Un trader doit-il être gourmand ? - page 5

 
SanAlex:

Je les ai multipliés comme ça ! et si vous les faites fonctionner ensemble, l'ordinateur commence à avoir des problèmes (et il n'y a que 6 terminaux).

Pourquoi devez-vous les exécuter tous ensemble ?

 
denis.eremin:

Pourquoi les faire fonctionner ensemble ?

qu'en est-il - chaque compte fonctionne avec ses propres fonds avec son propre courtier.

 
SanAlex:

qu'en est-il - chaque compte fonctionne avec ses propres fonds avec son propre courtier.

Quels fonds ? Quel courtier ?

Vous ne pouvez pas ouvrir une centaine de comptes de démonstration avec un seul courtier ?

On vous a demandé de le relire.

 
SanAlex:

qu'en est-il - chaque compte fonctionne avec ses propres fonds avec son propre courtier.

Le compte ne fonctionne pas du tout.

C'est le conseiller qui travaille, si vous en avez un.

Le fait d'avoir un compte en soi ne vous oblige en aucun cas à avoir une connexion permanente avec celui-ci.

 
denis.eremin:

Quels fonds ? Quel courtier ?

Vous ne pouvez pas ouvrir une centaine de comptes de démonstration avec un seul courtier ?

On vous a demandé de le relire.

Même si j'ouvre des comptes de démonstration chez un seul courtier, chaque compte est individuel.

 
SanAlex:

Même si j'ouvre des comptes de démonstration chez le même courtier, chaque compte est individuel.

Qu'est-ce qu'un compte individuel ?

 
Konstantin Erin:

À en juger par la façon dont votre graphique monte et descend - vous avez une stratégie risquée basée sur la cupidité, mais j'ai une stratégie sans perte - et où est le risque dans tout cela ? C'est du calcul, de la prévoyance... Et regardez l'indicateur de fiabilité : j'ai 1/5 et vous avez 0/5.

Ce n'est pas de la cupidité mais de la peur. Si j'étais gourmand, je ferais beaucoup plus.

Et je pisse et ne laisse pas les bénéfices augmenter, d'où le manque de bénéfices.

 
webgopnik:
Pas par cupidité, mais par peur. Si j'étais gourmand, je gagnerais beaucoup plus.

Pourquoi tu te disputes avec lui ? Il suffit de sortir les statistiques du terminal pour la période où vous êtes passé de 50000 à 145000 et de les lui montrer.

 
denis.eremin:

Qu'est-ce qu'un compte individuel ?

Avez-vous déjà installé un terminal ? Avez-vous au moins un compte de démonstration ?

Instantané3

 
webgopnik: Et je pisse et ne laisse pas les bénéfices augmenter, d'où le manque de bénéfices.

C'est ce que je dis : vous devez trader avec un robot. Il a des nerfs solides. Pour ce faire, vous devez choisir trois indicateurs...