vagabondage aléatoire - page 28

 
Uladzimir Izerski #:

Je suis assis ici depuis longtemps et je vois combien de personnes ici rêvent de gagner de l'argent en aboyant des chiens)).

Vous pouvez considérer que mon signal est déjà épuisé.

Il y a un trépied.))


Une image très symbolique. Au créateur 5 points avec +++.

Non, pas du tout. Tout le monde est assis ici à attendre une pensée cohérente de ta part. Non pas qu'une pensée ait une quelconque signification, mais au moins elle a une cohérence))).

 
Dmitry Fedoseev #:

Non, pas du tout. Tout le monde est assis ici et s'attend à ce que vous fassiez un point cohérent. Ce n'est pas qu'une pensée ait un sens, mais au moins elle a une consistance).

C'est la façon de dire d'un vieil homme.

Qui en a besoin ?

Toute personne intéressée se réfère à moi en personne. Et ici juste pour montrer leur personnalité). Pas plus.

 
Uladzimir Izerski #:

On dirait une façon de dire les choses à la manière d'un vieil homme.

Qui en a besoin ?

Ceux qui sont intéressés viennent me voir en personne. C'est juste pour montrer ma personnalité.) Rien de plus.

Vous êtes un peu fou, n'est-ce pas ? Une minute je suis un adolescent, la suivante je suis un vieil homme.

 
Uladzimir Izerski #:


Toute personne intéressée doit me contacter en personne.


Intéressé par quoi ?

 
Dmitry Fedoseev #:

Tu es si maladroit. Une minute je suis un adolescent, la suivante je suis un vieil homme.

Non. Mon frère doit confondre avec Baskakov, ou il n'a pas compris. L'un d'eux prévaut).

 
Uladzimir Izerski #:

Nah. Mon frère a dû confondre avec Baskakov, ou n'a pas compris. Le premier l'emporte.)

Je t'ai pincé quelque chose, coincé ?
 
Vladimir Baskakov #:
Je t'ai pincé quelque chose, j'ai fait de la confiture ?

Je t'ai seulement caressé pour que tu n'oublies pas ma gentillesse et mon respect pour toi).

 
Uladzimir Izerski #:

Non. Mon frère a dû confondre avec Baskakov, ou n'a pas compris. Le premier l'emporte.)

Quel est le premier ? Celui qui vous fait sentir moite ?

 
Dmitry Fedoseev #:

Et le premier, c'est quoi ? Le fait que vous soyez moite ?

Oh, allez. Sur quel poste êtes-vous bloqué ? Mettons-nous d'accord. Pourquoi ne pas régler ça pacifiquement ?

 
PapaYozh #:


Intéressé par quoi ?

dans ce à quoi vous n'avez pas encore pensé).

Des singes sont descendus des arbres à différentes époques. Ma dernière)) Comme dans les contes de fées d'Ivan le fou ou du plus jeune fils.))