Combien de temps vous a-t-il fallu pour passer du statut de débutant à celui de trader constamment rentable ?

 
Combien de temps vous a-t-il fallu pour passer du statut de débutant à celui de trader constamment rentable ?
 
La vie entière de nombreuses personnes ne suffit pas.
 
webgopnik:
Combien de temps vous a-t-il fallu pour devenir un trader constamment rentable à partir d'un niveau débutant ?

À partir de zéro, mes étudiants ont trois mois. 1 mois de transactions. 2 mois de langage MQL5. 3 mois d'écriture d'un robot par eux-mêmes. Le mois prochain, écrire le robot par soi-même.

Si vous avez déjà de l'expérience, ajoutez-en 2 ou 3 pour vous recycler

 
webgopnik:
Combien de temps vous a-t-il fallu pour passer du statut de débutant à celui de trader constamment rentable ?

Allez, arrêtez de rêver à des profits stables, vous et d'autres ne les avez pas et ne les auront pas.

 
Stanislav Aksenov:

Allez, arrêtez de rêver à des profits stables, vous et d'autres ne les avez pas et ne les auront pas.

Opinion intéressante ...

C'est comme dire : Personne n'a jamais tenu de gros diamants dans ses mains...

Il est clair pour tout le monde qu'un tel événement n'arrivera pas à la majorité..., mais il est insensé de le dire- il y a sûrement des camarades individuels qui ont déjà vécu ce fait....

 
Serqey Nikitin:

Opinion intéressante ...

C'est comme dire : personne n'a jamais tenu un gros diamant dans ses mains...

Il est clair pour tout le monde qu'un tel événement n'arrivera pas à la plupart..., mais RÉPÉTER une telle chose est stupide - il y a sûrement des camarades individuels qui ont déjà dépassé ce fait....

Votre opinion intéressante m'a intéressé

 
webgopnik:
Combien de temps vous a-t-il fallu pour passer du statut de débutant à celui de trader constamment rentable ?

Seul le cimetière est stable. Si nous voulons parler de stabilité, nous devons d'abord la définir et définir les paramètres de cette stabilité.

 
Il m'a fallu un an et une certaine somme d'argent) Je n'ai pas fait de transactions sur des comptes de démonstration, je pense que cela ne sert à rien.
 
khorosh:

Si nous voulons parler de stabilité, nous devons d'abord la définir et définir les paramètres de cette stabilité.

Un bénéfice stable est une longue série de transactions positives.

J'ai lu un jour dans un livre étranger que 25 affaires rentables d'affilée était un record.

Mais maintenant, il y a les EA, les testeurs, l'optimisation informatique..., et ce chiffre paraît déjà ridicule...

 
a007:

À partir de zéro, mes étudiants ont trois mois. 1 mois de transactions. 2 mois de langage MQL5. 3 mois d'écriture d'un robot par eux-mêmes. Le mois prochain, écrire le robot par soi-même.

Si vous avez déjà de l'expérience, ajoutez-en 2 ou 3 pour vous recycler.

des conneries...

 
khorosh:

Seul le cimetière est stable. Si nous parlons de stabilité, nous devons tout d'abord définir cette notion et définir les paramètres de cette stabilité.

Faire au moins 2000 pips chaque semaine sur les devises ou l'or est un exemple de stabilité.