Combien de temps vous a-t-il fallu pour passer du statut de débutant à celui de trader constamment rentable ? - page 4

 
Vladimir Baskakov:
Combien de sujets inutiles allez-vous encore créer, telle est la question.
Le fabricant de contenu pour fumeurs
 
spiderman8811:
TCs non standard

Vous avez un droit d'auteur ?

 
Vladimir Baskakov:
Combien de sujets inutiles allez-vous encore créer, telle est la question.

Combien de temps allez-vous encore vous faire des illusions ?

 
khorosh:

Vous avez un droit d'auteur ?

Non, en ai-je besoin ?

Je ne divulgue pas ces CTs.

 
khorosh:

Avez-vous un certificat de paternité ?

Il serait beaucoup plus intéressant de lire le standard TC gosts et sniffers)

 
spiderman8811:

Non, en ai-je besoin ?

Je ne divulgue pas ces CTs.

Il ne s'agit pas de savoir si vous en avez besoin. Seules celles qui sont acceptées et enregistrées par l'État peuvent être considérées comme des inventions. Et puisque ce n'est pas le cas, il n'y a aucune raison de considérer ce que vous avez inventé comme une invention. Et en effet, où est la garantie que personne d'autre ne l'a fait avant vous ? Vous avez peut-être inventé le vélo, mais il n'y avait pas de contrôle prioritaire.

 
webgopnik:
Combien de temps vous a-t-il fallu pour passer du statut de débutant à celui de trader constamment rentable ?
Huit ans pour comprendre plus ou moins ce qui se passe.
 
10 ans
 
khorosh:

Il ne s'agit pas de savoir si vous en avez besoin. Seules les inventions qui ont été acceptées et enregistrées par l'État peuvent être considérées comme des inventions. Et puisque ce n'est pas le cas, il n'y a aucune raison de considérer ce que vous avez inventé comme une invention. Et en effet, où est la garantie que personne d'autre ne l'a fait avant vous ? Vous avez peut-être inventé le vélo, mais il n'y avait pas de contrôle prioritaire.

L'invention dans le commerce est une question distincte et très intéressante... L'approche standard, comme en ingénierie, ne fonctionne pas ici... Mais le processus lui-même - l'invention - est indubitablement présent.
 
Serqey Nikitin:
L'invention dans le commerce est une question distincte et très intéressante ... L'approche standard, comme dans l'ingénierie, ne fonctionne pas ici ... Mais le processus lui-même - l'invention - est indubitablement là.

Le processus existe, mais rien ne garantit que beaucoup d'entre nous ne réinventent pas la roue. Je suis particulièrement désolé pour ceux qui ne maîtrisent pas le langage de programmation. Vérifier et tester leurs idées leur prend beaucoup de temps, . et de l'argent si un expert indépendant est chargé de le tester, et la vie est si courte.