Un trader doit-il être gourmand ? - page 3

 
Konstantin Erin:

mais je n'ai pas d'élan - et où est le risque dans tout ça ? C'est du calcul, de la prévoyance, ...

C'est juste que tu élèves un gros élan !

 
PapaYozh:   C'est juste que tu élèves un gros élan !

ça va être un élan, un élan, un méga-élan... Mais avant cela, j'ai presque doublé mon dépôt ! !!

 
Konstantin Erin:

ça va être un élan, un élan, un méga-élan... Mais avant cela, j'ai presque doublé mon dépôt ! !!

Pas un dépôt, un compte de démonstration.

 
denis.eremin pas un dépôt - un compte de démonstration

et quel beau tableau ! Et tout ça, c'est du bon côté... 1% du côté positif ! !!

 
denis.eremin:

pas un dépôt - un compte de démonstration

Seriez-vous en mesure de montrer les résultats sur un compte de démonstration ?

 
SanAlex:

Seriez-vous en mesure de montrer les résultats dans une démo ?

N'importe quel idiot pourrait le faire.

C'est facile - vous ouvrez 100 comptes, vous négociez différents métiers ou différents TS, vous choisissez un compte, celui qui a le plus de succès, vous publiez des statistiques et vous écrivez que tout cela ... et vous êtes un dartan.

 
denis.eremin:

N'importe quel idiot peut le faire.

C'est facile - vous ouvrez 100 comptes, vous négociez différents métiers ou différents TS, vous choisissez un compte, celui qui a le plus de succès, vous publiez des statistiques et vous écrivez tout ça ... et vous êtes un dartan.

Eh bien ici vous avez tort - Ouvrez au moins 100 et publiez comme tout le monde publie le signal.

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Et nous viendrons sur votre page - et regarderons vos progrès.

Photo par

 
SanAlex:

Eh bien, vous avez tort ici - ouvrez au moins 100 et publiez comme tout le monde publie le signal.

Quel est l'intérêt ? Les signaux sont gratuits sur les comptes de démonstration.

Juste pour le plaisir de parler à tout le monde de Dartenian ?

 
denis.eremin:

Quel est l'intérêt ? Les signaux sont gratuits sur les comptes de démonstration

Juste pour le plaisir de parler à tout le monde de dArtenian ?

Vous pouvez ouvrir un compte réel - et aussi publier le Signal - et vous pouvez toujours gagner de l'argent grâce aux abonnés.

 
SanAlex:

Vous pouvez ouvrir un compte réel - et publier le Signal de la même manière - et vous pouvez également gagner de l'argent grâce aux abonnés.

Retournez au début de la page et relisez-la entièrement.