Combien de temps vous a-t-il fallu pour passer du statut de débutant à celui de trader constamment rentable ? - page 3

 
khorosh:

Je ne peux citer qu'un seul signe d'un trading stable et rentable, et je pense que beaucoup seraient d'accord avec lui. Disons qu'un trader vit de ses bénéfices depuis 5 ans et qu'il vit au moins au niveau de la personne moyenne aisée en Europe. Mais il ne s'agit pas d'une définition, juste d'une indication.

Vous avez raison, c'est juste une indication...

En nos temps troublés, la plupart des très bons inventeurs "vivent au niveau" des clochards... Je comprends que beaucoup se tournent maintenant vers "l'Occident prospère"... mais il ne faut pas se déconnecter de la réalité russe...

 
khorosh:

Vous êtes le propriétaire ? Vous avez une pénurie d'employés là-bas ?)

Vous personnellement, je veux vraiment vous inviter à l'usine ! 😀

 
khorosh:

Vous ne pouvez ni nier ni accepter tant qu'une définition n'est pas donnée. C'est un argument inutile.

La stabilité est d'environ 10% par mois. A plus ou moins 5%...

 
Buy_sell:

La stabilité est d'environ 10% par mois. Plus ou moins 5%...

Cela indique bien sûr la stabilité ! Mais il y a un autre côté à la médaille, et c'est le succès. Si vous tradez 24 heures par jour, est-ce que 10% de réussite ? Le temps que vous consacrez au trading doit être réduit au minimum !

 
OLEKSANDR ZAKHARCHUK:

C'est un signe de stabilité ! Mais il y a aussi l'autre côté de la médaille : le succès. Si vous passez 24 heures par jour à trader, est-ce que 10% de réussite ? Le temps de négociation doit être réduit au minimum !

Je pense que cela s'applique aux ATS (robots) qui ne nécessitent pas d'intervention humaine dans le processus de négociation.

 
6,5 ans d'inventions.....
 
spiderman8811:
6,5 ans d'inventions.....

Qu'est-ce qui a été inventé ?

 
khorosh:

Qu'est-ce qui a été inventé ?

TCs non conventionnels
 
spiderman8811:
6,5 ans d'inventions.....

Oui, le forex est un excellent terrain d'essai pour l'inventeur !

1. Vous pouvez facilement tester vos inventions pour voir si elles fonctionnent.

2. Vous pouvez immédiatement AMÉLIORER vos idées et obtenir votre récompense honnêtement gagnée. Lorsque vous mettez en œuvre vos inventions sur d'autres sujets, cela ne fonctionnera pas aussi rapidement...

 
webgopnik:
Combien de temps vous a-t-il fallu pour passer du statut de débutant à celui de trader constamment rentable ?
Combien de sujets inutiles allez-vous encore créer, telle est la question.