Expérience - page 95

 

Quelqu'un sait-il ce que l'on peut dire sur le sujet alors que tout a déjà été dit à son sujet ?

On l'a dit partout. Au moins dans les "supprimés".

Et oui, bannissez TC pour une journée (les mêmes ne le remarqueront pas), pour avoir violé les règles du forum. Nous avons une possibilité limitée d'inonder, mais pas la possibilité et jamais de faire du commerce personnel.

 
Maxim Kuznetsov:

Quelqu'un sait-il ce que l'on peut dire sur le sujet alors que tout a déjà été dit à son sujet ?

On l'a dit partout. Au moins dans les "supprimés".

Et oui, bannissez le TC pour une journée (les mêmes ne le remarqueront pas), pour avoir violé les règles du forum. Nous avons limité les inondations autorisées, mais dans un commerce personnel, on ne peut pas et on ne pourra jamais...

Qu'est-ce que tu veux dire ? En fait, les signaux payants sont hors de question.
C'est gratuit.
 
Renat Akhtyamov:
Qu'est-ce que tu veux dire ? En fait, les signaux payants sont hors de question.
C'est gratuit.

L'UC a fait une offre d'investissement commercial

et juste après ça, le modérateur a effacé tout le reste.

--

Je comprends que les anciens de ce forum n'y voient qu'une blague. Mais il y a des moteurs de recherche et des novices.

 
Maxim Kuznetsov:

L'UC a fait une proposition d'investissement commercial

et juste après ça, le modérateur a effacé tout le reste.

--

Je comprends que les anciens du forum ne voient là qu'une plaisanterie. Mais il y a des moteurs de recherche et des novices.

Tout le monde est égal ici, mais certains sont plus égaux que d'autres.
 
Maxim Kuznetsov:

L'UC a fait une proposition d'investissement commercial

et juste après ça, le modérateur a effacé tout le reste.

--

Je comprends que les anciens du forum ne voient là qu'une plaisanterie. Mais il y a les moteurs de recherche et les nouveaux venus.

Eh bien, peut-être qu'ils agissent en groupe organisé ;)

-

A ce propos : -300 USC depuis la dernière recharge. Stabilité.

 
PapaYozh:

Eh bien, peut-être qu'ils sont dans un groupe organisé ;)

-

A propos : -300 USC depuis la dernière recharge. Stabilité.


Il est dans une autre dimension, ce que vous voyez comme moins , il a le contraire.

 
Evgeniy Chumakov:


Il est dans une autre dimension, ce que vous voyez comme son moins est le contraire.

Le but n'est pas important, le mouvement lui-même est important, car le mouvement est la vie).

 

Chers membres du forum, nous devons terminer l'expérience, temporairement, en raison du fait que, les propriétaires du VPS - serveur, où l'expérience a lieu, a temporairement retiré le serveur fourni par la lettre pertinente, l'essence de ce qui est une charge excessive et de créer une situation critique sur le serveur libre. Ils suggèrent de réduire le nombre de fenêtres de terminal ouvertes à 3-4, nous en avons 34, ou de passer à un serveur payant. Par conséquent, jusqu'à ce que le compte soit placé sur un autre serveur et que le problème de charge soit résolu, j'arrête temporairement l'expérience. Je m'excuse auprès de tout le monde. Le travail se poursuivra en mode manuel et les résultats seront communiqués ici. Apparemment, je vais passer au serveur payant à partir de MKL 5. J'ai fait une demande pour obtenir ce serveur. C'est vrai, quand j'entre dans le serveur du courtier, j'obtiens un message "not foundf2. La demande n'a pas été soumise.





 
Tu n'arrêtes pas d'alimenter ton compte, maintenant tu dois payer pour un serveur. Pourquoi ? Si le résultat de l'expérience est connu.
 
Evgeniy Chumakov:
Vous n'arrêtez pas d'alimenter votre compte, maintenant vous devez payer pour un serveur, pourquoi ?

L'épine dorsale se brise.

VPS qu'il a déjà battu, maintenant pour plus de victoires !