Combien de temps vous a-t-il fallu pour passer du statut de débutant à celui de trader constamment rentable ? - page 7

 
khorosh:

Si nous avons : les transactions rentables donnent un bénéfice de 1000, et les transactions non rentables donnent une perte de 400, le bénéfice net est de 600. Et ceci, avec quelques variations, se répète de mois en mois. Est-il stable ou instable à votre avis ?

Vous pourriez l'appeler "Stable" ))))

 
Stanislav Aksenov:

Allez, arrêtez déjà de rêver de profits stables, vous et d'autres ne l'avez pas et ne l'auront pas.


Un jour, tout s'arrange ! !! ......

)))

 
OLEKSANDR ZAKHARCHUK:
Il m'a fallu un an et une certaine somme d'argent) Je n'ai pas négocié sur des comptes de démonstration, je pense que cela n'a aucun intérêt.


Je préfère m'entraîner sur ... des chats

Je n'insiste pas - c'est juste mon opinion

)))))

 
Alexander Bereznyak:

des conneries...


La probabilité de l'existence de nombreux unicums de ce type est très faible.

Je le dis, même si j'ai eu un contact visuel avec un homme,

qui a battu tout le monde à la suite aux échecs, assis dos à l'échiquier ...

 
forex____:


Je préfère m'entraîner sur ... des chats

Je n'insiste pas - c'est juste mon opinion

)))))

Clairement)))
 
forex____:


La probabilité de l'existence de nombreux unicums de ce type est très faible.

Je le dis, même si j'ai parlé à un homme,

, qui battait tout le monde aux échecs, assis dos à l'échiquier...

Il y a 40 ans, je prenais le soleil avec un ami et jouais aux échecs sur la rive sud d'Issyk-Kul. J'y allais chaque année avec un billet gratuit pour une pension d'usine près de Kadzhi-Sai. Issyk-Kul est la perle du Kirghizstan avec l'eau bleue la plus claire. Il n'y a que deux inconvénients : la saison de baignade est plus courte que celle de la mer Noire et les rayons ultraviolets sont plus forts, car le lac est situé en altitude.

Donc, nous jouions aux échecs et un jeune garçon s'est approché de nous. Il demande une chance de jouer. Nous l'avons pris dans notre groupe. Mon ami m'a proposé de jouer avec lui. Il s'est avéré par la suite qu'il était l'un des candidats les plus forts et les plus talentueux pour le maître kirghiz, qui avait étudié à l'école d'échecs Botvinnik. Je jouais, et joue toujours, à peu près au niveau de la 1ère classe. Apparemment, ne s'attendant pas à rencontrer un adversaire sérieux sur la plage, l'enfant prodige a joué de manière négligente, rapide et sans réfléchir, et a perdu de manière inattendue. Il semblait très excité par cela et a proposé de jouer un autre jeu. Il a posé comme condition qu'il joue en aveugle. Il a tourné le dos et le deuxième jeu a commencé. Et là, je suis tombé dans un piège psychologique. Tous ceux qui ont joué avec des enfants dans des championnats savent combien il est difficile de se faire jouer avec eux avec tout le sérieux et la tension nécessaires. C'était donc le cas avec cet enfant prodige, jouant à l'aveugle contre moi. Je n'ai pas pu me résoudre à jouer sérieusement à ce jeu, alors j'ai perdu. Le prodige a prouvé avec honneur qu'il est vraiment un fort joueur d'échecs. C'était la fin de notre relation et nous ne l'avons jamais revu.

 
khorosh:

Il y a environ 40 ans, un ami et moi avions l'habitude de prendre le soleil et de jouer aux échecs sur la rive sud d'Issyk-Kul. Dans ces années-là, je m'y rendais chaque année grâce à un abonnement gratuit à la pension de l'usine près de Kadzhi-Sai. Issyk-Kul est la perle du Kirghizstan avec l'eau bleue la plus claire. Il n'y a que deux inconvénients : la saison de baignade est plus courte que celle de la mer Noire et les rayons ultraviolets sont durs, car le lac est situé en altitude.

Donc, nous jouions aux échecs et un jeune garçon s'est approché de nous. Il demande une chance de jouer. Nous l'avons pris dans notre groupe. Mon ami m'a proposé de jouer avec lui. Il s'est avéré par la suite qu'il était l'un des candidats les plus forts et les plus talentueux pour le maître kirghize, qui avait étudié à l'école d'échecs Botvinnik. Je jouais, et joue toujours, à peu près au niveau de la 1ère classe. Apparemment, ne s'attendant pas à rencontrer un adversaire sérieux sur la plage, l'enfant prodige a joué de manière négligente, rapide et sans réfléchir, et a été vaincu de manière inattendue. Il semblait très excité par cela et a proposé de jouer un autre jeu. Il a posé comme condition qu'il joue en aveugle. Il a tourné le dos et le deuxième jeu a commencé. Et là, je suis tombé dans un piège psychologique. Tous ceux qui ont joué avec des enfants dans des championnats savent combien il est difficile de se faire jouer avec eux avec tout le sérieux et la tension nécessaires. C'était donc le cas avec cet enfant prodige, jouant à l'aveugle contre moi. Je n'ai pas pu me résoudre à jouer sérieusement à ce jeu, alors j'ai perdu. Le prodige a prouvé avec honneur qu'il est vraiment un fort joueur d'échecs. C'est là que nos chemins se sont séparés et nous ne l'avons jamais revu.

Le contrôle total d'une partie d'échecs à l'aveugle - ça doit être un souvenir phénoménal. On pourrait envier un tel don naturel, mais pas du tout un gain accidentel à la loterie).

Petrovich, tant mieux pour vous. Vous avez eu la chance de gagner avec un unicum). J'aime les échecs.

 
Uladzimir Izerski:

Le contrôle total d'une partie d'échecs à l'aveugle doit être un souvenir phénoménal. On pourrait envier un tel don naturel, mais pas du tout un gain accidentel à la loterie).

Petrovich, tant mieux pour vous. Vous avez eu la chance de gagner avec un unicum). J'aime les échecs.

Oui, ils disent aussi qu'il a une mémoire photographique.

C'est une question de chance, s'il avait su qu'il jouait avec un joueur d'échecs de premier ordre et qu'il avait joué à fond, il aurait gagné la première partie).

 
khorosh:

Oui, ils disent aussi qu'il a une mémoire photographique.

S'il avait su qu'il jouait avec un joueur de premier ordre et qu'il avait joué à fond, il aurait gagné le premier match).

Peut-être qu'il a obtenu la jalousie du joueur de cette façon. Mais ça n'a plus d'importance.

 
khorosh:

C'était une question de chance, s'il avait su qu'il jouait avec un joueur de premier ordre et qu'il avait joué à fond, il aurait aussi gagné le premier match).

En tant qu'étudiant, j'ai dû donner une séance à l'aveugle à deux de mes amis...

Résultat : 1,5 sur 2 plus le prix - un seau de bière... Mais je n'ai pas pu en mettre autant dans mon corps...