Un sujet pour les commerçants. - page 111

 
Dmytryi Nazarchuk #:

Vous négociez ce spread ?

Cet écart est en vert. Il échange l'autre, celui du premier indicateur, et ce n'est pas un mauvais match pour ce à quoi il est destiné.
 
Dmytryi Nazarchuk #:

Garantie sur un perforateur pendant....

Ouais, seulement si tu casses un fil dans le mur avec... vous savez.

Le système n'est pas automatique, il n'est pas question de faire de la publicité pour un signal, ou simplement un signal.

Ce ne sont que des outils et la façon dont ils seront utilisés est une affaire personnelle et les résultats sont différents.

 
Dmytryi Nazarchuk #:

C'est compris ?

Le prix de ses indicateurs est indiqué dans son profil.

Il n'y a pas de signaux.

Votre incompétence est hors normes. Qu'est-ce qui n'est pas clair ? Celle du haut est courte, celle du bas est achetée, avec un certain volume, mais pas comme Dimitri 0.01-0.01.

 
Alexsey Minchenko #:

Votre incompétence est hors normes. Qu'est-ce qui n'est pas clair ? Celle du dessus est courte, celle du dessous est achetée, avec un certain volume, mais pas comme Dimitri 0.01-0.01

Et pourquoi le volume serait-il différent ?
 
osmo1709 #:
Pouvez-vous me dire comment vous négociez ?

J'ai trouvé le poste le plus proche, mais ce n'est pas le seul.

Il existe également plusieurs systèmes d'entrée et de sortie, peu décrits ici pour des paires spécifiques.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Scénarios : MEILLEURE CORRESPONDANCE

Vitaly Muzichenko, 2020.12.30 13:04

Et d'ailleurs :

Si vous voyez une raskorrélation sur AUDUSD et AUDCAD, par exemple, il est souhaitable d'entrer non pas sur eux dans des directions différentes, mais sur leurs composants AUDUSD et AUDCAD, c'est-à-dire USDCAD, vous économisez sur le spread, si le mouvement est contraire, si la raskorrélation continue, vous pouvez faire la moyenne. Au profit total, nous fermons et ainsi de suite en cercle.

Ou système #2 : vous pouvez entrer dans deux paires dans des directions différentes et sila raskorrélation continue, alors à un moment donné vous fermez la position positive et attendez le renversement/rebond sur le négatif et dès que le profit total est positif, vous la fermez. Par conséquent, vous êtes dans le plus.

Exemple : Avant d'entrer surAUDUSD et AUDCAD nous avons un dépôt de 500$, ensuite surAUDUSD nous avons +20, et sur AUDCAD -25. En regardant l'indicateur, et s'il montre le début du changement - nous fermons +20, laissant -25 dans le marché, donc actuellement nous avons -5.

Lorsque la perte diminue à -15, nous fermons celui qui n'est pas rentable. Au total, nous avons donc ajouté 5 $ sur le compte.

Le système numéro 3, je ne le décrirai pas, vous le trouverez par le processus d'essai et d'erreur.

Mais encore une fois, le système automatisé est très mauvais, le système manuel est bien meilleur.

P.S. Ne demandez pas beaucoup de bénéfices au marché, comme on dit : "Mieux vaut un oiseau dans la main qu'un canard sous le lit" :)

---

En savoir plus

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

À propos de la probabilité inégale d'une augmentation ou d'une diminution des prix

Vitaly Muzichenko, 2020.01.28 17:41

C'estpour les systèmes #1 et #2


P.S. Et plus tôt posté une capture d'écran, comme le système numéro 1 est entré dans l'écart, mais l'écart a continué, il y avait seulement 3 moyennes et la sortie avec un profit. Mais si je n'étais pas entré dans l'écart, je serais encore dans une situation de drawdown.

---

Et ce n'est pas tout, quelque part ailleurs il y a

 
Vitaly Muzichenko #:

J'ai trouvé le poste le plus proche, mais ce n'est pas le seul.

Il existe également plusieurs systèmes d'entrée et de sortie, peu décrits ici pour des paires spécifiques.

---

En voici d'autres.

---

Et ce n'est pas tout, il y a plus quelque part.

Vous avez de la chance, c'est une année plate sur le marché.
 
Renat Akhtyamov #:
Vous avez de la chance, c'est une année plate sur le marché.

J'ai de nombreuses combinaisons de paires, pas une seule.

 
Vitaly Muzichenko #:

J'ai de nombreuses combinaisons de paires, pas une seule.

C'est compréhensible. Et j'ai 21 croix ;)
 
Vitaly Muzichenko #:

J'ai de nombreuses combinaisons de paires, pas une seule.

Le syndrome de Jorica progresse, pas de stats ou de suivi
 
Vitaly Muzichenko #:

J'ai trouvé le poste le plus proche, mais ce n'est pas le seul.

Il existe également plusieurs systèmes d'entrée et de sortie, peu décrits ici pour des paires spécifiques.

---

En voici d'autres.

---

Et ce n'est pas tout, il y a plus quelque part.

Merci !