Combien de temps vous a-t-il fallu pour passer du statut de débutant à celui de trader constamment rentable ? - page 5

 
khorosh:

Le processus existe, mais rien ne garantit que beaucoup d'entre nous ne réinventent pas la roue. Je suis particulièrement désolé pour ceux qui ne maîtrisent pas le langage de programmation. Vérifier et tester leurs idées leur prend beaucoup de temps, . ...et de l'argent, si un expert en freelancing est chargé de le tester, et la vie est si courte.

Ne soyez pas désolé pour qui que ce soit) La connaissance de la langue vous lie au Forex pour une longue période, voire pour toujours. Il n'est pas très coûteux defaire appel à un expert. Et il n'est pas nécessaire de réinventer la roue, tout a déjà été inventé, il suffit de trouver une bonne stratégie et de l'améliorer un peu.

 
OLEKSANDR ZAKHARCHUK:

C'est un signe de stabilité ! Mais il y a aussi l'autre côté de la médaille : le succès. Si vous passez 24 heures par jour à trader, est-ce que 10% de réussite ? Vous devez minimiser le temps que vous consacrez au trading !

Je parle du trading automatisé. Les conseillers ont besoin d'être surveillés, mais il est tout à fait normal d'avoir un emploi principal qui vous permet de regarder dans l'ordinateur de temps en temps pendant la journée et d'intervenir si nécessaire.

 
khorosh:

Il ne s'agit pas de savoir si vous en avez besoin. Seules les inventions qui ont été acceptées et enregistrées par l'État peuvent être considérées comme des inventions. Et puisque ce n'est pas le cas, il n'y a aucune raison de considérer ce que vous avez inventé comme une invention. Et en effet, où est la garantie que personne d'autre ne l'a fait avant vous ? Vous avez peut-être inventé le vélo, mais vous n'avez pas vérifié sa priorité.

Une personne existe-t-elle avant que sa naissance soit enregistrée et qu'un certificat de naissance soit délivré ?

Une maison existe-t-elle avant d'être acceptée par la commission ?

 
OLEKSANDR ZAKHARCHUK:

Ne soyez pas désolé pour qui que ce soit) La connaissance de la langue vous lie au forex pour une longue période, voire pour toujours. Il n'est pas très coûteux d'engager un expert. Et il n'est pas nécessaire de réinventer la roue, tout a déjà été inventé, il suffit de trouver une bonne stratégie et de l'améliorer un peu.

Le temps n'épargne personne, je suis d'accord.

J'avais l'habitude de faire des recherches manuellement sans aucune connaissance en programmation, même maintenant je ne connais que les bases (Pascal, C, MQL4). Finalement, je veux apprendre à coder juste pour le plaisir et la nécessité (je ne suis pas un programmeur et même pas un technicien). Les premières années après la perte, j'ai posé la question suivante : si vous ne savez pas comment et pourquoi le prix se déplace, ne serait-ce qu'une partie d'une boucle temporelle (qu'il s'agisse d'un chandelier, d'une vague ou d'un motif), si vous ne comprenez pas la logique d'un indicateur à partir d'un ensemble standard, d'une bande d'empreintes, d'un verre, d'un ensemble d'échelles, alors vous n'êtes pas un professionnel, continuez à étudier .... et allez plus loin. Cela devient purement intuitif, lorsque vous commencez à approfondir différentes théories en dehors du marché, à briser les cadres des systèmes et des programmes, à improviser... alors vous vous rendez compte que vous commencez à faire des tours incroyables, comme si vous l'aviez fait toute votre vie (en jonglant comme vous voulez). Je pense que c'est le cas de beaucoup de gens.

 
webgopnik:
Combien de temps a-t-il fallu à un débutant pour devenir un trader constamment rentable ?

Le signal est en place depuis une semaine et demie, du 12 au 21 mai, et sa stabilité est évidente depuis longtemps. 64% des ordres ont été placés par le robot, le trader n'a fait qu'interférer avec lui.

93 % des transactions ont été rentables. Est-ce suffisant pour assurer la stabilité ?

 
Konstantin Erin:

Le signal est en place depuis une semaine et demie, du 12 au 21 mai, et sa stabilité est évidente depuis longtemps. 64% des ordres ont été placés par le robot, le trader n'a fait qu'interférer avec lui.

93% des transactions ont été rentables. Est-ce suffisant pour la stabilité ?

Et pourquoi une semaine et demie ? Vous êtes sur le marché des changes depuis une semaine et demie ? Où sont les signaux passés ?

 
spiderman8811:

Le temps n'épargne personne, je suis d'accord.

J'avais l'habitude de tout rechercher manuellement sans connaissance en programmation et même maintenant je ne connais que les bases (Pascal, C, MQL4). Finalement, je veux apprendre le codage purement pour le plaisir et la nécessité (je ne suis pas un programmeur et même pas un technicien). Les premières années après la perte, j'ai posé la question suivante : si vous ne savez pas comment et pourquoi le prix se déplace, ne serait-ce qu'une partie d'une boucle temporelle (qu'il s'agisse d'un chandelier, d'une vague ou d'un motif), si vous ne comprenez pas la logique d'un indicateur à partir d'un ensemble standard, d'un graphique, d'une bande graphique, d'un ensemble d'échelles, alors vous n'êtes pas un professionnel, continuez à étudier .... et allez plus loin. Cela devient purement intuitif, lorsque vous commencez à approfondir différentes théories en dehors du marché, à briser les cadres des systèmes et des programmes, à improviser... alors vous vous rendez compte que vous commencez à faire des tours incroyables, comme si vous l'aviez fait toute votre vie(en jonglant comme vous voulez). Je pense que c'est le cas de beaucoup de gens.

Avez-vous essayé d'utiliser un simulateur de jonglage pour développer l'intuition sur le forex ? Il raccourcit la courbe d'apprentissage

 
Konstantin Erin:

Avez-vous essayé d'utiliser un simulateur de jonglage pour développer l'intuition sur le forex ? Cela raccourcit la courbe d'apprentissage.

Tester non, c'était difficile pour moi, et ça n'arrêtait pas de raccrocher. J'ai eu IQ Option à la place et je suis passé à Excel par la suite.

 
webgopnik:

Pourquoi une semaine et demie ? Vous êtes en forex depuis une semaine et demie ? Où sont les signaux passés ?

Au même endroit que le tien, je suppose.

 
spiderman8811:

Tester non, c'était difficile pour moi, et ça n'arrêtait pas de raccrocher. Il y avait une option IQ à la place, et après cela, je suis passé à Excel.

Jetez un coup d'œil à mon profil. Il y a une description de l'entraîneur d'intuition là. Beaucoup de gens écrivent qu'il aide