Expérience - page 28

 
Renat Akhtyamov:

Quand allez-vous comprendre qu'une tendance est le réseau commercial d'une personne ou d'un groupe dans une contre-tendance ?

?

Il ne s'agit peut-être pas d'un filet, mais seulement de quelques positions, mais l'essence ne change pas. Mais parfois, cela ne fonctionne pas et nous avons alors un big bang, ou encore plus rare, un double bang avec une quantité inimaginable de points.
 
Maxim Kuznetsov:

Si vous inversez les ordres-positions,la tendance régulière (dans la balance) sera @la même@ (c'est extrêmement soudain et inattendu dans la vie quotidienne, mais c'est appliqué terrovert).

C'est exactement la nuance sur laquelle tous les débutants se bloquent. Et moi aussi, en mon temps. "Inverser" le sens des transactions, même avec la substitution de TP<->SL ne conduit pas au résultat inverse. Le non rentable ne devient pas rentable.

Uladzimir Izerski:

En soi, le renversement de position virtuel ou réel n'a encore jamais conduit à un résultat positif à l'ouverture.

Une expérience de pensée.

Imaginez qu'un système fiable et manifestement rentable commence soudainement à perdre de l'argent parce que le programmeur, étant dans un état second, apporte quelques petites corrections non fonctionnelles, mais échoue et change la bouée en vente pour une raison quelconque. L'autre copie du même système, fonctionnant sur un serveur et un compte différents, n'a pas changé et continue à rapporter des bénéfices. Le deuxième système s'avère être l'inverse du premier, car il effectue les mêmes transactions, mais dans la direction opposée (correcte). La première peut être facilement corrigée en changeant simplement la direction des transactions, c'est-à-dire en les inversant par rapport à elles-mêmes. Une telle situation est-elle en principe possible ? Oui, tout à fait possible.

 
 
 

c'était un trolling non malveillant d'un drimmer

castor à tous 😁

 
transcendreamer:

)))))))

Tout le monde peut jouer sur les marchés, mais seuls quelques-uns peuvent gagner.

Mais je donne un A à vos compétences en matière de publicité))))

 
vladavd:

Une expérience de pensée.

Imaginons qu'un certain système fiable et manifestement rentable commence soudainement à perdre de l'argent, parce que le programmeur, ayant perdu la tête, apporte quelques modifications mineures non fonctionnelles, mais qu'il trébuche et change la bouée en vente pour une raison quelconque. L'autre copie du même système, fonctionnant sur un serveur et un compte différents, n'a pas changé et continue à rapporter des bénéfices. Le deuxième système s'avère être l'inverse du premier, car il effectue les mêmes transactions, mais dans la direction opposée (correcte). La première peut être facilement corrigée en changeant simplement le sens des transactions, c'est-à-dire en inversant le sens par rapport à lui-même. Une telle situation est-elle en principe possible ? Oui, tout à fait possible.

Dès que mon courtier aura terminé la vérification de mon compte, j'exécuterai une copie de ce compte avec exactement les mêmes paramètres, mais avec un signal d'indicateur inversé. Cela mettra enfin un terme au différend. À l'avenir, les deux comptes fonctionneront en parallèle, jusqu'à ce que l'un d'eux soit supprimé.

 
vladavd:

Une expérience de pensée.

Imaginez qu'un système fiable et clairement rentable commence soudainement à perdre de l'argent, parce que le programmeur, étant dans un état second, a décidé d'introduire quelques ajustements mineurs non fonctionnels, mais échoue et change la bouée à la vente pour une raison quelconque. L'autre copie du même système, fonctionnant sur un serveur et un compte différents, n'a pas changé et continue à rapporter des bénéfices. Le second système s'avère être l'inverse du premier, car il effectue les mêmes transactions, mais dans la direction opposée (correcte). La première peut être facilement corrigée en changeant simplement la direction des transactions, c'est-à-dire en les inversant par rapport à elles-mêmes. Une telle situation est-elle en principe possible ? Oui, tout à fait possible.

Je pense qu'il serait très stupide d'envisager d'inverser un système de trading non rentable. Il est préférable de créer un nouveau TS (déficitaire).

 
Yousufkhodja Sultonov:

Dès que mon courtier aura terminé la vérification de mon compte, j'exécuterai une copie de ce compte avec exactement les mêmes paramètres, mais avec le signal de l'indicateur inversé. Cela mettra enfin un terme au différend. À l'avenir, les deux comptes fonctionneront en parallèle, jusqu'au retrait de l'un d'entre eux.

Si les devis sont bons, sans heurts, les échanges seront pris en compte et vous n'aurez pas à attendre. Si vous n'avez pas un petit objectif, vous pouvez ignorer l'erreur d'exécution différente, surtout sur le compte en cents, c'est probablement la même chose. TP et SL, n'oubliez pas de les intervertir, ils ne sont pas symétriques, c'est probablement pour une raison. Et si vous prenez des métaux ou tout autre pétrole, où des points chers sont pris, vous devez réduire la taille des positions, afin que le résultat de plusieurs instruments ne donne pas de valeurs aberrantes dans les statistiques globales. Votre position sur l'argent vaut maintenant autant que 5 positions sur les devises, ce qui n'est pas bon.

 
transcendreamer:

"ne pourra pas du tout jouer sur la majorité de salut"...salut ! !! semble être une coquille, mais quel point...

f citation :-)