Expérience - page 67

 
Renat Akhtyamov:

Disons qu'il n'y a personne.

la première personne à ouvrir une affaire est la seule

par exemple, un TS avec un tas d'ordres sur son PNB

Pour "ouvrir une transaction" (acheter ou vendre), il faut déjà deux personnes - la deuxième doit vendre ou acheter, respectivement.

Ensuite, quelqu'un d'autre doit "fixer le prix". Et pour cela, il doit vendre ou acheter. Et quelqu'un d'autre doit acheter ou vendre à ceux qui "font monter les prix".

Si l'on omet la question de l'opportunité de toute cette danse folle, le marché à un seul participant se transforme lentement en une foule de gens.....

 
Dmytryi Nazarchuk:

Pour "ouvrir une transaction" (acheter ou vendre), il faut déjà deux personnes - la deuxième personne doit vendre ou acheter respectivement.

Alors quelqu'un d'autre doit "faire monter les prix". Pour ce faire, quelqu'un doit vendre ou acheter. Et quelqu'un d'autre doit acheter ou vendre à ceux qui "font monter les prix".

Si l'on omet la question de l'opportunité de toute cette danse folle, le marché à un seul participant se transforme lentement en une foule de personnes.....

les marchés électroniques ne nécessitent pas une seconde

donc, simulons

le premier entre au prix du marché

il vend ou achète.

le prix rebondit contre lui et se maintient, vous ne le croirez pas, mais il le fera jusqu'à ce qu'au moins le deuxième arrive et que ce soit maintenant un prix de marché

le second arrive, le prix est passé à la formule de compensation, ou bien il se situera au milieu entre le premier et le second si les volumes du premier et du second sont égaux et opposés dans la nature de la transaction.

Cependant, si les deux sont du côté de la vente, imaginez un peu.

après le premier, on augmente l'écart et après le deuxième, on fait de même, mais à partir du prix du premier.

les deux dans le .oop, et le premier est plus fort

 
PapaYozh:

Il y a déjà une file d'attente pour les scrappeurs.

Beaucoup de gens qui veulent devenir le maître du monde, comme l'ingénieur Garin).

 
Renat Akhtyamov:

les marchés électroniques ne nécessitent pas une seconde

donc, simulons

le premier entre au prix du marché

il vend ou achète.

le prix rebondit sur le spread contre lui et se maintient, vous ne le croirez pas, mais il le fera jusqu'à ce qu'au moins le second arrive

le second arrive, le prix suit la formule de compensation, ou se situe au milieu entre le premier et le second si les volumes du premier et du second sont égaux.

Qu'est-ce que "le premier à entrer au prix du marché" ?

Vend-il ou achète-t-il ?

 
Maxim Kuznetsov:

POUSSE DANS L'ENTREPRISE :

La présence de structures régulières statistiquement détectables dans les séries de prix contredit directement l'hypothèse de la PNB.

D'après ce que je comprends, traditionnellement ignorée. Parce que cela brise le monde rose de la théorie PNB.

La PNB ne peut pas les détecter, les "anticiper", les expliquer ou les créer (si elle est exécutée comme un autogénérateur).

 
Maxim Kuznetsov:

pour autant que je sache, traditionnellement ignorée. Parce que cela brise le monde rose de la théorie PNB.

La théorie PNB ne peut pas les détecter, les "anticiper", les expliquer ou les créer (si elle fonctionne comme un autogénérateur).

Comment l'extrapolation conventionnelle par régression non linéaire se rapporte-t-elle à des "structures statistiquement détectables" ?

 
A partir d'aujourd'hui, j'ai augmenté mon dépôt et la taille du lot des positions futures de 2 fois, la taille du lot est devenue 0.06 et le dépôt est de 60 dollars.
 
Yousufkhodja Sultonov:
A partir d'aujourd'hui, j'ai augmenté mon dépôt et la taille du lot des positions futures de 2 fois, la taille du lot est devenue 0.06 et le dépôt est de 60 dollars.
Cela change tout fondamentalement, bien sûr.
 
Vladimir Baskakov:
Cela change tout fondamentalement, bien sûr.
"Les enjeux sont de plus en plus importants 😄
 
Yousufkhodja Sultonov:
À partir d'aujourd'hui, j'ai doublé le dépôt et la taille du lot des positions futures, la taille du lot est maintenant de 0,06 et le dépôt est de 60 $.

Yusuf, inversez le signal et le score augmentera.