Combien de temps vous a-t-il fallu pour passer du statut de débutant à celui de trader constamment rentable ? - page 6

 
webgopnik:

Pourquoi une semaine et demie ? Vous êtes en forex depuis une semaine et demie ? Où sont les signaux passés ?

Ceux-là étaient des pratiques. Celui-là est une beauté.
 
Konstantin Erin:

Une personne existe-t-elle avant que sa naissance soit enregistrée et qu'un certificat de naissance soit délivré ?

Une maison existe-t-elle avant d'être acceptée par la commission ?

L'analogie est inappropriée. Si une personne a inventé un véhicule et que celui-ci fonctionne correctement, cela ne donne pas le droit de le considérer comme une invention si un véhicule similaire ou très similaire a déjà été créé par quelqu'un d'autre et enregistré comme invention. Dans le cas de la construction d'une maison, si toutes les règles de construction sont respectées, elle n'aura aucun problème à être enregistrée et elle ne doit pas avoir de caractéristiques exclusives pour cela.

 
Konstantin Erin:

Une personne existe-t-elle avant que sa naissance soit enregistrée et qu'un certificat de naissance soit délivré ?

Une maison existe-t-elle avant d'être acceptée par la commission ?

Un travailleur existe-t-il avant d'entrer dans une usine ?

 
transcendreamer:

Un travailleur existe-t-il avant d'entrer dans une usine ?

Non. Avant d'y arriver, il n'est pas un travailleur, il est au chômage).

 
spiderman8811:

Le temps n'épargne personne, je suis d'accord.

J'avais l'habitude de tout rechercher manuellement sans connaissance en programmation et même maintenant je ne connais que les bases (Pascal, C, MQL4). Finalement, je veux apprendre à coder pour mon propre plaisir et par nécessité (je ne suis pas un programmeur et même pas un technophile). Les premières années après la perte, j'ai posé la question suivante : si vous ne savez pas comment et pourquoi le prix se déplace, ne serait-ce qu'une partie d'une boucle temporelle (qu'il s'agisse d'un chandelier, d'une vague ou d'un motif), si vous ne comprenez pas la logique d'un indicateur à partir d'un ensemble standard, d'une bande d'empreintes, d'un verre, d'un ensemble d'échelles, alors vous n'êtes pas un professionnel, continuez à étudier .... et allez plus loin. Cela devient purement intuitif, lorsque vous commencez à approfondir différentes théories en dehors du marché, à briser les cadres des systèmes et des programmes, à improviser... alors vous vous rendez compte que vous commencez à faire des tours incroyables, comme si vous l'aviez fait toute votre vie (en jonglant comme vous voulez). Je pense que c'est le cas de beaucoup de gens.

HELLO

Votre raisonnement est excellent ! !!!
 
khorosh:

Non. Il n'est pas un travailleur, il est au chômage avant d'être touché).

Le trader existe-t-il après avoir perdu le dépôt ?

 
Stanislav Aksenov:

Au même endroit que le vôtre.

Stanislav Aksenov:

Au même endroit que le tien, je suppose.

Les grands artistes déchirent souvent leurs esquisses ou les jettent...


Dossiers :
50.png  70 kb
 
Andrey Gladyshev:
8 ans pour une compréhension plus ou moins claire de ce qui se passe.

Régulation normale

D'accord

 
transcendreamer:

Un trader existe-t-il après avoir perdu un dépôt ?

Bien sûr. Après tout, il va perdre la prochaine !

 
PapaYozh:

Bien sûr. Après tout, c'est lui qui draine le prochain !

Mais d'abord, il doit aller à l'usine pour faire un nouveau dépôt.