Expérience - page 231

 
Vitaly Muzichenko #:

Ensuite, sélectionnez les paires et peut-être que cela commencera à fonctionner dans le noir. Mais cela devrait être la première chose à faire, plutôt que de passer par des échéances.


Trouvez un indicateur, testez-le et donnez ensuite des conseils.

 
Vitaly Muzichenko #:

Je ne parierais pas sur les instruments majeurs en raison du fait que le dollar est partout dans la paire. S'il ne s'est pas déroulé conformément aux prévisions, cela signifie que toutes les paires se sont produites en même temps.

Je sélectionnerais des paires parmi les crosses, et une paire principale, par exemple le yen.

Je suis d'accord avec le reste.

P.S. Oui, les paires seront peu nombreuses, mais nous avons besoin de la stabilité du travail, pas du nombre de paires dans le travail.
Étudiez d'abord la corrélation, vous ne connaissez pas la question, et vous conseillez, comme toujours hors sujet
 
Renat Akhtyamov #:

nous savons déjà que son signal change à l'ouverture d'une bougie quotidienne

Alors, quel est le problème ?

il ferme et ouvre sur un écart de 10x)

L'auteur (programmeur) du robot est un génie, dans une situation normale, le robot ne serait pas capable de circuler comme ça et ferait même des profits.

Mais c'est un centime, donc il faut voir quels sont les écarts à minuit.
 
Vitaly Muzichenko #:

Vos commentaires ?


C'est mon commentaire.

et la seule chose qui rend son compte différent des autres, c'est l'absence d'échanges.

tout ce qui est déversé est surtout de la folie en boucle.

PS/ Il y a aussi _Digits=4 et même le spread normal sur EURUSD est équivalent à 30-50 pips cinq chiffres ; Regardez l'histoire - 4 chiffres

PPS/ et le bureau lui-même est cloué au sol par le régulateur russe.

 
Fast235 #:

ferme et ouvre à 10 fois l'écart)

L'auteur (programmeur) du robot est un génie, dans une situation normale, le robot ne verserait pas comme ça, et même avec un bénéfice.

Je ne m'attendrais pas à ce que le robot se ferme et s'ouvre plus souvent qu'à son tour. La possibilité même de créer une situation où presque toutes les paires ont pris le mauvais chemin à la manière d'une avalanche, qui ne suit aucune loi de la logique, me surprend. Bien entendu, la possibilité du contraire n'est pas exclue. Cela signifie qu'il existe une possibilité de coïncidence des trajectoires des devises sur le marché. Les avalanches de devises sont un modèle très particulier. Elle a un pouvoir énorme, à la fois destructeur et créatif.

 
Evgeniy Chumakov #:


Procurez-vous un indicateur, testez-le, puis donnez des conseils.

Cela a déjà été fait depuis longtemps.

 
Maxim Kuznetsov #:

c'est mon commentaire.

et la seule chose qui rend son compte différent des autres, c'est l'absence d'échanges.

tout s'est déversé - déversé surtout par la folie de la propagation et des locs.

Il n'y a pas eu beaucoup d'échanges de positions où nous avons vu des locs, peut-être qu'il y a des locs indirects.

 
Evgeniy Chumakov #:


Codifier l'indicateur, le tester, puis donner des conseils.

C'est lui qui a codé et téléchargé l'indicateur MT5 sur la kodobasehttps://www.mql5.com/ru/code/32939.

Индикатор Султонова
Индикатор Султонова
  • www.mql5.com
Индикатор создан на базе и в полном соответствии со статьей "Универсальная регрессионная модель для прогнозирования рыночной цены".
 
Yousufkhodja Sultonov #:

Les fermetures et les ouvertures ne sont pas des processus fréquents à mettre en cause. Ce qui m'étonne, c'est la possibilité même de créer une situation où presque toutes les paires ont pris avidement le "mauvais chemin", ce qui défie toutes les lois de la logique. Bien entendu, la possibilité du contraire n'est pas exclue. Cela signifie qu'il existe une possibilité de coïncidence des trajectoires des devises sur le marché. Un mouvement de devises en forme d'avalanche est un modèle très particulier. Elle a un énorme pouvoir à la fois destructeur et créateur.

Il n'y a rien d'étrange à cela !

Ce qui est étrange, c'est que si toutes les paires allaient dans votre sens et faisaient des profits,

vous diriez que c'est tout à fait logique, ça devrait l'être, parce que c'est le NPA, Vivat King Vivat !

Cela signifie que, psychologiquement, vous n'êtes pas encore prêt à affronter les dures réalités du marché,

et certains mouvements ont un pouvoir à la fois destructeur et constructif,

vous avez raison, mais vous devez réagir aux deux côtés d'une manière totalement neutre.

La clé est de toujours rester sans émotion, seulement un calcul froid et correct, et cela mènera au succès désiré !

 
Vitaly Muzichenko #:

Cela se fait depuis très longtemps.


Vous ne conseilleriez pas des bêtises alors.