MT5 devient disponible chez Finam - page 4

 
Aleksey Nikolayev #:

Si vous parlez de Finam Forex, c'est une société distincte de Finam. Ils semblent n'avoir que MT4, bien que je n'en sois pas sûr.

Chez finam, tout est normal : vous ouvrez d'abord un compte, puis, selon votre choix (MT5 est l'une des options), des plateformes de négociation sont connectées. Il n'y a pas d'outils de trading forex habituels, mais il y en a beaucoup d'autres.

1-Pourquoi, ils semblent avoir des outils forex, mais le compte est unique pour différentes plateformes. Il devrait donc y avoir à la fois des outils d'échange et des outils forex. Ou pas ?

2-Il y a un historique de la pile ?

 
Zero4444 #:

1-Pourquoi, ils semblent avoir des instruments de forex, mais le compte est unique pour différents sites. Il devrait donc y avoir à la fois des instruments de change et des instruments forex. Ou pas ?

Existe-t-il un historique du marché boursier ?

1. aucune idée de ce que sont les outils forex.
2) Non, comme partout ailleurs dans MT5. Il existe un historique des tics avec les meilleurs prix d'offre et de demande.
 
Zero4444 #:

1-Pourquoi, ils semblent avoir des instruments de forex, mais le compte est unique pour différentes plateformes. Il devrait donc y avoir à la fois des instruments de change et des instruments forex. Ou pas ?

2-Est-ce qu'ils ont un historique de la pile ?

1. Il y a le forex et il y a le marché des changes. Finam avait l'habitude de les avoir dans différents bureaux, je ne sais pas ce qu'il en est maintenant.

2 - Réponse ci-dessus.

 

Les thermaux de Finam sur MT5 sont nuls !

a essayé d'échanger

l'historique des transactions ment.

Va te coucher.

D'une certaine manière, les échanges s'ouvrent comme ça.

Déception générale.

Recherche d'un duplicateur de MT4 à Quick

 

https://www.mql5.com/ru/forum/138792

Ce sont les questions qui ont également retenu l'attention, et qui ont été soulevées pratiquement tout au long du fil de discussion par différentes personnes.

MQL4 vs MQL5
MQL4 vs MQL5
  • 2012.04.01
  • www.mql5.com
Доброго времени суток! Хочется узнать мнение экспертов.... Подскажите на каком уровне отлажен MQL5? Стоит ли уже переходить с MQL4 на MQL5...
 

L'historique de VTB, Sberbank, etc. est-il disponible dans MT5 ? Et quel est le calendrier des procès-verbaux ? Pour un testeur, j'en ai besoin.

 
законопослушный гражданин historique des transactions ment.

Va te coucher.

D'une certaine manière, les échanges s'ouvrent comme ça.

Déception générale.

Je cherche un duplicateur de MT4 vers Quick

Je n'aime pas non plus Finam dans MT5. Sur un marché calme de VTB futures, ils font une cotation pour 4 ticks, lot 5, presque minimale.

Dossiers :
 
Finam🤣... drôle.
Tout vrai trader ne ferait pas de commerce là-bas. Avez-vous vu les termes et les spécifications des contrats ? Il n'est pas clair comment le spread est formé, et les cotations ne sont pas claires non plus. La seule chose dont ils se sont vantés était une licence de la Banque centrale ... mais cela ne compte pas. Et d'ailleurs, Alpari l'a obtenu aussi. Et Alpari avait cette licence avant Finam (ils l'ont retiré pendant un certain temps).
 
Des choses étranges se produisent lorsque l'on négocie dans FINAM via MT5.
MT5 : (RUB, 1:1, FINAM-AO, réel, Netting) :
1. Après avoir appliqué la correction (dans les statistiques Commentaire = #correction), le solde de mon compte a fortement changé (il a perdu environ 5 000 roubles).

2. Pourquoi le solde des statistiques est-il sensiblement différent du solde réel du compte ?

Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ?

 
Ruslan solde de mon compte change brusquement (perte d'environ 5 mille roubles).

2. Pourquoi le solde des statistiques est-il sensiblement différent du solde réel du compte ?

Quelqu'un a-t-il eu de tels problèmes ?

Il ne s'agit pas d'un bogue, mais d'une fonctionnalité de MT5. MQ n'apprendra jamais à calculer correctement la marge de variation à la bourse. Ces corrections ne dépendent pas du courtier, il en est de même chez Otkritie.

Raison: