Axiomes du commerce. Le bénéfice minimum doit être égal à la marge commerciale. Et s'il y a un stop suiveur, il doit être déclenché lorsque le profit flottant est égal à la marge. Sinon, cela ne sert à rien. - page 10

 
Konstantin Erin:

Les deux premiers exercices portent sur le développement de l'intuition. Prêt ? Le second requiert de la persévérance. Une demi-heure pour le second, cinq minutes pour le premier. Trois à cinq heures par jour. Deux mois au total. Seulement ensuite, le commerce. Prêt ?

Oui.
 
Konstantin Erin:

Si vous avez enregistré votre ancien compte, faites attention, il se peut que l'image ne soit pas très belle. Il montrera toute votre histoire

 
SanAlex Si vous avez enregistré votre ancien compte - regardez, il se peut que l'image ne soit pas très belle. Il montrera tout votre historique

Le compte est nouveau. J'ai passé manuellement deux commandes le vendredi. J'étais trop paresseux pour déployer le système.

Résumé :
Dépôt/retrait : 100.00 Facilité de crédit : 0.00
Commerce fermé P/L : 40.10 P/L flottant : 0.00 Marge : 0.00
Équilibre : 140.10 L'équité : 140.10 Marge libre : 140.10
Détails :

Marge brute : 40.10 Perte brute : 0.00 Bénéfice net total : 40.10
Facteur de profit : Le gain attendu : 20.05
Drawdown absolu : 0.00 Maximal Drawdown : 0.00 (0.00%) Drawdown relatif : 0.00% (0.00)
Total des échanges : 2 Positions courtes (% gagnées) : 1 (100.00%) Positions longues (% gagné) : 1 (100.00%)
Transactions rentables (% du total) : 2 (100.00%) Métiers à perte (% du total) : 0 (0.00%)
 
Maxim Romanov:
Par exemple, sur les comptes démo cfd ou les comptes d'actions, il y a généralement un délai de 15 minutes. Il n'est pas difficile de savoir comment faire une démo).
Ce n'est pas le cas de tout le monde, mais c'est le cas de certaines personnes, et vous devez en tenir compte si vous prenez votre entraînement au sérieux. Je ne vais certainement pas vous faire ou vous montrer quoi que ce soit, car j'ai assez à faire sans cela, mais vous vous en souviendrez peut-être et un jour, cela pourra vous être utile pour éviter un escroc... Ou devenez vous-même un escroc)

Si vous dites que la démo et le réel, il y a une différence. Si vous dites une démo avec un compte réel, il y a une différence.

divers

 
ifitstrue:   Oui.

Les deux premiers exercices portent sur le développement de l'intuition. Prêt ? Le second requiert de la persévérance. Une demi-heure pour le second, cinq minutes pour le premier.

Le premier exercice est la jonglerie. J'ai pris une bouteille en plastique de colle au silicate (à gauche), je l'ai remplie de papier et je l'ai fait légèrement fondre (à droite). Poids 25 grammes.

AAA Bras vers le bas, demi-fléchis au niveau des coudes.

Passez de la main "aveugle" à la main pendant 5 minutes. Augmentez progressivement la distance. Pause, encore 5 minutes, ...

 
SanAlex Si vous dites que la démo et le réel, il y a une différence. Pourquoi alors, avec différents courtiers sur le réel, y a-t-il un tel écart ?


les 5 dernières barres sont manquantes dans le graphique de droite. Une interruption de la communication ? Un retard de 5 minutes ? Les photos sont-elles prises à des moments différents ?

 
Konstantin Erin:

Le compte est nouveau. J'ai passé manuellement deux commandes le vendredi. Trop paresseux pour déployer le système. Signal LIMO

Le signal n'est pas visible tant que vous ne partagez pas la communauté mql5

 
SanAlex Aucun signal visible tant que vous ne partagez pas la communauté mql5

Comment puis-je le partager ? Dans le terminal ou sur le site web ? Dans le terminal, j'ai MQL5 enregistré et ouvert.

J'ai d'abord ouvert le signal Limon. Il y a eu quelques remarques. Je l'ai supprimé. J'ai ouvert LIMO. Ça dit que c'est prêt, alors où est-il ? Pas dans le profil du site, pas dans les terminaux non plus.

 
Konstantin Erin:

Comment puis-je le partager ? Est-ce dans le terminal ou sur le site web ? J'ai MQL5 enregistré et ouvert dans le terminal.

J'ai déjà partagé votre signal dans mon profil. Et vous devriez partager votre signal, allez sur votre terminal et regardez l'image que je vous ai montrée (dans le coin supérieur droit)

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Maintenant, tout est objectif ! Je vous souhaite de réussir et bonne chance !

 
SanAlex: J'ai déjà partagé votre signal dans mon profil. J'ai déjà partagé votre signal dans mon profil. Vous devez aller sur votre signal et regarder l'image que je vous ai montrée (dans le coin supérieur droit).

dans le coin supérieur droit de quoi ? Vous devez écrire plus en détail. Je n'ai pas de photo de ce type, ni dans le terminal ni sur le site web. Comment entrer le signal s'il est manquant ?