Combien de temps vous a-t-il fallu pour passer du statut de débutant à celui de trader constamment rentable ? - page 10

 
khorosh:

Ok.

Vous êtes dans la puissance des kms pour sûr. Félicitations ! !!

 
Alexander_K2:

C'est un cauchemar... Je ne jouerai plus avec toi...

J'ai regardé l'analyse informatique du dernier match. J'ai eu 0 erreur et 0 bâillement. Ce n'est possible qu'avec des joueurs faibles et cela n'arrive pas souvent. Pratique.)

 
khorosh:

J'ai regardé l'analyse informatique du dernier match. J'ai eu 0 erreur et 0 bâillement. Cela n'est possible qu'avec des joueurs faibles et n'arrive pas souvent. Pratique.)

Bien. Je ne savais pas que tu étais sérieux à ce sujet. Je me suis laissé emporter...

 
Alexander_K2:

Vous êtes dans la puissance de kms pour sûr jouer. Félicitations ! !!

Non, pas au-dessus du 1er. Dans notre ville, le responsable du club d'échecs est un fort kmc. Je dois le rencontrer occasionnellement lors de tournois. Ils n'ont pas gagné une seule fois jusqu'à présent, au mieux un match nul.

 
khorosh:

Non, pas au-dessus du 1er. Dans notre ville, le responsable du club d'échecs est un fort joueur de kms. Je dois le rencontrer occasionnellement lors de tournois. Jusqu'à présent, il n'a pas gagné un seul match, un match nul au mieux.

Et sa fille est déjà un maître international chez les femmes, son père est entraîneur. La fille vient de terminer sa scolarité. Tous deux sont essentiellement des professionnels, ils gagnent leur vie grâce aux échecs.

 
khorosh:


Non, bien, cool. Je vais continuer à m'entraîner. Mais, il y a un prix pour de telles victoires brillantes. Si d'ici la fin de l'année je ne perds pas, et que je suis un plus constant - je vous lance l'algorithme du Graal.

 
Alexander_K2:

Si d'ici la fin de l'année, je ne suis pas fauché, et que je suis nettement plus, je vous enverrai l'algorithme du Graal.

Il s'avère que les échecs sont une excellente chose !

 
Aleksei Stepanenko:

Les échecs, c'est génial !

Go est plus cool.

 

J'aime bien Go aussi.

Alexander, Andrei et moi avons une question, pourriez-vous aussi nous donner votre merveilleux Graal, pour une belle partie de Go ?

Backgammon nous pouvons aussi...

 
khorosh:

Oui, ils disent aussi qu'il a une mémoire photographique.

Une question de chance, s'il avait su qu'il jouait avec un joueur de premier ordre et qu'il avait joué à pleine puissance, il aurait aussi gagné le premier match).

Vous devez jouer au go, aux échecs pour les nuls.