Expérience - page 136

 
Evgeniy Chumakov:

Mikhailov Yusuf Avtomatovich

Ne laisse pas Oleg commencer... :-) il vient juste de partir comme ça...

 
Maxim Kuznetsov:

Ne laisse pas Oleg commencer... :-) il vient juste de partir...


Qui c'est ?

 
Mikhael1983:

Un rappel de la proposition de commencer à montrer le pouvoir de PNB dans un compte réel, si dix personnes sont d'accord.


Jusqu'à présent, j'ai compris que Yusuf et Oleg sont prêts.


Ceux qui sont prêts, mettez un signe plus. Si j'en ai huit de plus, je passerai au réel.

Mettez-le en premier, et les gens le regarderont. S'ils aiment ça, ils nous rejoindront dans un an ou deux.
Mais si j'étais un professeur, ....
 
Evgeniy Chumakov:


Qui est-ce ?

Un automate. Notre glorieux gardien des champs et conducteur de tracteur :-)

 
Renat Akhtyamov:
Mettez-le en premier, les gens le regarderont. S'ils aiment ça, ils se connecteront dans un an Autre
Mais si j'étais un professeur, ....
Vous ne parlez pas pour les gens, vous parlez pour vous. Voulez-vous, personnellement, que je change pour un vrai compte ? )
 
Mikhael1983:
Vous ne parlez pas pour les gens, vous parlez pour vous. Souhaitez-vous, personnellement, que je passe à un compte réel ? )
Et quand vous mangez, attendez-vous aussi d'être demandé par 10 personnes et à d'autres occasions ? Pourquoi cette absurdité.
 
Mikhael1983:
Vous ne parlez pas pour les gens, vous parlez pour vous. Souhaitez-vous, personnellement, que je passe à un compte réel ? )
Je n'en ai rien à faire.
 
Renat Akhtyamov:
Je n'en ai rien à faire.
C'est vrai.
 
Mikhael1983:
Vous ne parlez pas pour les gens, vous parlez pour vous. Souhaitez-vous, personnellement, que je passe à un compte réel ? )

YO "C#;%90

et vous vendez les signaux des démos ? ?? Et vous, les parasites (plusieurs pièces), vous êtes fortement activés depuis une semaine ou deux. les signaux invendus sont sortis dans le top ? ??

des signaux...des crypto-monnaies...et il y a juste PR, sans (franchement pas désespéré :) PNB

 

Je me souviens que lorsque j'étais étudiant, il y a longtemps, j'aimais beaucoup dériver à partir des considérations les plus simples les expressions pour le volume d'une sphère dans un espace à n dimensions (et l'aire de la surface d'une sphère dans un espace à n dimensions), les considérations les plus simples menant naturellement aux intégrales d'Euler de la deuxième sorte (fonctions gamma).


C'est peut-être pour cela que j'ai tant aimé l'équation fondamentale de Sultonov : P + H + B = 1.