Expérience - page 240

 
Renat Akhtyamov #:
J'ai regardé, je ne vois pas les perspectives.

Bien sûr, vous ne voyez pas les perspectives. Si vous deviez faire un dépôt, alors vous verriez les perspectives ! ;))

 
Олег avtomat #:

Bien sûr, vous ne voyez pas les perspectives. Si vous deviez faire l'appoint, alors vous verriez les perspectives ! ;))

le temps vous dira comment je dois répondre à ce post
 
Renat Akhtyamov #:
le temps vous dira comment je dois répondre à ce post

moulin à paroles

 
assez de poupées, j'ai le vernis à ongles
 

Yu-hoja, quel est le drawdown si le solde est environ deux fois supérieur à l'équité ?

Flapper dit que c'est 90%.
Apprenez à ces lecteurs à compter l'argent correctement, il y a beaucoup de malentendus dans leur tête. La machine, celle-là, sur les pommes pas même un blanc, en essayant de passer à l'argent, bien sûr verse, même sur la démo ;).
C'est votre responsabilité directe, désolé si je me trompe. Voilà qui serait vraiment un article digne d'attention, à savoir le calcul des indicateurs de performance commerciale.
Immédiatement le second - la stratégie de gestion des risques.
Et c'est ainsi, et toute la science...
Et comme même les super-diplômés ne savent pas faire les calculs de base, il y a des épigraphes sur l'inefficacité des échanges sur les marchés.
Tout cela est dû à l'incompétence de l'intelligence du marché à l'heure actuelle, rien de plus.

Par exemple, j'ai affiché cet indicateur hier en fin de journée dans les prévisions, comme un cadeau.

Les modérateurs l'ont effacé.

 
Renat Akhtyamov #:
Yoo-hoja, quel est le drawdown si le solde est environ deux fois supérieur aux fonds propres ?
Le clapet dit que c'est 90%.
Apprenez à ces lecteurs à compter correctement l'argent, car il y a beaucoup de goret dans leur tête. La machine, qui en général, sur les pommes pas même une bouffée, tout en essayant de passer à l'argent, bien sûr verse, même sur la démo ;).
C'est votre responsabilité directe, désolé si je me trompe. Voilà qui serait vraiment un article digne d'attention, à savoir le calcul des indicateurs de performance commerciale.
Immédiatement le second - la stratégie de gestion des risques.
Et c'est ainsi, et toute la science...

Yusuf est un expert en la matière.

Laissez-le écrire.

 
Renat Akhtyamov #:

Yu-hoja, quel est le drawdown si le solde est environ deux fois supérieur à l'équité ?

Flapper dit que c'est 90%.
Apprenez à ces lecteurs à compter l'argent correctement, il y a beaucoup de malentendus dans leur tête. La machine, celle-là, sur les pommes pas même un blanc, en essayant de passer à l'argent, bien sûr verse, même sur la démo ;).
C'est votre responsabilité directe, désolé si je me trompe. Voilà qui serait vraiment un article digne d'attention, à savoir le calcul des indicateurs de performance commerciale.
Immédiatement le second - la stratégie de gestion des risques.
Et c'est ainsi, et toute la science...
Et comme même les super-diplômés ne savent pas faire les calculs de base, il y a des épigraphes sur l'inefficacité des échanges sur les marchés.
Tout cela est dû à l'incompétence de l'intelligence du marché à l'heure actuelle, rien de plus.

Par exemple, j'ai affiché cet indicateur hier en fin de journée dans les prévisions, comme un cadeau.

Les modérateurs l'ont effacé.

Je ne sais pas de quoi tu parles.

.

Dépôt initial = 40 $.

Maintenant, avec le réassort, ledépôt = 312 $.

Quand aura lieu le prochain dépôt ?

 
Олег avtomat #:

Qui parle de son cul...

.

Dépôt initial = 40

Maintenant avec les dépôts,dépôt = 312 $.

Quand aura lieu le prochain dépôt ?

Encore une fois.

La stratégie s'accroche au compte avec tous les BAD.

Le complément n'est pas mis en œuvre par la stratégie.

Par conséquent, les transactions ne seront pas affichées.

Et il n'y a pas de dispositions pour les recharges dès le départ.
 
Renat Akhtyamov #:

Encore une fois

La stratégie s'accroche au compte dans lequel tout est MAUVAIS.

Par conséquent, aucune transaction ne sera affichée.

L'argent est dans le jardin, mais il est à Kiev.

 
Олег avtomat #:

Il y a un aîné dans un jardin, et un oncle à Kiev.

Oleg, à Kiev, je ne sais pas quoi.

Et que ce soit comme tu le dis, et le meilleur, le plus vrai.

Je suis né et je vis en URSS.

C'est pourquoi je ne comprends pas beaucoup de choses, en particulier le CIS.

Surtout sous l'URSS, toute l'URSS était protégée.

Il n'y a pas de division et il ne devrait pas y en avoir.

Eh bien, c'est à chacun de décider.