Un trader doit-il être gourmand ? - page 10

 
PapaYozh:

Je ne vois pas comment l'absence de trois (ou même quatre ?) indicateurs rend les échanges aléatoires et leur présence les rend non aléatoires.

Le trading est rendu non aléatoire par : l'analyse fondamentale, la compréhension du mécanisme de formation des prix, les informations d'initiés. Si aucun d'entre eux n'est présent, le trading basé sur les indicateurs reste accidentel.

Utilisation d'indicateurs, analyse technique démontrée en deux jours et demi

Montrez-nous l'utilité de votre fameuse analyse fondamentale et autres bêtises !
 
Konstantin Erin:

Utilisation des indicateurs, analyse technique démontrée en deux jours et demi

C'est cool. Il faudrait un jour pour passer la journée et une nuit pour passer la nuit. (c)

 
denis.eremin: Si le trader ne risquait pas ses 100 livres personnelles, qui lui ferait confiance ?

et comment est-il possible de risquer 100 livres, où doivent-elles aller ?

 
La gourmandise est la réponse naturelle de protection du corps aux facteurs externes. Mince, je vais garder un œil sur les pensées intelligentes.
 
Konstantin Erin:

Utilisation des indicateurs, analyse technique démontrée en deux jours et demi

Montrez-nous l'utilité de votre fameuse analyse fondamentale et autres bêtises !

Pourquoi le compte n'a que moins d'une semaine alors ?
 
webgopnik:
Pourquoi le décompte ne date-t-il que de moins d'une semaine alors ?

Dans quinze jours, ça fera deux. Ce sont les résultats qui comptent. Nous verrons bien. Il n'y a pas d'urgence.

 
Uladzimir Izerski:

Dans une quinzaine de jours, il y en aura deux.

Le mot "peut-être" est omis ici.

 
Sur le sujet
Je ne me reposerai pas tant que je n'aurai pas 100 000 $ ;)
 
Renat Akhtyamov:
Sur le sujet
Jusqu'à ce que j'obtienne cent millions de dollars, je ne me reposerai pas ;)

Au contraire, l'argent est en dollars. Il est donc impossible de gagner 100 millions grâce au commerce, sauf si vous mettez 99 sur votre compte et retirez 100 si vous avez de la chance :)

 
Vitaly Muzichenko:

Au contraire, l'argent est en dollars. Il est donc impossible de gagner 100 millions grâce au trading, sauf si vous déposez 99 et retirez 100 si vous avez de la chance :)

Ahahahaha