Expérience - page 148

 
Fast235:

on vous a déjà suggéré de nombreuses fois de tester votre PNB prêt à l'emploi, mais non, vous n'êtes pas sûr de vous et vous voulez juste tester en temps réel, c'est vrai.

J'ai déjà répondu une fois que je n'ai pas besoin d'utiliser le testeur de mt pour les tests, car j'ai Python, et il est inutile de présenter les résultats des tests dans celui-ci, car déjà vous ne les croirez pas, car vous n'êtes pas capable de faire autre chose qu'un testeur de metatrader ;)

 
Mikhael1983:

Vous ne vous rendez pas compte que Matkad est EXTRAORDINAIRE pour le développement d'algorithmes, et je suis un algorithmiste, pas un codeur qui se précipite pour coder sans comprendre ce qu'il faut et pourquoi, comme les rédacteurs locaux d'EA).

Tout est parfaitement testable sur mql. La simulation des taux supérieurs est également possible à l'aide d'un indicateur. Si nous en avons une compréhension totale. C'est-à-dire que nous dessinons des transactions sur le graphique sur l'ensemble de l'historique et nous en tirons le résultat.
 
Nikolai Semko:


Comment peut-on écrire des robots MT5 en Python et ne pas savoir comment utiliser un testeur ?

C'est élémentaire. Si je n'ai pas besoin de mql et de mt5 tester, alors pourquoi devrais-je perdre mon temps à le faire ? )

 
Mikhael1983:

J'ai déjà répondu une fois que je n'ai pas besoin d'utiliser le testeur de mt pour faire des tests, car il y a Python, et il ne sert à rien de présenter les résultats des tests dans celui-ci, car vous n'y ferez plus confiance, car vous n'êtes pas capable de faire autre chose qu'un testeur de metatrader ;)

Je n'ai pas le droit de jurer et de rabaisser les participants ici.

 
Renat Akhtyamov:
Dans mql, tout est magnifiquement testé. L'imitation du topping est également possible à l'aide d'un indicateur. Si vous en avez une parfaite compréhension. C'est-à-dire que nous dessinons les transactions sur le graphique sur l'ensemble de l'historique.

Je n'ai pas besoin de dessiner quoi que ce soit sur les graphiques dans mt5. Je ne suis pas une femme au foyer. La sortie vers la console ne me dérange pas, tant qu'il s'agit d'un résultat significatif, physiquement significatif. Cela me rend différent de vous.

 
Fast235:

Je n'ai pas le droit de jurer et de rabaisser les participants ici.

Alors ne jure pas. Pourquoi jurer ? Je ne comprends pas. Surtout si c'est interdit (par le Coran ?)
 
Mikhael1983:
Alors ne jure pas. Pourquoi se battre ? Je ne comprends pas. Surtout si c'est interdit (par le Coran ?)

2 fois 10 ans d'interdiction ici, la troisième fois peut ne pas fonctionner)

 
Mikhael1983:

Élémentaire. Juste s'il n'y a pas besoin de mql, et d'un testeur de mt5, pourquoi devrais-je perdre mon temps dessus ? )

 

Il semble que j'aie clairement fait comprendre à vos yeux que je n'ai aucun besoin spirituel d'un testeur metatrader. Pourquoi ne pouvez-vous pas l'accepter ?

Je ne comprends pas votre logique, pourquoi pensez-vous que je devrais apprendre à utiliser un testeur mt5 si je n'en ai pas besoin ?

 
Mikhael1983:

Je n'ai pas besoin de dessiner quoi que ce soit sur les graphiques dans mt5. Je ne suis pas une femme au foyer. La sortie vers la console ne me dérange pas, tant qu'il s'agit d'un résultat significatif, physiquement significatif. Et c'est là que je diffère de vous.

Vous êtes un copiste d'idées, alors que j'ai toutes les miennes, qui ne ressemblent à aucune d'entre elles ni à aucune autre. C'est en cela que vous différez de moi. C'est en cela que vous êtes différent de moi.
Ce sur quoi la mise en œuvre est basée n'a aucune importance.
Je peux le faire dans n'importe quelle langue.