Comment faire en sorte que les objets dessinés par XY changent en douceur (MT4 vs MT5) - page 8

 
spiderman8811:
Il y a beaucoup de détracteurs))))
Vous aimez une approche différente, utilisez-la. Je préfère ma propre méthode.

Il y a d'autres coucous qui sont partis... Qu'est-ce que ça a à voir avec le fait d'aimer ou de ne pas aimer ? Sois patiente ma beauté)) Deux fois deux font quatre, quelles que soient les préférences personnelles de )))).

 
Dmitry Fedoseev:

Tu plaisantes ou tu fais semblant ? Qu'est-ce qui n'est pas clair ici ? Quelle est la tâche qui nécessite une référence pixel par pixel ou prix par pixel? Que vous faites une sorte d'indicateur - c'est clair))))). Vous aimeriez aussi dire "Je suis en train de programmer quelque chose en MQL5...") ))

Je vais vous décevoir), car je ne vous donnerai pas d'informations plus précises avant la sortie du produit. Comme des années d'expérience l'ont montré, il est toujours préférable de garder le silence sur les détails.

Je suis bon avec les idées, mais je ne suis pas assez rapide avec la programmation. Certaines personnes ont le contraire, il est donc plus sûr de répondre en termes généraux.

 
Vitaliy Kuznetsov:

Je vais vous décevoir), car je ne donnerai pas d'informations plus précises avant la sortie du produit. Comme des années de pratique l'ont montré, il est toujours préférable de garder le silence sur les détails.

Je suis doué pour les idées, mais pas assez rapide pour la programmation. Et certaines personnes sont le contraire, il est donc plus sûr de répondre en termes généraux.

Vous m'avez longtemps déçu, ou plutôt, vous ne m'avez même pas charmé. Ce serait quelque chose à quoi se raccrocher - une autre perversion de la programmation - résoudre un problème trivial à travers un trou du cul non trivial... Parce que je suis si spéciale)))

Tout le monde a des idées - le déchiquetage n'est pas comme le tirage de sacs. Avec la programmation, vous manquez de vitesse, mais d'autre chose.

 

En général, c'est une honte d'exprimer ma tâche ainsi : les niveaux de prix sont indiqués par des objets graphiques (ou des commentaires sur les niveaux sont affichés) et ils doivent rester sur le graphique lors du défilement, mais se déplacer verticalement. C'est-à-dire, une coordonnée en prix ou en temps, l'autre en pixels. Qu'est-ce que ça a de si secret ? Essayer de rendre secret ce qui ne peut l'être est très préjudiciable au fonctionnement cognitif.

Mais qui sait, et si c'était les deux coordonnées du prix aux pixels... c'est un lieu de surprises magiques.

 
Dmitry Fedoseev:

Plus de coucous à gauche... Qu'est-ce que ça a à voir avec le fait d'aimer ou de ne pas aimer ? Sois patiente ma beauté)) Deux fois deux font quatre, quelles que soient les préférences personnelles de )))).

Et pourquoi avez-vous écrit ça ? Peut-être que pour toi, c'est un jeu de devinettes et que ça ne marche pas avec les CU. Pour claquer tout de suite...

 
spiderman8811:

Et quel est le but d'écrire ceci ? Peut-être que pour vous, il s'agit de suppositions et de CT inapplicables. Pour te renvoyer la balle...

En clair : vous êtes soit en train de délirer, soit en train de vous reproduire (ce qui est encore pire).

 
Dmitry Fedoseev:

Tu m'as déçu pendant longtemps.

De même, je ne pensais pas que vous seriez si...

 
Nikolai Semko:

Bien sûr que vous pouvez. Le principal avantage de Canvas est qu'il est 100% flexible, que tout est possible et qu'il n'y a aucune restriction. L'essentiel est la créativité.
...

Nikolaï, y a-t-il une solution à la question suivante ?

La vitesse de Kanvas lui-même commence à diminuer lorsque l'indicateur XY (pas celui de Kanvas) est utilisé en plus de celui-ci sur le graphique.

Indicateur séparé pour le canevas (Prototype_RectangleAndLine v2.mq5) :

Fonctionne rapidement. Mais s'il y a un autre indicateur par XY (PrototypeXY.mq5), alors l'indicateur kanvas ralentit/stable/abaisse.


Qu'est-ce que je peux faire ?

Je peux écrire un produit par le biais de Kanvas, mais l'utiliser avec d'autres indicateurs d'objets ralentit.

Et je vais certainement recevoir des lettres et des plaintes à ce sujet.)

 
Vitaliy Kuznetsov:

Nikolaï, existe-t-il une solution au problème suivant ?

La vitesse du kanvas commence à diminuer lorsque l'indicateur XY (pas celui du kanvas) est utilisé sur le graphique en même temps que lui.

Il s'agit d'un indicateur distinct de kanvas (Prototype_RectangleAndLine v2.mq5) :

Fonctionne rapidement. Mais s'il y a un autre indicateur par XY (PrototypeXY.mq5), alors l'indicateur kanvas ralentit/stable/abaisse.


Qu'est-ce que je peux faire ?

Je peux écrire un produit par le biais de Kanvas, mais l'utiliser avec d'autres indicateurs d'objets ralentit.

Et je vais certainement écrire pour me plaindre).

Tout d'abord, vous devez fixer votre indicateur avec des objets selon cet algorithme.
Tout d'abord, vous devez vous rappeler la chose suivante :


deuxièmement, je le répète encore une fois - la principale source de freinage est constituée par les fonctions ChartGet asynchrones.
Tant que MQ ne résoudra pas ce problème, les problèmes de visualisation normale et confortable persisteront.

Troisièmement, pourquoi utilisez-vous les coordonnées XY pour la liaison et le recalcul de la position, au lieu du temps et du prix (OBJPROP_TIME et OBJPROP_PRICE) et n'utilisez pas la fonction ObjectMove ?
Quatrièmement, pour gagner du temps, vous pouvez rendre ces indicateurs "amis" grâce au partage des ressources pour transférer les mêmes paramètres dans une même fenêtre (nous parlons des fonctions de freinage asynchrone). Dans ce cas, max_price, min_price, win_width, win_height, qui prennent le plus de temps à maintenir à jour. Ainsi, nous pouvons mettre en œuvre une ressource singleton. Un pour tous les indicateurs amicaux.

Mais c'est un peu plus compliqué et délicat.

https://www.mql5.com/ru/forum/373000/page5#comment_23374308
https://www.mql5.com/ru/forum/373000/page7#comment_23375703

 

Hors sujet, mais comme il y a des experts et des fans de Canvas ici...

J'ai trouvé une chose vraiment utile, qui manque manifestement dans le terminal et qui ne peut être réalisée autrement que via Canvas

(terminal "ennemi", le style de dessin des barres - avec trois points).

Si quelqu'un veut s'entraîner (ou montrer à quel point il est cool), il est le bienvenu.