à SPOT et plus par an, donnez à vos amis et connaissances 1% de plus que les banques,

ce sera des gains garantis, pas largement 6% sur six mois bien sûr, mais GARANTI !

 
prostotrader #:

Il est temps pour vous de passer à la Bourse.

Vous pensez dans la bonne direction !

En 15 ans de transactions sur la Bourse, je n'ai eu aucun problème !

J'ai essayé en 2015, ça n'a pas du tout marché pour moi, je n'ai pas encore envie d'y retourner. Le Forex est en quelque sorte plus proche grâce aux croix

 
Vitaly Muzichenko #:

J'ai essayé en 2015, ça n'a pas du tout marché pour moi, aucune envie d'y retourner pour le moment. Le Forex est en quelque sorte plus proche grâce aux croix

Le FOREX n'a aucun avenir pour l'utilisateur, car il a été créé pour voler les gens.

Vous avez les bonnes idées, et elles ne peuvent être réalisées qu'en bourse.

Rester sur le FOREX n'est qu'une perte de temps.

Ajouté

Vous avez lu mon sujet sur les mines, n'est-ce pas ?

Mon ami m'a conseillé de ne pas changer mes bitcoins, et je ne l'ai pas écouté et j'ai essayé de "rentabiliser" mes 20000$.

J'aurais plus de 2,5 bitcoins, c'est-à-dire que j'ai perdu plus de 100000$ ce qui est à regretter.

Ne perdez pas votre temps !

 
prostotrader #:

Il est temps pour vous de passer à la Bourse.

Vous pensez dans la bonne direction !

En 15 ans de transactions sur la Bourse, je n'ai eu aucun problème !

Les banques acceptent les dépôts à un taux moyen de 5% par an.

Maintenant, avec Nord Stream, le futur Gazprom

GAZR-3.22 se négocie à 12% à SPOT et plus par an, donnez à vos amis et connaissances 1% de plus que les banques,

ce sera un revenu garanti, large, bien sûr, de 6 % pendant six mois, mais GARANTI !

Mes connaissances qui ont de l'argent, investissent dans l'immobilier et louent, c'est vraiment sûr.

D'autres ne jouent pas à ce genre de jeux, ils gardent l'argent soit sous leur oreiller, soit de chèque de paie en chèque de paie.

 
Vitaly Muzichenko #:

Mes connaissances qui ont de l'argent investissent dans l'immobilier et le louent, c'est vraiment sûr.

Le reste d'entre nous ne joue pas à de tels jeux, nous gardons l'argent soit sous notre oreiller, soit de chèque en chèque.

L'immobilier est bon mais rappelez-vous les 16-18 ans - rien n'était vendu du tout !

Et on ne peut pas vendre un bien immobilier pièce par pièce !

Je loue moi-même des appartements, 5-6% par an, rien à voir avec les gains en bourse !

 
Vitaly Muzichenko #:

Mes connaissances, qui ont de l'argent, investissent dans l'immobilier et le louent, c'est vraiment sûr.

Ça ne pourrait pas être plus sûr.
Dossiers :
image.png  15 kb
 
prostotrader #:

L'immobilier est bon, mais souvenez-vous des 16-18 ans - il n'y avait rien à vendre du tout !

Et on ne peut pas vendre un bien immobilier pièce par pièce !

Je loue moi-même des appartements, 5-6% par an, rien à voir avec les gains de la bourse !

Appartement de 2 pièces à Kiev, période de remboursement ~105 mois, un peu plus de 4 ans. Ce n'est pas si long, mais fiable.

Mais sur la spéculation ..., quelque chose va se produire, comme cela a été le cas avec le pétrole - les investisseurs vont tout prendre et tout absorber.

 
vladavd #:
Il n'y a pas d'endroit plus sûr.

La comparaison n'est pas tout à fait correcte, mais c'est une moyenne moscovite, quelque part elle a augmenté et quelque part elle a baissé, ce qui est normal.

Dans un avenir proche, les prix de l'immobilier en Russie devraient baisser de 30 %, peut-être mentent-ils.

Mais même si son prix baisse après son achat, tant pis, vous ne l'avez pas acheté pour faire des économies, vous en avez hérité.

De mes amis, personne n'a vendu, bien que les prix aient augmenté d'un ordre de grandeur en 5 ans, acheté pas pour la revente, ce qui est logique. L'immobilier est un investissement actif, pas un investissement passif.