Un trader doit-il être gourmand ? - page 2

 
denis.eremin Il parle des signaux passés.

Oui, oui !!! et je me demande où WebGopnik a mis ses signaux passés. J'ai aussi écrit : "Looked High Profit - eh bien, pas mal du tout". Je peux le faire aussi. Et où puis-je le faire ?

 
webgopnik:
C'est une raison de plus. Où sont les autres comptes ? Drainé ?

rien de nouveau

la norme est presque la même pour tous

 
Konstantin Erin:

Oui, oui !!! et je me demande où WebGopnik a mis ses signaux passés. J'ai aussi écrit : "Looked High Profit - eh bien, pas mal du tout". Je peux le faire aussi. Et où puis-je le faire ?

Calme-toi, ne t'inquiète pas.

 
denis.eremin Calme-toi, ne t'inquiète pas.

Oui, oui ! !! C'est déjà bien que tu t'inquiètes. Whoa, qu'est ce qui t'inquiète ? Un gopper en un mois a 6%

 
Konstantin Erin:

Oui, oui ! !! C'est déjà bien que tu t'inquiètes. Attends, de quoi t'inquiètes-tu ?

c'est dans un jour et un gopper dans un mois 6 %.

toute la journée sans aucune PERTE ! !!

Je suis inquiet parce que c'est 5 heures avec le dépassement de la durée de séjour.

 
denis.eremin:    Inquiet parce que c'est 5 heures avec le dépassement de la durée de séjour.

C'est ça ! !! J'allume la graisse et je vais pisser. Dispersez-vous...

Toute la journée par contre, pas de Looseies ! !!

WebGopnik ! !! Où es-tu ?

 
Konstantin Erin:

C'est ça ! !! J'allume la graisse et je vais pisser. Dispersez-vous...

Toute la journée par contre, pas de Looseies ! !!

WebGopnik ! !! Où es-tu ?

Eh bien, pas mal, pas mal du tout. Il sera intéressant de voir dans un mois ou deux quels seront les retours.
 

webgopnik:    Ну, неплохо-неплохо. Будет интересно посмотреть через месяц-два, какая доходность будет

Essayez-le sans lots ! !! C'est trop faible ? J'attendrai que vous gagniez 70% et je vous dépasserai à nouveau... Votre principale erreur est la suivante : Durée moyenne de détention : 11 heures , alors que je n'ai qu'une heure - j'ai saisi et exécuté et donc mon taux de croissance des dépôts est 11 fois plus élevé. Mon graphique est un exposant, le lot et la vitesse sont proportionnels aux fonds. Ordre complet, c'est-à-dire pour la totalité du dépôt et sans pertes

 
Konstantin Erin:

Essayez-le sans lots ! !! C'est trop faible ? J'attendrai que vous gagniez 70% et je vous dépasserai à nouveau... Votre principale erreur est la suivante : Durée moyenne de détention : 11 heures , alors que je n'ai qu'une heure - j'ai saisi et exécuté et donc mon taux de croissance des dépôts est 11 fois plus élevé. Mon graphique est un exposant, le lot et la vitesse sont proportionnels aux fonds. Ordre complet, c'est-à-dire pour la totalité du dépôt et sans pertes.

Il s'agit d'une stratégie à haut risque, alors que je négocie des risques moyens et faibles.

 
webgopnik C'est une stratégie à haut risque, je négocie des risques moyens et faibles
.

À en juger par la façon dont votre graphique monte et descend - vous avez une stratégie risquée basée sur la cupidité, mais j'ai une stratégie sans perte - et où est le risque dans tout cela ? C'est du calcul, de la prévoyance... Et regardez l'indicateur de fiabilité : j'ai 1/5 et vous avez 0/5.