Auto ou manuel

 
Je crois au trading manuel, ou plutôt au trading avec un cerveau.
Quelqu'un est en faveur des robots.
Écrivez votre opinion, peut-être que je changerai d'avis.
 
Vladimir Baskakov:
Je crois au trading manuel, ou plutôt au trading avec un cerveau.
Quelqu'un est en faveur des robots.
Écrivez votre opinion, peut-être que je changerai d'avis.

Avec votre cerveau et vos mains, vous serez inférieur à n'importe quelle petite "machine" si vous voulez et essayez suffisamment fort. Il n'est pas du tout logique de soulever la question des robots. La question des robots est inutile. Le commerce en mode semi-automatique / la confirmation d'un calcul automatique réduit fortement la pression psychologique et le "facteur humain".

 
Mikhail Mishanin:

Avec votre cerveau et vos mains, VOUS serez inférieurs à n'importe quelle petite "machine" si vous le voulez et si vous essayez suffisamment fort. La question des robots n'a aucun sens. Au moins les échanges "manuels" devraient être automatisés autant que possible. Le commerce en mode semi-automatique / la confirmation d'un calcul automatique réduit fortement la pression psychologique et le "facteur humain".

En quoi je serai inférieur à une technique de petite taille, le taux de dépo drainage ?
 
Vladimir Baskakov:
Qu'est-ce que je vais être inférieur à une petite technique, le taux de drainage de dépôt ?

Vous n'êtes tout simplement pas en forme physiquement - moi, par exemple, je suis devenu aveugle d'un œil à force de regarder l'écran 24 heures sur 24.

 
SanAlex:

Moi, par exemple, je suis déjà devenu aveugle d'un œil à force de fixer l'écran 24 heures sur 24.

C'est probablement à cause de votre méthode Poke.

https://www.mql5.com/ru/forum/310846

Как я собираю себе советника методом тыка
Как я собираю себе советника методом тыка
  • 2019.04.15
  • www.mql5.com
Из этих Советников весь материал Автор MQL5-кода: Vladimir Karputov. Stop loss Take profit.mq5TrendMeLeaveMe(barabashkakvn's edition...
 
Evgeny Belyaev:

Ça doit être à cause de votre méthode de Poke.

https://www.mql5.com/ru/forum/310846

Peut-être ! - Mais si mal à l'aise avec un seul œil

 
Vladimir Baskakov:
Je crois au trading manuel, ou plutôt au trading avec mon cerveau.
Quelqu'un est en faveur des robots.
Écrivez votre opinion, peut-être que je changerai d'avis.

Avantages des robots par rapport au trading manuel :

1. pas d'émotions et tout ce qui va avec...

2. Trading 24 heures sur 24... Le trader a besoin de repos, n'est-ce pas ?

3) Précision et rapidité des transactions...


Et le plus important :

Robot - c'est VOTRE stratégie MANUELLE, mais en code machine ...

Les seules excuses - il est impossible de traduire une stratégie manuelle dans le code, pas sérieux ... La seule justification - vous êtes psychique, et peut voir dans l'avenir ... Pour toutes les autres choses ne roulent pas, parce que toute séquence d'actions en mode manuel Trader peut traduire en code machine !

 
Serqey Nikitin:

Les avantages des robots par rapport au trading manuel :

1. aucune émotion et tout ce qui va avec...

2. Trader 24 heures sur 24... Le trader a besoin de repos, non ?

Précision et rapidité des transactions...


Et le plus important :

Robot - il s'agit de VOTRE stratégie MANUELLE, mais en code machine ...

Les seules excuses - il est impossible de traduire une stratégie manuelle dans le code, pas sérieux ... La seule justification - vous êtes psychique, et peut voir dans l'avenir ... Pour toutes les autres choses ne roulent pas, parce que toute séquence d'actions en mode manuel Trader peut traduire en code machine !

C'est si vous faites du commerce sur les indicateurs
 

Combien de robots sont agacnostiques sur le yen en ce moment ?


 
Vladimir Baskakov:
Si vous traitez avec des indicateurs

l'indicateur peut être invisible - il est dans nos cerveaux.

Photo par

 
SanAlex:

l'indicateur peut être invisible - il est dans nos cerveaux.

Au point