Expérience - page 86

 
Maxim Kuznetsov:

Pimentons les choses avec des images amusantes :


La théorie du dépôt de tramway. La même image, mais à un stade beaucoup plus précoce, a déjà été montrée ici. Probablement mis à la poubelle par les gentils modérateurs.

Voir )

Théorie ou théorie, mais les diamants sont faux.

 
Marat Zeidaliyev:

Nous avons vu )

En théorie, mais les formes des diamants sont fausses.

Les losanges sont exactement corrects :-) Ils n'ont pas été tracés à la main, mais calculés et vérifiés au préalable.

c'est-à-dire presque correctement, il y a quelques erreurs visuelles, mais je dois supporter ces bogues dans le terminal. Il peut aussi y avoir une erreur causée par le saut de barres, mais elle n'est pas trop importante.

 
Maxim Kuznetsov:

Les diamants sont tout à fait corrects :-) ils ne sont pas dessinés à la main, mais calculés et vérifiés au préalable.

Je veux dire presque correctement, il n'y a que des erreurs visuelles, mais je dois me réconcilier avec ces bugs du terminal. Il peut y avoir une autre erreur causée par le saut de barres, mais elle n'est pas considérable.

Si vous remplacez les losanges par des triangles, des carrés, des hexagones, des rectangles et autres -angles, ainsi que par des cercles et des losanges, l'effet sera le même.

 
Dmytryi Nazarchuk:

Si vous remplacez les losanges par des triangles, des carrés, des hexagones, des rectangles et autres -angles ainsi que par des cercles et des losanges, l'effet est le même.

vers le haut ou vers le bas, la couleur de la ligne est la même.

Où et quel effet y a-t-il, je ne comprends pas ?

-

 

en lisant le journal...

 
Evgeniy Chumakov:

lire le journal...

Prenez votre temps.

Je suppose qu'il a inversé le signal.

vraiment honteux de le dire
 
Evgeniy Chumakov:

lire le journal...

Ha ha, c'est un chef d'œuvre ! Le Dr Yusuf lit-il le journal pendant le déjeuner ? ;)

 
Maxim Kuznetsov:

Les diamants sont tout à fait corrects :-) ils ne sont pas dessinés à la main, mais calculés et vérifiés au préalable.

Je veux dire presque correctement, il n'y a que des erreurs visuelles, mais je dois me réconcilier avec ces bugs du terminal. L'erreur causée par le saut de barres peut se produire, mais elle n'est pas considérable.

Les losanges représentent le grand pouvoir de Shambhala ;)

La légende dit que si vous les fixez aux pivots quotidiens,

il ouvre une porte vers une autre dimension, et la rumeur dit qu'à travers les prismes des diamants, on peut..,

pour voir les futurs mouvements de prix...

 
Renat Akhtyamov:

Prenez votre temps.

Je pense qu'il a inversé le signal.

vraiment honteux de le dire.

Renat, il n'y a pas eu de volte-face, c'est juste que la PNB fait des ravages. Et Evgeniy le laisse boire du thé sur fond de décroissance, sans se douter qu'il lit le journal d'autrefois. Il est temps pour lui de regarder la surveillance.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Renat, il n'y a pas eu de coup d'état, c'est juste que le PNB fait des ravages. Et Evgeniy peut boire du thé sur fond de déclin, sans se rendre compte qu'il lit le journal d'autrefois. Il est temps pour lui d'envisager un suivi.

Bref, j'ai un système qui fait 90-130% par jour.

Je suis d'accord pour le thé.

;)