Expérience - page 160

 
Mikhael1983:

Il y a de la logique là-dedans. Mais dans ce cas, il n'est pas question de paiement. Espérons que je n'enfreins aucune règle.

Dans ce cas, il y a un risque que, comme par enchantement, celle-ci arrive au coin de la rue :

.

Et brandissant son épée, il frappera à son gré.
 
Mikhael1983:

Il y a de la logique là-dedans. Mais dans ce cas, il n'est pas question de paiement. Espérons que je n'enfreins aucune règle.

Je ne sais pas, je ne sais pas. Il pourrait être interprété comme une préparation et une promotion contre rémunération. Je l'ai déjà vu. Et alors ?

 
PapaYozh:

Comptez aussi ces deux-là.

https://www.mql5.com/ru/users/ya_programmer

https://www.mql5.com/ru/users/kalipso1979


Ils sont probablement gênés, mais ils ont déjà écrit plusieurs pages : "vous ne montrez pas, vous ne montrez pas, ..."

Nah, je ne peux pas les compter. Ils n'en ont pas parlé eux-mêmes.)

 
Uladzimir Izerski:

Je ne sais pas - je ne sais pas. Cela pourrait être considéré comme une préparation et une promotion contre rémunération. Il y a déjà eu des cas comme celui-ci. Et alors ?

N'est-ce pas le contraire du bien si quelqu'un faisait preuve d'un bon trading avant de lancer un signal pour de l'argent ?

 
Mikhael1983:

Nah, je ne peux pas les compter. Ils n'en ont pas parlé eux-mêmes.)

Ils sont timides. Ils veulent, mais ils ne peuvent pas, et leur mère ne les laisse pas faire.

 
Олег avtomat:

Ils sont timides. Ils veulent, et piquent, et la mère ne dit rien.

Oleg, il y a déjà, tout est parfaitement visible - un titanic.

C'est mieux de donner l'argent à sa mère.

la démo est la démo, mais le réel est le réel - car ce tsa est le ciel et la terre
 
Олег avtomat:

Ils sont timides. Ils sont à la fois impatients et piquants et leur mère ne les laisse pas faire.

Je pense que s'ils le veulent, ils le veulent. Mais se montrer comme ça, essayer de se mettre en valeur, ce n'est pas bien. Vous devez être un homme (pas vous)
 
Mikhael1983:

Nah, je ne peux pas les compter. Ils n'en ont pas parlé eux-mêmes.)

Ne comptez pas sur moi.

 
Renat Akhtyamov:

Oleg, il y a déjà, c'est parfaitement visible - un titanic.

Il ferait mieux de donner l'argent à sa mère.

Le Titanic anglais n'est qu'un jalon dans le développement de la navigation maritime mondiale.

Regardez, quels Titans russes naviguent sur les mers et les océans de nos jours.

.

 
Vladimir Baskakov:
Je pense que c'est celui qui le veut, qui le veut. Mais ce n'est pas bien de se montrer, de se mettre en valeur. Il faut être un homme (pas toi)

Tu es un épouvantail, tu n'as pas besoin de crier pour ça.