Un sujet pour les commerçants. - page 141

 
Vitaly Muzichenko #:

Je vais dire une dernière phrase :

Quand on donne une baguette à un homme... [suivi d'un verbiage tendu]

Je vois, donc il n'y a pas de distinction avec le faux prophète local... 😏

 
transcendreamer #:

Je vois, il s'avère donc qu'il n'y a pas de distinction avec le faux prophète local... 😏

Félicitations ! Tu as raison.
 
Valeriy Yastremskiy #:
Au contraire.) La fermeture et le mystère ne sont pas dévalorisants)

Peut-être que cela arrive automatiquement lorsque des personnes inexpérimentées pensent blasphémer les maths par dépit parce qu'elles ne les comprennent pas 😏.

 
transcendreamer #:

Peut-être que cela arrive automatiquement lorsque des personnes inexpérimentées pensent blasphémer les maths par dépit parce qu'elles ne les comprennent pas 😏.

Non, c'est votre approche, ou peut-être un résultat de l'école) la rhétorique ici est l'une des plus enragées)
 
osmo1709 #:
Nous voilà en train de ronger le granit de la science !

La science ? Je pense que ce qui se passe ici, ce sont surtout des jurons, des abus de la science, du chamanisme de vague avec des mantras, et de la vantardise indigeste de la part d'un larbin faux-prophète. 😏

 
osmo1709 #:
Assez avec la gaffe ! !!

Le post portait sur les coefficients de modèle et la sélection d'actifs, est-ce que vous pensez que c'est une inondation ? - Et couiner que "la corrélation ne marche pas !!!!!!!!!" n'est pas une inondation ? - Je vois... 😃

 
Même avec une corrélation de 0,9, la valeur absolue de la divergence entre, par exemple, EURUSD et GBPUSD est d'environ 0,1*1,2000 (1,2 - la somme moyenne des prix EURUSD et GBPUSD - 1,1000 et 1,3000, respectivement). Divergence =0,1*1,2000 = 0,1200, c'est-à-dire que même avec une corrélation aussi élevée que 0,9, l'EURUSD et le GBPUSD peuvent diverger de 1200 pips.
 
Valeriy Yastremskiy #:
Non, c'est votre approche, ou peut-être un résultat de l'école) la rhétorique est l'une des plus méchantes qui soient)

Hmm, la rhétorique est parfois même plus importante que les mathématiques pour réussir dans notre secteur, oui...

Cependant, la reine des sciences doit être traitée avec révérence, car elle décrit tout et ses lois s'appliquent à tous les mondes possibles.

 
osmo1709 la valeur absolue de la divergence entre, par exemple, l'EURUSD et le GBPUSD est d'environ 0,1*1,2000 (1,2 étant la somme moyenne des prix de l'EURUSD et du GBPUSD - 1,1000 et 1,3000 respectivement). Divergence =0,1*1,2000 = 0,1200, c'est-à-dire que même avec une corrélation aussi élevée que 0,9, l'EURUSD et le GBPUSD peuvent diverger de 1200 pips.

Cherchez la formule de corrélation sur Google et ne vous ridiculisez plus comme ça, monsieur.

 
transcendreamer #:

Le post portait sur les coefficients de modèle et la sélection d'actifs, est-ce que vous pensez que c'est une inondation ? - Et couiner que "corrélation ne fonctionne pas !!!!!!!!!" n'est pas une inondation ? - Je vois... 😃

Dire que la corrélation ne fonctionne pas n'est pas une inondation (le post ci-dessus donne les maths).