Expérience - page 135

 
Marat Zeidaliyev:

Ahahahaha )))))))))))))))))))))))))))))))

lancez une mashka sur le rythme et vous verrez... )))

Qu'est-ce qui se passe avec vous qui êtes en première classe ? )


En jetant le mannequin sur l'UE, PNB signale la même direction qu'au-dessus du mannequin qu'en dessous.

Je ne regarde pas la mèche.


Ahahahahahaha)

 
Evgeniy Chumakov:


En lançant un poignet sur le juif, PNB fait le même signe, que ce soit au-dessus ou au-dessous du poignet.

Je n'ai pas regardé la mèche.


Ahahahahahaha )

C'est à ça que sert l'euro, j'ai dit dans des posts précédents la différence entre le bitcoin et l'ue.

 
Evgeniy Chumakov:


Et Yusufa PNB ouvre l'ordre opposé quand le signal change.

Partagez votre secret - comment filtrez-vous les signaux de PNB ?

N'est-ce pas logique ?

 
Yousufkhodja Sultonov:

Cela n'aurait-il pas du sens ?


Ce serait logique si :

1. l'indicateur donne des signaux clairs qui ne sont pas susceptibles d'être remis en question (et il fait parfois des sauts en avant et en arrière car il y a beaucoup d'entrées et de sorties supplémentaires).

2. l'indicateur a deux états de signal, et le PNB a trois options - lorsque les lignes sont alignées sur une seule rangée et lorsque P1 n'est pas égal à P2 et P3 sélectionne l'une des deux positions.

 

Un rappel de la proposition de commencer à montrer le pouvoir de PNB dans un compte réel, si dix personnes sont d'accord.


Jusqu'à présent, j'ai compris que Yusuf et Oleg sont prêts.


Ceux qui sont prêts, mettez un signe plus. S'il y en a huit de plus, je passerai au réel.

 
Mikhael1983:

Un rappel de l'offre de commencer à montrer la puissance de PNB dans un compte réel, si dix personnes le souhaitent.


Alors soit tu le fais, soit tu ne le fais pas. Pourquoi as-tu besoin de dix personnes pour le faire ? Vous n'avez pas de volonté propre.

 

La crise du changement de SDV et de la "surcharge du courant continu" a été résolue, espérons-le ? (comment le serveur pourrait-il être surchargé par les échanges de dc est une autre question)

les yusufs vont-ils fusionner à nouveau en une seule entité, ou les mishas vont-ils continuer à RP leurs crypto-signauxcommerciaux sur fond de NPD ?

je veux des certitudes dans ce domaine. au moins sur qui et combien approcher.

 
Evgeniy Chumakov:


Alors montrez-le ou ne le faites pas. Pourquoi avez-vous besoin de 10 personnes ? N'avez-vous pas une volonté propre ?

Tu es illogique. J'ai décrété par ma propre volonté que j'ai besoin de dix volontaires.

 
Maxim Kuznetsov:


Les Yusuf vont-ils fusionner à nouveau en une seule entité, ou les Mishas vont-ils continuer à RP leurs crypto-signauxcommerciaux sur la toile de fond du NPD ?

à qui et combien de personnes à contacter.


Mikhailov Yusuf Avtomatovich

 

Il n'y a aucune raison pour que vous mettiez l'humble moi au même niveau que le Gourou.

Le gourou Yusuf pensait profondément au cœur des choses et comprenait la nature même du marché. Je n'ai fait que reprendre ses formules impeccables.