Un trader doit-il être gourmand ? - page 23

 
Konstantin Erin:

quand vous en avez assez d'avoir une discussion oiseuse - arrêtez... Cependant, les deux sont bons et vous avez eu 99% de trades rentables sur votre démo ?

J'ai installé le robot sur un VPS - il est peu probable qu'il retire une telle somme.
Où est passé le signal ? Gaspillée ?
 
webgopnik:   Où est passé le signal ? Gaspillée ?

En 7 jours de travail = une semaine et demie, j'ai multiplié mon depo par 8,5. Ne perdez plus de temps avec des opérations manuelles inutiles

12

la conclusion est la suivante : le commerce est un travail. il faut travailler toute la journée. le vendeur, le chauffeur de taxi, l'ouvrier à la machine, le comptable, l'enseignant - ils travaillent tous toute la semaine.

Vous devez trader sur M1 par tendance après avoir été formé avec STRAJONFOR.

 
Konstantin Erin:

En 7 jours de travail = une semaine et demie, j'ai multiplié la dépo par 8,5. Assez


Joli barbouillage )))))) ))) ))

 
Konstantin Erin:

En 7 jours de travail = une semaine et demie, j'ai multiplié la dépo par 8,5. Assez


J'ai vu les statistiques. Déposé aujourd'hui sur des terrains.

L'image doit être très différente maintenant)

 
Vitali Kadel Bien essayé ))))) ))) ))

Le but était de montrer qu'après s'être entraîné avec le STRAZHONFOR, on peut facilement augmenter sa caution. Maintenant, je démontre qu'un simple robot avec une stratégie primitive peut collecter des fonds.

Le robot est dans des conditions assez difficiles : VPS où PING=7 ms Dépôt initial 1000 lot=0.01 Effet de levier=100 La croissance sera lente mais réelle Il y aura un gros drawdown !

 
Konstantin Erin:

Le but était de montrer qu'après s'être entraîné avec le STRAZHONFOR, on peut facilement augmenter sa caution. Maintenant, je démontre qu'un simple robot utilisant une stratégie primitive peut collecter des fonds.

Le robot est dans des conditions assez strictes : VPS où PING=7 ms Dépôt initial 1000 lot=0.01 Effet de levier=100

Je suis vraiment fatigué de trimer à l'usine.

Je veux lever des fonds impensables facilement.

Mon ami, dites-moi, qu'est-ce que ce STRAZHONFOR ? Prenez votre temps, s'il vous plaît - décrivez tout dans les moindres détails ici même dans ce fil.

 
Alexander_K2:

Je suis très fatigué de trimer dans une usine.

Je veux réunir des sommes inimaginables de manière simple.

Alors, mon pote, dis-moi, c'est quoi le STRAZHONFOR ? Prenez votre temps, s'il vous plaît - décrivez tout en détail ici même dans ce fil.

Vous le voulez rapide ? Vous n'aurez pas de poisson au bord de l'étang si vous ne travaillez pas dur. Si vous aimez rouler, vous aimez tirer une luge. Le trading est un travail éreintant. Le STREGONFOR vous intéresse ? Consultez mon profil...
 
Konstantin Erin:

Le but était de montrer qu'après s'être entraîné avec le STRAZHONFOR, on peut facilement augmenter sa caution. Maintenant, je démontre qu'un simple robot avec une stratégie primitive peut collecter des fonds.

Robot dans des conditions assez difficiles : VPS où PING=7 ms dépôt initial 1000 lot=0.01 effet de levier=100 la croissance sera lente mais réelle Il y aura un gros drawdown !

NON.

"Augmenter le dépôt" signifie "augmenter l'argent réel et le retirer ". Tout le reste n'est que du sur-place, au mieux. Et le plus souvent, l'auto-déception. Il n'est pas question de "stimuler le dépôt", loin de là.

 
Konstantin Erin:
Vous en voulez un rapide ? Vous n'aurez pas de poisson au bord de l'étang si vous ne travaillez pas. Vous aimez rouler, vous aimez tirer une luge. Le trading est un travail éreintant. Le STREGONFOR vous intéresse ? Consultez mon profil...

J'ai jeté un coup d'oeil. C'est un peu une surprise :)))) C'est difficile de me surprendre - je suis assis ici depuis longtemps :)))