MT5 devient disponible chez Finam - page 6

 
Yuriy Zaytsev #:

Réponse du support à la question sur la modification des ordres en attente.

---

Bonjour !

La modification des ordres n'a pas encore été implémentée dans MT5. En ce moment, une commande peut être supprimée et une nouvelle peut être placée.

Merci !

--

Je suppose que nous devons attendre qu'ils réparent tout là-bas,

Je dois encore attendre qu'ils le réparent et entre-temps je dois retirer l'argent de mon test, je me demandais pourquoi ils ne me facturent pas de commission.

Ils utilisent un autre MT5 qui ne l'implémente pas ?

S'il n'y a pas de commission, quel est leur intérêt ?

 
JRandomTrader #:

Utilisent-ils un autre MT5 qui ne dispose pas de cette fonctionnalité ?

S'il n'y a pas de commission, quel est leur intérêt ?

Je n'ai pas effectué de transactions sur mon compte et il y a bien sûr une commission de courtage.

Je veux dire que lorsque je dépose/retire par virement bancaire - je n'ai pas trouvé de commission.

Je ne suis tout simplement pas prêt à négocier avec un courtier s'il n'a pas la capacité technique de déplacer les ordres, de modifier les arrêts et les retraits.

 
Yuriy Zaytsev #:

Je ne suis pas prêt à négocier avec un courtier s'il n'y a pas de possibilité technique de déplacer les ordres, de modifier les stops et les prises.

Bien sûr, c'est un gros faux pas de la part du courtier.

Mais, par exemple, mes principaux robots non seulement ne déplacent pas les ordres et ne modifient pas (ou même ne fixent pas) les stops et les takeouts, mais ils ne fixent pas du tout de limites lorsqu'ils négocient des ordres au marché.

 
JRandomTrader #:

Il s'agit, bien sûr, d'une grosse erreur de la part du courtier.

Mais, par exemple, mes principaux robots non seulement ne déplacent pas les ordres et ne modifient pas (ou même ne fixent pas) les stops et les takeouts, mais ils ne fixent pas du tout de limites, négociant des ordres au marché.

Ce n'est pas un gros problème pour les automates mais il suffit de prescrire au robot de supprimer l'ordre et de le réinitialiser avec les paramètres nécessaires au lieu de changer les stops et les takeiqs.

Si le courtier ne peut pas ou ne veut pas le régler, nous pouvons supprimer et rouvrir les ordres, la suppression et la réouverture seront spammées, la modification est censée être une opération plus facile et le courtier devrait choisir ce qui est juste et le client devrait choisir de travailler avec un tel courtier ou non.

Il existe des stratégies qui déplacent les ordres en attente en fonction de la situation.

Dans votre cas, ce n'est pas un problème du tout.

 
Yuriy Zaytsev #:

Le matin - compte propre sans positions, 8k pour essayer.


1) Je place un ordre en attente sans SL et TP, sur VTBR-3.22

2) Essayer de déplacer le TP ou le SL = ANNULÉ.

3) Essayez de le déplacer : DÉCLARÉ.

4) Supprimer - j'ai peur de ne pas pouvoir le faire :) - ENLÈVE.

5) Je crée un nouveau pending avec stop et TP.

6) Essayez de le relocaliser.

---

2022.01.31 10:56:17.859 Trades '***' : achat limite 1 VBH2 à 4244

2022.01.31 10:56:17.871 Trades '***' : accepté achat limite 1 VBH2 à 4244

2022.01.31 10:56:17.871 Trades '***' : achat limite 1 VBH2 à 4244 placé pour exécution

2022.01.31 10:56:17.952 Trades '***' : ordre #110956128 buy limit 1 / 1 VBH2 at 4244 done in 93.606 ms

2022.01.31 10:56:20.741 Trades '***' : modify order #110956128 buy limit 1 VBH2 at 4244 sl : 0 tp : 0 -> 4294, sl : 0 tp : 0

2022.01.31 10:56:20.752 Trades '***' : accepté modifier l'ordre #110956128 acheter limite 1 VBH2 à 4244 sl : 0 tp : 0 -> 4294, sl : 0 tp : 0

2022.01.31 10:56:20.752 Trades '***' : rejected modify order #110956128 buy limit 1 VBH2 at 4244 sl : 0 tp : 0 -> 4294, sl : 0 tp : 0 ----



Cool ?

Existe-t-il un compte unique pour les marchés à terme et spot sur mt5 ? Ou est-ce que c'est comme l'ouverture, seulement via quickwik.

 
Maxim Romanov #:

Existe-t-il un compte unique pour le marché à terme et le marché spot sur mt5 ? Ou est-ce que c'est la même chose que dans l'ouvreur, seulement par le lien rapide.

C'est le cas.

 
Maxim Romanov #:

Existe-t-il un compte unique pour le marché à terme et le marché spot sur mt5 ? Ou bien est-ce le même que celui de l'ouvreur, seulement via un lien rapide.

Oui, il existe un compte unique pour MT5. Futures, contrats à terme, spot, matières premières, (SPX MICEX) 12 mille instruments dans un seul paquet.

Je ne l'aime pas car il y a des problèmes avec les ordres en attente, je ne peux pas négocier comme ils le proposent, si l'ordre en attente doit être déplacé, je dois d'abord le supprimer et ensuite le placer,

Si la situation du marché exige de déplacer un ordre stop ou un ordre d'achat, de même, supprimez-le d'abord et placez-en un nouveau.

 
Yuriy Zaytsev #:

Oui, il existe un compte unique pour MT5. RF Fund USA , Futures , futures , spot , commodities , ( SPE MICEX ) 12 mille instruments dans un paquet.

Je ne l'aime pas car il y a des problèmes avec les ordres en attente, je ne peux pas négocier comme ils le proposent, si l'ordre en attente doit être déplacé, je dois d'abord le supprimer et ensuite le placer,

Si la situation du marché exige de déplacer un ordre stop ou un ordre d'achat, de même, supprimez-le d'abord et placez-en un nouveau.

Par les marges, il est clair que le courtier donne par défaut l'effet de levier pour lequel vous devez payer un certain pourcentage.
Clarifiez ce point, quel est l'effet de levier réel dont vous disposez, quels sont vos coûts lorsque vous utilisez la marge, etc.
La question peut se poser de savoir pourquoi on m'a facturé un appel de marge en raison du mode T+2).
En général, vous pouvez désactiver cet effet de levier, en informant le courtier. Si vous n'en avez pas besoin.
A tout moment, vous pouvez le remettre en place.

Et faites attention au mode T+2.
Le calcul effectif du solde du compte pour ces instruments prendra +2 jours.
Par conséquent, pour les transactions intrajournalières, vous devez calculer votre PnL, le solde de votre compte, etc.

 
Roman #:

Vous pouvez voir dans les ratios de marge que le courtier utilise par défaut son effet de levier, pour lequel vous devez payer un pourcentage.
Veuillez clarifier ce point, quel est votre effet de levier réel, quels sont vos coûts lorsque vous utilisez la marge, etc.
La question peut se poser de savoir pourquoi on m'a facturé un appel de marge en raison du mode T+2).
En général, vous pouvez désactiver cet effet de levier, en informant le courtier. Si vous n'en avez pas besoin.
A tout moment, vous pouvez le remettre en place.

Et faites attention au mode T+2.
Le calcul effectif du solde du compte pour ces instruments prendra +2 jours.
Par conséquent, pour les transactions intrajournalières, vous devez calculer le PnL, le solde du compte, etc.

Merci, c'est utile.

 
J'ai obtenu le statut d'"investisseur qualifié" dans opener (en termes de transactions et de chiffre d'affaires) - directement dans mon bureau personnel, en quelques clics.
Raison: