Expérience - page 256

 

Des informations pour la réflexion...

Graphique supérieur - indicateur _Forecast_v12 (PNB). Graphique inférieur - indicateur 2 Ma.

Les paramètres ont été sélectionnés de manière à ce qu'au moment du changement de couleur de la ligne verticale bleue, les deux indicateurs changent simultanément.

Comparer, évaluer, tirer des conclusions.


 
khorosh #:

Des informations pour la réflexion...

Graphique supérieur - indicateur _Forecast_v12 (PNB). Graphique inférieur - indicateur 2 Ma.

Les paramètres ont été sélectionnés de manière à ce qu'au moment du changement de couleur de la ligne verticale bleue, les deux indicateurs changent simultanément.

Comparer, évaluer et tirer des conclusions.

Je l'ai déjà dit.

si la moyenne est utilisée, le résultat sera similaire à celui de 2xMA

 
khorosh #:

Des informations pour la réflexion...

Graphique supérieur - indicateur _Forecast_v12 (PNB). Graphique inférieur - indicateur 2 Ma.

Les paramètres ont été sélectionnés de manière à ce qu'au moment du changement de couleur de la ligne verticale bleue, les deux indicateurs changent simultanément.

Comparer, évaluer et tirer des conclusions.


Voici le NBP avec une période de 36, apparemment :

Voici les PNBs avec une période de 300, qui sont maintenant sur l'expérience :

Graphique EURUSD, D1, 2021.09.19 15:52 UTC, E-Global Trade and Finance SVG Ltd, MetaTrader 4, Demo

 
Renat Akhtyamov #:

J'ai déjà dit que

Si la moyenne est utilisée, le résultat sera similaire à celui de 2xMA

Par conséquent, le PNB est sur la piste d'un modèle et prédit quelque chose, contrairement à ce que prétendent ses adversaires ? PNB pourrait aussi bien trouver un modèle dans le monde micro et macro. Et ce ne sont pas des paroles en l'air, mais une réalité objective.

 
Yousufkhodja Sultonov #:

Par conséquent, le PNB est sur la piste d'un modèle et prédit quelque chose, contrairement à ce que prétendent ses adversaires ? Le PNB peut aussi bien trouver des modèles dans le micro et le macrocosme. Et ce ne sont pas des paroles en l'air, mais une réalité objective.

Tourner et tourner encore.
 
Yousufkhodja Sultonov #:

Les PNBs avec une période de 36 sont montrés, apparemment :

Voici les PNBs avec une période de 300, qui sont maintenant sur l'expérience :


300, c'est trop. Voici le graphique avec la période de l'indicateur de 300. Pendant près de 3 mois au début de cette année, l'indicateur a donné des signaux à contre-courant de la tendance alors existante. Et c'est suicidaire pour le dépôt.


 
khorosh #:

300, c'est trop. Voici un graphique avec une période d'indicateur de 300. Pendant près de 3 mois au début de cette année, l'indicateur a donné des signaux à contre-courant de la tendance alors existante. Et c'est suicidaire pour le dépôt.


Pour une raison quelconque, je n'ai pas de situation de vente du 20 mars au 1er mai, il vous semble que c'est dangereux pour le dépôt. Nous devons trouver à quoi est liée la différence entre les lectures des indicateurs.

 
Yousufkhodja Sultonov #:

Pour une raison quelconque, je n'ai pas de situation de VENTE dans la période du 20 mars au 01 mai, il vous semble donc que c'est dangereux pour le dépôt. Vous devez trouver à quoi est liée la différence entre les lectures de l'indicateur.

Quel est le rapport avec la période du 20 mars au 1er mai ? J'ai mis en évidence la période avec un rectangle bleu au début de l'année où l'indicateur montre contre la tendance.

 
khorosh #:

Quel est le rapport avec la période du 20 mars au 1er mai ? J'ai mis en évidence la période avec le rectangle bleu au début de l'année, où l'indicateur montre une contre-tendance.

De plus, pendant cette période, l'indicateur indique BAY jusqu'au 1er mai. Voir la photo ci-dessus. Oui, vous avez raison, il n'y a pas de coïncidence à 100%. Eh bien, c'est le coût d'une correspondance incomplète, comme partout ailleurs. Idéalement, le paramètre "échantillon" devrait être sélectionné en effectuant des tests sur l'ensemble de l'historique de l'instrument.

 
Yousufkhodja Sultonov #:

Pour une raison quelconque, je n'ai pas de situation de vente du 20 mars au 1er mai, cela semblait dangereux pour le dépôt. Vous devez trouver à quoi est liée la différence entre les lectures de l'indicateur.

La différence dans l'affichage de l'indicateur est due à la valeur de la variable externe minTrend. Ma valeur par défaut est 1. Et vous en avez probablement 2.